ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • ok !

    :+:

    faut s'arreter à son emplacement donc ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (24 juillet 2020 à 20:55).

  • Si c’est un simple DT, juste le fait de traverser la pitlane au limiteur sera OK, si c’est un SG, il faut se mettre à son emplacement, et même couper le moteur il me semble

    264.png

  • C'est ça, les splits sont fait en fonction de la note CP. Tu peux aussi regardé le numéro de course sur ta voiture : si tu as le #905, ça veut dire que tu as la 6ème meilleure note CP du serveur. Par contre, si tu vois quelqu'un qui a le numéro #512, ça veut dire qu'il a la 512ème meilleure note CP de tous les joueurs. Pour résumer, les 899 premiers numéro sont réservés au 899 pilotes ayant la meilleurs note CP, et les autres pilotes ont un numéro attribué supérieur à 900 en fonction du classement de leur note CP par rapport aux autres pilotes du serveur. Je sais pas si je suis très clair :jecpa:

    Tu as peut-être un off-track ou un rythme pas suffisamment élevé. Dans les menus, tu peux affiché le HUD dédié au Track Competence, ça pourrait t'aider à voir là où est le problème ;)

    Bon ce soir j'ai essayé de travailler mon CP

    Je m'inscris donc sur le serveur compétition pour la course de 22hr avec la Lambo que je n'avais pas roulé depuis un moment et sans regret, quel pied cette caisse sur le sec

    Sans grande surprise je suis sur le serveur 5/5 ou 6/6 sais plus avec comme numéro 900 sur les 25 inscrits qui vont donc de 900 à 925.

    Cela signifie si j'ai bien compris que je suis parmi ceux qui ont la meilleur éval du serveur en CP?

    Une course très propre de tous les participants ça aide en partant dans le Top 5, même les quelques pilotes en GT4 respectent parfaitement les drapeaux bleus pour finir P5 comme en qualif, à part une petit faute je pouvais espérer au mieux une P4

    Bilan mon CP est passé de 53 à 54, je m'attendais à gagner 5/10 points de CP en cumulant une qualif et course correcte dans le top 5 mais non.

    En tout cas très bonne course sur ce serveur compétition :+:

    Et toi FloSimRace qui semble habitué des courses en serveur compétition tu es à combien de CP?

    • Official Post

    Je sais pas comment ils calculent le CP (j'ai même pas essayé ce mode) mais c'est possible qu'il augmente plus vite quand tu finis devant des joueurs meilleurs que toi (du point de vue CP), comme un classement ELO.

  • Tu n'as pas du gagné beaucoup de points car tu as fini 5ème alors que tu avais la meilleure note CP avant la course, tu auras donc théoriquement dû finir 1er ;)

    J'en ai refait une la semaine dernière, mais ça faisait plusieurs semaines que j'en avais pas fait ^^ Je crois que ma note est dans les 65-70 mais je saurais plus te dire exactement ... Je suis là plupart du temps en Split 1 et quelques fois en Split 2.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Un petit tour d'Audi GT4 sur le Nürburgring :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Edité

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Edité

    Ce petit message explique pourquoi ce message est édité.

    j'avais posté plusieurs questions sur ce fil de discussion, et lorsque j'ai validé mon message, j'ai eu un message d'erreur.
    Je me suis dit que j'allais en profiter pour poser mes questions dans la section support de ACC. C'est ce que j'ai fait. Et là encore j'ai eu un message d'erreur.

    Puis je n'arrivais plus à accéder au forum, ni avec firefox, ni avec chrome, ni avec opéra. Puis, 5 minutes plus tard, tout est rentré dans l'ordre, et je me suis aperçus que mes questions ont été validées 2 fois. une fois ici et une autre fois sur le topic que j'ai créé :

    ACC - Rotation des circuits en mode multijoueur compétition

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Après une réinstallation complète du jeu je suis à la configuration des touches.

    Comment enlever l'affichage du petit menu en bas à gauche ou on peut activer les essuie glace, clignotant... J'arrive à l'afficher mais pas à l'enlever.

    Idem pour les stands, le menu s'affiche mais j'arrive pas à l'enlever.

    Et ACC ne gère pas les vibration des bodyshaker via simhub ? Je passe dessus mais aucune vibration, alors que les défaut de piste oui.

    Merci.

    522.png

  • Jack_7 appuie sur [ F2 ] à plusieurs reprises ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (27 juillet 2020 à 19:52).

  • Et ACC ne gère pas les vibration des bodyshaker via simhub ? Je passe dessus mais aucune vibration, alors que les défaut de piste oui.

    Merci.

    Si ça fonctionne bien, j'ai eu une fois ce problème, et je suis allé dans simhub, shake-it basshaker, et tu "reset calibration", et ça a refonctionné, ;)

  • normalement tu peux affecter une touche pour l'afficher, à chaque fois que tu utilises cette touche ca bascule sur un affichage suivant, puis ca le masque etc, chaque appui change le menu