ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Ou passer sur un cpu i7 je vois que ta carte est compatible 4770k et 4790k ca se trouve d'occase.

    Perso j'ai un 4770k (oc 4.2ghz) , autant en simu de vol un peu mieux m'irait , autant en jeux de course ca ne me pose pas de soucis (sauf Raceroom et son dx9 gourmand en cpu)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • hello, je cherche à reduire le "head movement" en vue cokpit, c'est quel paramètre ? merci


    edit* trouvé : c'est "déplacement" dans paramètre

    :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (11 septembre 2020 à 19:28).

  • tu veux dire dans la vue cockpit "réaliste",

    Tu parles de la vue casque, mais ce paramètre agit sur toutes les vues, selon qu'on soit en côte ou descente la vue change, on voit plus ou moins du compteur, j'ai diminué car ça me perturbait.

  • tu veux dire dans la vue cockpit "réaliste", je trouve que les mouvements de tête sont trop forts aussi

    je vais essayer ton option

    dans la vue cockpit n°1 celle où il y a le volant et les bras virtuels activables ou non

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • c'est pas faux :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • j'ai une question sans doute un peu con mais depuis le début je n'arrive pas exploiter la météo dynamique du jeu

    sans doute parce que ce n'est pas clair ou trop détaillé, les options ne me permettent pas de définir précisément la météo en course

    je vois parfois des videos de piste qui s'assèchent par exemple, je ne sais pas comment on fait

    j'aimerais une meteo qui évolue à la pluie ou au sec avec tous les paramètres faciles à régler mais je ne sais pas comment faire autrement qu'en bidouillant les curseurs sans trop savoir quoi faire...

    avez vous une technique ? un tuto ?

  • C’est très « aléatoire » :B

    Il faut déjà qu’il y ait un ciel un peu nuageux

    Certaines pistes ont une propension à faire dégénérer la météo (Spa, Suzuka, circuits anglais...). Et pour le reste, c’est une conjonction de la variabilité et de l’écoulement du temps.

    Fais quelques essais avec :

    Couverture nuageuse 30%
    Variabilité 40%
    Ecoulement du temps 4x


    Si tu veux rouler sur piste séchante, tu peux configurer une piste 100% détrempée et une météo ensoleillée ;)

    264.png

  • Une petite course contre l'IA en McLaren GT4 sur le circuit de Spa :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Au moins deux semaines que je n'avais pas lancé ACC mais je trouve que les rétros sont désormais mieux définis et que les parebrises des concurrents sont bien là.

    Le tout sans perdre véritablement de fps par rapport à avant.

    L'optimisation graphique n'est pas encore là mais on progresse. trop lentement à mon goût.

    Certains ont déjà essayé avec une RTX 3080 ?

    Ca donne quoi ?

  • Faudrait déjà qu'ils les envoient les 3080 :hihihi:

    l'État des stock..

    37108458-int%C3%A9rieur-d-une-%C3%A9norme-entrep%C3%B4t-vide.jpg

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Stefano Casillo a bien fait de revenir bosser un petit coup sur ACC :B Ça permet de découvrir des choses intéressantes :yep:

    A voir si ça concerne juste des livrées ou également les voitures et les circuits :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go