ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • j'ai affiché le hud quelque soit la vue. C'est comme ça que je vois le voyant, Ce n'est pas sur le tableau de bord de la voiture.

    oui j'ai mapper F2 avec un bouton du volant pour pouvoir switcher le HUD, entre blank et basic, d'ailleur est-ce que basic est personnalisable ? j'aimerai enlever les info session (position des joueur et temps en bas à gauche)

    ainsi que le rating en haut à droite

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ça y est, j'ai mes 3 étoiles sur tous les circuits, du fait j'ai accès au mode compétition. la fois dernière j'y avais eu accès aussi, mais sans avoir besoin d'avoir 99 en TR. C'est kool, maintenant je vais ouvrir le jeu souvent pour voir quelle sera la prochaine course. A moins que l'on ne puisse pas savoir quel sera le circuit sinon qu'au moment du début de la partie ? Si c'est ça, pas grave.

    J'aime bien courir de cette façon, en mode compétition. ça me donne de l'importance ! :)

    Et, faut le dire, l'importance me va comme un gant ;)

    lol, blague à part, je découvre un jeu que j'avais depuis longtemps sans y toucher, ça fait plaisir.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Jours impaires : circuit aléatoire

    Jours paires : circuit connu à l'avance qui suit le calendrier GTWC avec les circuits IGTC intercalés

    Je m'amusais à faire un calendrier au début de chaque mois avant mais depuis, quelqu'un a créé ce site ;) Je sais pas s'il est fiable à 100% mais il a l'air de faire le job.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Petite question à propos des serveurs compétitions.

    Lorsque l'on est par exemple sur le serveur 6/6

    Est ce que cela signifie que l'on est sur le dernier serveur et donc parmis les joueurs les moins bien classés ou moins bien notés en CP ou autre critère et donc le serveur avec le niveau le moins élevé?

  • ça y est, j'ai mes 3 étoiles sur tous les circuits, du fait j'ai accès au mode compétition. la fois dernière j'y avais eu accès aussi, mais sans avoir besoin d'avoir 99 en TR. C'est kool, maintenant je vais ouvrir le jeu souvent pour voir quelle sera la prochaine course. A moins que l'on ne puisse pas savoir quel sera le circuit sinon qu'au moment du début de la partie ? Si c'est ça, pas grave.

    J'aime bien courir de cette façon, en mode compétition. ça me donne de l'importance ! :)

    Et, faut le dire, l'importance me va comme un gant ;)

    lol, blague à part, je découvre un jeu que j'avais depuis longtemps sans y toucher, ça fait plaisir.

    j'ai les 3 étoiles aussi sur tous sauf le Nürburgring où , même en enchaînant les 4 tour préconisé je reste à 2 étoiles :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • 4 tours + le tour de sorti des stands!! et sans sortir des limites

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Petite question à propos des serveurs compétitions.

    Lorsque l'on est par exemple sur le serveur 6/6

    Est ce que cela signifie que l'on est sur le dernier serveur et donc parmis les joueurs les moins bien classés ou moins bien notés en CP ou autre critère et donc le serveur avec le niveau le moins élevé?

    C'est ça, les splits sont fait en fonction de la note CP. Tu peux aussi regardé le numéro de course sur ta voiture : si tu as le #905, ça veut dire que tu as la 6ème meilleure note CP du serveur. Par contre, si tu vois quelqu'un qui a le numéro #512, ça veut dire qu'il a la 512ème meilleure note CP de tous les joueurs. Pour résumer, les 899 premiers numéro sont réservés au 899 pilotes ayant la meilleurs note CP, et les autres pilotes ont un numéro attribué supérieur à 900 en fonction du classement de leur note CP par rapport aux autres pilotes du serveur. Je sais pas si je suis très clair :jecpa:

    j'ai les 3 étoiles aussi sur tous sauf le Nürburgring où , même en enchaînant les 4 tour préconisé je reste à 2 étoiles :jecpa:

    Tu as peut-être un off-track ou un rythme pas suffisamment élevé. Dans les menus, tu peux affiché le HUD dédié au Track Competence, ça pourrait t'aider à voir là où est le problème ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai les 3 étoiles aussi sur tous sauf le Nürburgring où , même en enchaînant les 4 tour préconisé je reste à 2 étoiles :jecpa:

    Vérifie bien que tu as le paramètre "qui permet d'augmenter le TR" d'activé, sinon comme moi que aura beau faire les 4 tours parfaits d'affilés, tu n'obtiendra pas d'étoiles. tu peux y accéder depuis le menu ou depuis la piste.

    Depuis le menu : -option- ATH>- infos d'évaluations d'entrainement : (j'ai mis le jeu en français) paramétrer sur : Talent sur la piste ou sur Auto

    Depuis une session en cours : échap - options - ATH - infos d'évaluations d'entrainement ; Talent sur la piste ou sur Auto

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • schouba88 : mince, c'est vrai, on me l'avait dit ça aussi, (C'est Jempy qui me l'avait signalé) j'ai complètement oublié de te le dire ce paramètre. Content que tu en ai eu connaissance quand même.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • quand le spotter (crewchief) dit qu'on a 3 tours pour effectuer la pénalité, quelle est la procédure ? pit au limiteur sans s'arreter ça marche pô :hihihi:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake