ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Début des 10 minutes de Qualif dans 21 minutes, soit à 15h 53 approximativement, Y a -t-il quelqu'un qui veut la faire avec moi ? Je suis sur discord.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Thomas Crabos : Super ! je t'attends sur discord ? En tous cas sur le serveur dès qu'il ouvre.

    édité : Lol R1jerome, veinard !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Ah ! On était bien sur le même, on a eut un peu de chance. Mais thomas a choisis une GT4. on était pas dans la même catégorie.

    Qualif 4ème. Au début de la course, je perds plusieurs places. Je dois être 7 oui 8. Je me bat pendant 45 minutes contres des concurrents qui tournent dans mes temps. Et la seconde moitié de la course, je me bat contre un pilote, fair play et sportif, je le suis longtemps en 5 ème position, puis je profite de l'une de ses erreurs pour le passer. J'entame le dernier tour en 4ème position mais je commet une faute, s'en suis un tête à queue, ma seule grosse faute de pilotage de la course, dans la dernière moitié du dernier tour. Ballot... Je fini 6ème.

    Bonne expérience ! Les gars sont agréables à piloter, super ! Aucun lag...

    Mon SA a grimpé (proche de 90), et pleins d'autres trucs aussi !

    Mode : [Je n'en fini pas d'être en mode "je suis dans mon trip", si si, ça existe comme mode ! ON]Bon, direction l'aéroport de San Fransisco, et retour au bercail !  Mode : [Je n'en fini pas d'être en mode "je suis dans mon trip", si si, ça existe comme mode ! OFF]:)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Ben moi j'ai lâché l'affaire avant la fin :shy:. J'avais pris l'Audi R8 GT4 seule GT4 que j'avais eu le temps de tester ce matin, par contre j'ai vraiment du mal avec Laguna Seca sur ACC...

    En qualif impossible de valider un seul tour à cause de se p:bad4: de Corkscrew de m:censure:, je pars avant dernier. Je parviens à me hisser en 3e position de GT4 mais de nombreuses erreurs me font retomber en avant dernière position, puis vient le moment des drapeaux bleus avec les GT3, certains y vont franchement et ça passe propre, d'autres sont plus timorés, ce qui provoque des incompréhensions :desmo:.


    A 1/4 d'heure de la fin, je me sors une fois de trop et abime irrémédiablement la caisse, passage au stands obligatoire, je préfère m'arrêter là :nerf: (aucune idée de l'impact sur les stats :jecpa:)

    319.png

  • je t'ai vu au moment où je te prenais un tour, tu as été très propre toi aussi. Tu m'as vu ? (il n'y a pas d'étiquette avec le nom du pilote au dessus des voitures concurrentes sur ce jeu je me trompe ? )

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • je viens de faire 2 courses onligne à Monza avec la camaro, sympa

    la 2e, orage, pluie forte.... la vache, je n'avais jamais testé, la folie, on sent bien l'aquaplanning.... bon c'est hardcore :B

  • Dites, vous trouvez pas que les ia sont vachement plus fortes en GT4 qu'en GT3 ? (et le premier qui dit que c'est moi qui suis encore plus lent en GT4 qu'en GT3 je lui refais le pare-choc arrière au prochain open !! :bad2::B)

  • 95 j'ai du mal à suivre par ex en GT4 sur brands hatch et 75 disons qu'ils résistent quand on double sans touchettes

    je crois qu'ils sont en 1.33 et moi en 1.34 à l'agonie, et les bras tétanisés (j'ai du boulot surtout si je dois prévoir un pare choc solide fourni par Rick Block )

  • Salut les potos,

    Du coup quels sont vos réglages pour l'IA afin d'avoir des courses propres ?

    Merci d'avance pour vos réponses,

    A+

    J'ai fait un championnat complet contre l'IA avec un niveau de 96 et une agressivité de 80. Le niveau de l'IA était assez bien calibré pour moi même si elles auraenit mérité 1 ou 2 points de plus mais sur Brands Hatch ou sous la pluie, elles volent Oo Niveau agressivité, je n'ai pas eu un contact avec elles pendant les 10 courses du championnat alors qu'elle était calibrée à 80. Elles se défendaient bien même si elles ont un peu tendance à lâcher rapidement une fois que tu es à leur hauteur. Et elles ne tentent pas beaucoup d'attaque, que ça soit entre elles ou sur toi.

    Mais franchement, elles font bien le job, j'ai pris mon pied sur ce championnat ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Vous privilégiez le multi ou le solo pour augmenter le rating ? Même si c’est plus dangereux en multi , monte t il plus vite ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake