ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • passe les ombres sur haut plutôt que moyen: à moins que cela ait changé récemment, on a plus de fps comme ça ( oui je sais, c'est pas logique, mais c'est le seul jeu que j'ai vu réagir de la sorte ) :jecpa:

    j'ai augmenté les ombre sur élévé, mais pas sur épique, et la distance des ombres je l'ai laissé sur moyen. c'est ce qu'il fallait faire ?

    Non n'en change pas. Normalement t'es bien en dual cannel si t'as bien installé correctement tes barettes. Donc tu n'auras pas mieux.
    Mais j'avais zappé effectivement que t'étais encore en DDR3. Donc ouais, le combo CPU+Ram est ce qui doit te limiter le plus actuellement.
    Virer les retros n'était peut-être pas obligatoire (juste les laisser au minimum)
    Par contre le brouillard il sert clairement à que dalle conte tenu des perf qu'il bouffe pour le peu d'apport visuel

    c'est surtout d'enlever les rétros qui m'a fait gagner 20 fps, pour le brouillard, de faible à désactivé, je n'ai quasiment rien gagné en fps, mais c'était une session où il faisait beau temps.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Tu ne pourras pas faire beaucoup mieux hélas, tu as une très bonne carte mais tu es totalement bridé par ton CPU.

    J'ai déjà connu ça, tu penses avoir fait une bonne affaire avec un V6 mais au final il ne tourne que sur 2 cylindres.

    Et ACC et surtout très dur sur le CPU.

    347.png

  • Oui, il faudrait que j'en change (CPU, carte mère et RAM DDR5 ou 4) mais pas avant l'été 2021.

    Mais avec mon vieux CPU, ACC tourne à 60 fps et +, en bas/moyen, et je kiff, c'est le principal

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Un petit comparatif très intéressant sur les perfs des GT4 en accélération et Vmax

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Quelques courses bien sympas cette aprem avec ma chouchoute de KTM. Et quand tu as une Maserati au cul, tu as l'impression d'avoir un chat enragé derrière toi dés qu'elle rétrograde. Ils y sont pas allé un peu fort sur l'auto-blip peut-être.
    Elle est chouette aussi cette Maserati, captivante à piloter mais elle doit demander un sacré apprentissage. Elle mériterai presque d'être en monoclasse tellement elle est différente des autres.

    Par contre, j'ai des soucis avec ma KTM. Je cale systématiquement au départ, plusieurs fois. Je n'arrive pas à comprendre l'embrayage. Il y a une astuce ?

  • Les rétros bouffent énormément sur ce jeu, pour un rendu pas super au final.

    C'est vrai que les supprimer peut être une bonne solution ;)

    tu ne mets que le retro virtuel du coup ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    • Official Post

    Par contre, j'ai des soucis avec ma KTM. Je cale systématiquement au départ, plusieurs fois. Je n'arrive pas à comprendre l'embrayage. Il y a une astuce ?

    J'ai ce soucis une fois sur 2 ou 3 depuis que le jeu existe avec la Porsche GT3... ^^

    Sinon j'ai essayé la KTM aussi et elle est vraiment très plaisante, très incisive dans les entrées de virage grâce à un léger survirage qui se contrôle naturellement, elle m'a vraiment bien plu. :)

  • schouba88 Non, mais quand je supprime tous les retros je gagne énormément en ressources. Kunos a vraiment du mal avec ces rétros depuis le début, quasiment comme si il fallait afficher 2 fois le même jeu. Si tu mets le virtuel, tu ne gagneras rien.

    560.png

  • Quelques courses bien sympas cette aprem avec ma chouchoute de KTM. Et quand tu as une Maserati au cul, tu as l'impression d'avoir un chat enragé derrière toi dés qu'elle rétrograde. Ils y sont pas allé un peu fort sur l'auto-blip peut-être.
    Elle est chouette aussi cette Maserati, captivante à piloter mais elle doit demander un sacré apprentissage. Elle mériterai presque d'être en monoclasse tellement elle est différente des autres.

    Par contre, j'ai des soucis avec ma KTM. Je cale systématiquement au départ, plusieurs fois. Je n'arrive pas à comprendre l'embrayage. Il y a une astuce ?

    Salut,

    Je cale aussi avec la KTM au départ....

  • c'est bizarre, en réglages pré-définis sur élevé sans les rétros , je tiens les 60fps, malgré tout je ne le trouve pas beau, les arbres sont floues, le décors pop à la dernière minute, même en changeant de Antialiasing je ne le trouve pas beau :non:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Les rétros sur la trofeo ils te servent ?

    Je me sert du radar, rétro central quand il est la, la Map du circuit et le timing (l'écart de temps entre les pilotes)

    Je me sert également du son (mais pas du spotter, qui chie literalement dans la colle sur acc)

  • Oui mon rétro me sert, comme pour chaque voiture et chaque jeu. J'ai grâce a lui quasiment jamais d'incidents avec personne. Il me permet d'anticiper les bêtises de derrière, chose qu'aucun radar ni même CC va te dire. Je parle du virtuel, et ça devrait être obligatoire.

    347.png

  • Ca y est, j'ai testé les 11 GT4 dans des courses online d'environ 20 minutes ! Je voulais faire un petit classement de mes préférés mais finalement, à part la Maserati et la McLaren que j'aime un peu moins, je les kiffe toutes :sleurp:Mention spéciale pour la Ginetta et la Porsche, j'adore leur châssis :B Et le son de la Camaro :love:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go