ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Mickael Forestier tu as l'echelle de résolution à 100% ou + ?

    moi je mets à 120% pour avoir quelque chose de net en 5760x1080

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Le changelog de la V1.6.3 :

    GRAPHICS :

    - Fixed excessive exhaust flame probability of the Porsche Cup car.

    - Fixed proximity-based auto-hiding of netcars in the pitlane in all sessions and car visibility settings.

    GAMEPLAY :

    - AI: increased AI qualifying pace in traffic scenarios.

    - AI: improved ability to attack lapped cars.

    - AI: reinstated and improved logic to facilitate lapping.

    - AI: better ability to recover from spins that don't fully block movement.

    - Fixed player-filtered highlights focus.

    UI :

    - Fixed savegame mixed content detection.

    J'ai pas encore testé mais j'espère que ça règle les problèmes de rythme de l'IA parce que pour l'instant sur Imola, c'était beaucoup trop facile ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui je l'avoue, j'ai conduit comme un porc sur Imola avec ce hotfix 1.6.3, l'IA me cherche de partout, mais je ferme les portes, à la Schumi !

    ACC est définitivement ma simu préférée ! :yes:

    Franconen tu vas t'éclater avec cette IA, ou tu vas l'éclater, au choix ! :B

  • La question se pose même pas, en plus en promo... Vu que c'est l'une des meilleurs simu. Je relance quasi plus le premier AC (pour les GT).

    S'il n'y avait pas iRacing, ACC serait surement ma simu principale. Mais c'est GT3 et GT4 only

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (28 novembre 2020 à 13:28).

  • Ouais c'est pas du tout le même ,jeu au final. Là il n'y a que des GT3 et GT4. Pas de voitures de série, pas d'anciennes, c'est axé compétition en ligne donc faut aimer.

    Après pour la physique, ffb etc c'est une excellente simu, là rien à redire là dessus, mais faut vraiment aimer le contenu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (28 novembre 2020 à 14:02).

  • ah oui carrement

    que du gt normal c'est la série du moment et on en reparlera dans 20 ans en disant c'était mieux avant :) (en regardant des courses de voitures électriques sans le son)

    les voitures les circuits le sons tout est du très très haut niveau

    si tu as le pc qui va bien c'est incontournable, surtout qu'il est en promo actuellement

  • excellent jeu de course de voitures pour moi. J'y joue souvent alternativement aux autres, c'est celui auquel je reviens le plus fréquemment, ams2 étant celui sur lequel je reviens le moins par exemple.

    587.png

  • Oui je l'avoue, j'ai conduit comme un porc sur Imola avec ce hotfix 1.6.3, l'IA me cherche de partout, mais je ferme les portes, à la Schumi !

    ACC est définitivement ma simu préférée ! :yes:

    Franconen tu vas t'éclater avec cette IA, ou tu vas l'éclater, au choix ! :B

    Meme s'il y a du mieux, je suis toujours pas convaincu à 100% ... surtout sur Imola où elles sont clairement toujours trop lentes.

    Contrairement à beaucoup d'autres jeux, elles tiennent compte de toi mais elles n'ont toujours pas de lignes défensives quand tu es derrières elles elles et se doublent encore trop peu entre elles.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mon pc est un peu juste, par exemple sur la config minimale requise sur Steam, mon processeur est cité, ça veut dire qu'il sera temps de changer un beau jour.

    Mais je viens d'investir dans une CG 1660 Super, donc le coup de boost devrait suffire sans pousser le jeu à fond et 50 voitures sur la grilles :D

    Merci pour vos réponses, j'aime bien les GT même si j'aime varier aussi. Après la promo vaut le coup mais à un moment donné le porte monnaie dit stop aussi même quand c'est pas cher ;)

    Je vais quand même me laisser tenter on verra bien !


    Edit : bon j'ai craqué :sleurp:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SR0 (28 novembre 2020 à 17:08).

  • J'ai une GTX 1060 et un i5-4690K et c'est le CPU qui limite le FPS sur certains circuits, surtout avec de grosses grilles. La carte graphique est largement suffisante pour mes besoins esthétiques modestes, pas de soucis pour avoir 60 FPS avec une qualité correcte. Par contre les ralentissements dus au CPU me gênent vraiment dans certaines situations.

  • La question se pose même pas, en plus en promo... Vu que c'est l'une des meilleurs simu. Je relance quasi plus le premier AC (pour les GT).

    S'il n'y avait pas iRacing, ACC serait surement ma simu principale. Mais c'est GT3 et GT4 only

    Bah moi je relance jamais ACC et régulièrement AC premier du nom donc la question elle peut très bien se poser... Comme dit ailleurs déjà faut la config qui suive, faut accepter le rendu pas forcément génial en VR aussi, et surtout faut aimer les GT modernes blindées d'électronique, ce qui est malheureusement pas du tout mon cas :shy:

    Bref au final j'ai acheté parce que j'avais adoré le premier AC, je me suis pas ruiné et je suis content d'avoir filé du fric à un studio que j'aime bien, mais j'espère que leur prochain projet sera pas dans le même esprit sinon je passe mon tour, malgré les nombreuses qualités du jeu :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La 2eme voiture du 2020 World GT pack, la Ferrari F488 GT3 Evo 2020.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ok les gars, j'ai bien compris vos points de vu et votre expérience. Bon à 16€ je n'ai pas tenté le diable non plus, et pour le CPU c'est clair que je suis limite limite.

    Mais j'avais vraiment besoin d'une CG depuis un moment qui devrait me profiter pour d'autres jeux aussi et puis ma GTX 7xx je ne sais même plus le chiffre était H.S donc je n'avais rien du tout.

    Pour info, j'ai déjà A.C donc et RaceRoom, je pense qu'à l'occasion je me prendrai tous les autres jeux de simu comme Rfactor2 (j'ai beaucoup joué au premier), même si je trouve les circuits supplémentaires pas donnés, et puis automobilista2 pourquoi pas aussi. Project Cars je ne pense pas ni le 1, ni le 2 (qui a l'air pas mal cependant), encore moins le 3.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par SR0 (28 novembre 2020 à 18:26).

  • Moi j'ai pris ACC pendant le 1er confinement, au début duquel mon pc a cramé (carte mère ou proc), et je me suis fait plaisir dans un nouveau PC et je voulais tester une nouvelle simu. Pas déçu, c'est vraiment magnifique et les sensations j'adore. Le seul défaut, mais pas vraiment 1 car on le sait dès le départ, il n'y a que des GT. Mais dans ce domaine c'est vraiment au top.

    Ensuite je me suis pris AC ultimate en solde (je ne l'avais pas, juste testé au début et resté sur une impression bof), et grace au fofo installé content manager et CSP et c'est génial aussi, énorme variété de voitures.. je préfère les "sensations" de ACC malgré tout, mais AC c'est autre chose :euh2:, c'est la variété et il est vraiment joli avec CSP... mais si je prends une GT3, je préfère largement ACC. Voilà, ca n'aide pas mais c'est dit :hihihi:

  • Même avis

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.