ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • tu aurais du mettre Troll on avant ta 1ere phrase :B

    ca n'a pas à voir avec les assistances

    c'est de voir la piste s'assécher tout en ressentant les conditions d'adhérence évoluer, on voit ce qu'on sent sur la piste et c'est très immersif

    comme dit Ch4rL1E tu mets la méteo sur soleil ou nuages legers, et le wetness et l'autre paramêtre qui règle la quantité d'eau sur la piste (je ne sais plus son nom) et la piste va évoluer au fur et à mesure des passages des voitures

    pour optimum je ne savais pas, je mettais sur green c'est bon à savoir:+:

  • C'est vrai que j'avais oublié ce coté évolutif dans cette simulation !

    Ce qui d'ailleurs n'existe pas dans D2.0 et c'est bien dommage, car çà donnerait beaucoup de challenge, enfin , je ne crois pas qu'il y aie cette option !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (13 février 2021 à 16:57).

  • C'est vrai que j'avais oublié ce coté évolutif dans cette simulation !

    Ce qui d'ailleurs n'existe pas dans D2.0 et c'est bien dommage, car çà donnerait beaucoup de challenge, enfin , je ne crois pas qu'il y aie cette option !

    Si cela existe dans dirt rally 2 . 👍

  • C'est le type d'evolution de dégradation de la piste

    Il n'y a pas d'évolution de la météo

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est le type d'evolution de dégradation de la piste

    Il n'y a pas d'évolution de la météo

    oui s’est cela . La météo et fixe dans dirt 2 . En même temps une spéciale de 8 minute avec une évolution de la météo s’est pas non plus essentiel.... pas comme sur 1h30 de course sur circuit.

    Dans dirt 2 par contre enchaîné les spéciales avec différente météo sans assistance ça s’est réel .

    Désolé du HS . 😉

  • Oui c'est tout à fait ça

    Tu créé un championnat et tu peux alterner le type de météo a chaque spéciale..... restera qu'à choisir le bon type de pneu au bon moment vu que tu ne mettras pas une assistance à chaque spéciale, hein

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je voulais dire que sur une même spéciale jouée à l'infini avec une météo identique, des endroits de grips différents créés aléatoirement pour éviter finalement d'avoir toujours la même spéciale !

  • Hello les amis, désolé du hs, mais où se trouve le réglage pour les stands, que ce soit réglage pneus, carburant et surtout swap pilote, je sais que ça a déjà été dit, mais je ne retrouve plus la page, merci d'avance.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par milka39 (14 février 2021 à 10:28).

  • merci, du coup j'ai testé Oulton park avec beau temps, piste mouillée et séchante, c'est vrai que l'évolution au fil des tours, les lumières, c'est vraiment top :+++::+++:

    bon mes pneus pluie à la fin , ils étaient chauds chauds !

  • oui , mais il me restait 2 tours, j'ai tenté le coup ! je ne sais pas si ca gère le fait de rouler dans des parties plus humides pour refroidir les pneus ? c'est ce que j'ai fait

  • ACC gère bien le refroidissement des pneus dans les tâches d'humidité ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go