ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Ne nous enflammons pas non plus, ils sont capables de sortir les voitures et les livrées 2020 et de nous dire que les circuits sont les mêmes que la saison 2019 (comme le prévoyait le calendrier 2020 initial) ^^

    Ce que je trouve surprenant c'est qu'ils ont déjà du boulot avec le portage sur console (même si apparemment c'est un studio indépendant qui le réalise) et le British GT Pack :jecpa: Donc à voir quand ils comptent sortir ce contenu 2020 dont on ne sait rien ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah ..Adélaïde !! Qu'est-ce que j'ai pu serrer les fesses sur ce freinage. Des olives dans le derrière et je produisais les bouteilles d'huile.

    Magny-Cours, j'ai eu la possibilité d'en faire 2 ou 3 tours en tant que passager d'une Peugeot 208.

    Arrivé pour la 1ère fois à Adelaïde, je me suis tassé au fond du baquet et j'ai agrippé ce que j'ai pu. :B

    A bord d'une voiture encore plus rapide, ça doit être la folie ! :sleurp:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Magny-Cours, j'ai eu la possibilité d'en faire 2 ou 3 tours en tant que passager d'une Peugeot 208.

    Arrivé pour la 1ère fois à Adelaïde, je me suis tassé au fond du baquet et j'ai agrippé ce que j'ai pu. :B

    A bord d'une voiture encore plus rapide, ça doit être la folie ! :sleurp:

    Moi c'était en moto ;)

    J'avais toujours les yeux rivés sur la passerelle qui était mon point de freinage (j'arrivais à 265-270 km/h)...ne pas oublier de freiner....ne pas oublier de freineeeeerrrrrr.........:euh::euh:

    C'était une belle expérience mais je ne le ferais plus aujourd'hui.

    587.png

  • Stefano Casillo a bien fait de revenir bosser un petit coup sur ACC :B Ça permet de découvrir des choses intéressantes :yep:

    200923094140681159.png

    A voir si ça concerne juste des livrées ou également les voitures et les circuits :euh2:

    qu'est ce que je kifferai une Mini cup ou une Clio cup sur ACC ! :love3:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • serte ! Mais qu'est ce que je kifferai ! :pp

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Si on regarde les championnats dont SRO est le promoteur, il y a le TC America (et à partir de 2021, le TC France) qui accepte plusieurs petites caisses à arsouille : les TCR, les BMW M240i Cup, les Civic Type-R TC, les Mazda MX5 Cup, les Mini Cooper JCW, etc ... Le problème c'est qu'il n'y a pas les circuits correspondants pour l'instant dans le jeu. Et je pense que ce type de voiture est moins "vendeur" que les GT dans l'éventualité d'un DLC.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • me tarde également Magny Cours: l'un des seuls tracés que j'ai connu irl ( en 2 roues également ) :bounce2:

    le freinage après la passerelle que tu repousses de plus en plus à chaque passage, jusqu'à voir ton point de corde dans ton dos :hihihi: heureusement, y a beaucoup de dégagement :roll:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Effectivement, ça doit être quelque chose aussi :love2:  :+:

    SPA aussi, mais hormis le raidillon qui est moment spécial quand on le voit se dresser la première fois de face, pour le reste en bécane c'est "trop de tout"....trop grand, trop large, trop rapide...fait pour les caisses.

    [fin du HS] ;)

    587.png

  • Allez j'arrive presque à la fin de mes vidéos sur les GT4.

    Avant dernière voiture la Mercedes AMG à Bathurst.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Une interview de Marco Massarutto (créateur de Kunos Simulazioni) par GSRH (partie 1 et partie 2).

    On apprend quelques petites choses sur la création du studio, sur Assetto Corsa et les mods, sur les données fournies par les constructeurs, sur le partenariat avec SRO, etc ...

    Et une réponse intéressante à la question "à quoi ressemble l'avenir de Kunos Simulazioni et de la marque Assetto Corsa ? Verrons-nous un Assetto Corsa 2 ou pourrions-nous voir un titre avec d'autres organisations comme l'ACO ?"

    Citation

    Il est un peu tôt pour en parler, mais les voitures de route nous manquent tellement, et nos utilisateurs les aiment tellement, c'est donc quelque chose que nous voulons certainement envisager à l'avenir. La seule chose que je peux vous garantir, c'est que le réalisme et le comportement routier continueront à faire partie de notre ADN pour toujours.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ce serai tellement bien un AC 2 :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'espère aussi, j'arrive vraiment pas à accrocher à ACC :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Perso c'est le contraire, j'ai jamais accroché aux caisses de route d'AC et leur p**** de sous-virage ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go