ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • L'orientation des miroirs ; elle est supposée être bonne par défaut, comme dans toutes les autres simu ! :oui: ... ... ... sauf rFactor 2 :S

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • R3dF0x dans iracing les rétros sont réglable aussi ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • R3dF0x :dans rF2, ils sont aussi réglables.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui oui, c'est réglable dans rF2 et heureusement :oui:

    Je dis que dans ACC - comme dans toutes les autres simu - il est inutile d'orienter les miroirs car ils sont correct par défaut !

    Il n'y a que dans rF2 qu'il faut ajuster les miroirs parce qu'ils ne sont jamais correct par défaut.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Tu dois pas rouler online :hihihi:

    Faut regarder les retros pour eviter les boulets qui te dive bombe comme des nazes :B

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Oui mais si tu roules vite, personne ne peut te dive bomb vu que tu es 10 secondes devant tout le monde :B

    1*AP1U01-4DudSZy0ZT_58Rg.gif

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je dis que dans ACC - comme dans toutes les autres simu - il est inutile d'orienter les miroirs car ils sont correct par défaut !

    on ne doit pas jouer au meme jeu alors...

    Le retro central est ok. Maisnles retros lateraux c'est une horreur... Et en vr ils sont fixes.. tu as beau bouger la tete comme tu veux, tu vois toujours la meme chose (= a peu pres rien)

    727.png

  • je les trouvent plutôt correct en triple screen seul la vue rapport a la distance est chiante

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Dans Pcars 2 c'était pareil que RF2, rétro réglables et heureusement car pas forcément bon par défaut.
    Dans ACC, non réglables, et quasiment pas exploitable...

    Surpris pour PC2 jamais eu de soucis.

    idem sur ACC

    602.png

  • Bonjour, en cas de doute sur le FFB que je trouve très moyen avec mon TS-PC, une réinstall complète de ACC est-elle nécessaire? ou alors juste supprimer le repertoire créé dans mes documents, ou simplement des fichiers à supprimer? et d'autres à conserver? Le ranking est conservé? merci

  • Depuis la sortie du jeu, je suis reparti 2 ou 3 fois sur une réinstallation totale du jeu (effacement du dossier dans Mes Documents et du dossier dans AppData). C'est sûr j'ai perdu mes réglages (vidéo, volants, etc) mais c'était justement ce que je cherchais.

    Le ranking est stocké chez Kunos donc tu ne le perdras pas après une réinstallation.

    Fais juste un dossier de ce que tu veux conserver : setups, replays, championnat, etc ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bjr, j'ai réinstallé ACC, en conservant le repertoire dans "Mes Documents", tout a été conservé, c'est parfait :+++: . Aucune modif au niveau du FFB, même ressenti tjrs un peu moyen à mon goût par rapport à rF2 que j'apprécie bcp, qui me parait plus vivant, direct ... je vais essayer de refaire le tour des réglages

  • Si tu es habitué au FFB de rF2, c’est normal que celui d’ACC te paraisse fadasse...

    Par contre, quand tu y es habitué, il semble plus subtil ;) (quand je joue à rF2, j’ai l’impression que le DD veut m’arracher un bras :B )

    264.png

  • Tu ressens davantage les variations d’appui dans AC (prends la Lotus 98T ou la Mercedes C9, pleine balle en bas du raidillon, et tu verras comment ça tire dans le volant) et rF2 est plébiscité pour ça également.

    Dans ACC, tu n’as jamais de tels pics ;)

    264.png