ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Pourtant le sous-virage sur ACC est super prononcé !
    Les GT4 c'est dingue la dessus je trouve

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • La plupart des caisses de route en vrai sont typées sous-vireuses, c'est le comportement jugé le plus rassurant par les acheteurs... et ça s'inverse en y allant gaiement :B Chacun ses goûts après mais je trouve ça vachement moins insipide que les GT3, ou même que les GT4, et y avait aussi des vieilles caisses, des monoplaces, des protos... bref un contenu vraiment varié, pas deux pauvres catégories régies par une BOP ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La variété est super dans Assetto, mais peu etre un peu trop marquée pour les championnats qui du coup se font souvent en monotype ou en nombre de modèles très limités.

    Donc quelques gt3 et gt4 différentes, finalement c'est pas si mal ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Dans AC en ce moment je roule avec la Ford Fiesta WRC sur les courses de côte de JCRR, et ce sous-virage est très prononcé, je le vois même en regardant mon replay car je garde un filet de frein très tard dans les virages, il n'y a que dans ce jeu où je fais ça à priori. Mais je crois pas que ça le fasse avec toutes les voitures, il y en a qui ont un train avant bien ancré.

    Dans ACC je ne ressens pas ça avec les setups agressifs, c'est plutôt orienté sur-virage. Il y aura plus de sous-virage avec les setups safe.

  • La plupart des caisses de route en vrai sont typées sous-vireuses, c'est le comportement jugé le plus rassurant par les acheteurs... et ça s'inverse en y allant gaiement :B

    Le comportement des road-cars s'est pas mal amélioré depuis les débuts d'AC.

    Et, surtout, pour apprécier ces caisses, il faut désactiver le TC. Le sous-virage vient aussi des pneus "road", qu'on voit rarement dans les autres simus ;)

    560.png

  • Perso ... AC qui virerait sur le mode purement caisse de route, ce serait sans moi aussi.

    Mode style GTL d'accord ... celui-là m'intéressera vraiment mais pas la conduite d'une voiture de route X ou Y ou quelle que soit sa lettre ! :P

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai pas demandé que des caisses de route même si j'aime bien ça, mais retrouver un peu de la diversité du premier AC ;) Même si effectivement se concentrer sur deux catégories a des avantages, désolé mais moi ça m'ennuie, surtout que c'est vraiment pas les catégories que je préfère :shy: Un autre moteur graphique m'irait bien aussi pour que ça soit plus plaisant en VR :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Perso ... AC qui virerait sur le mode purement caisse de route, ce serait sans moi aussi.

    Mode style GTL d'accord ... celui-là m'intéressera vraiment mais pas la conduite d'une voiture de route X ou Y ou quelle que soit sa lettre ! :P

    De toute façon, t'as pas grand choix. À ma connaissance, il n'y a que Tesla Model S, Model X et Model Y :hihihi:


    :jesors:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Y avait aussi les Mercedes Classe S et Classe X. Ok je sors aussi :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il y avait aussi les AX ZX XM :hihihi:

    On est pas dans la merde avec toutes ses lettres :eclipse:

    :yes:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Dernière voiture de la catégorie GT4 a passer entre mes mains la Porsche 718 Cayman.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • sinon sur gamesplanet US il est a 18$ ca qui fait un peu plus de 15€ suivant les frais paypal et les taux de change

    727.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Bullit (10 octobre 2020 à 20:51).