ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • C'était sûr à 99% qu'on allait avoir du nouveaux contenu. Ce que j'attendais, c'était de savoir lequel et quand, c'est pour ça que je suis déçu de ce "showcase" ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Top le coup du DLSS. A priori ça marche quand même super bien, et ça nous permettre de repousser encore un peu plus les curseurs !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • J'espère la Toyota Supra GT4 dans les nouvelles voitures et Magny-Cours dans les nouveaux circuits.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • mouais pas hyper hypé par les annonces , j'attendais un AC2 quand même plus développé...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • AC2 sortira en 2024, ça a été annoncé il y a quelques mois.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour les joueurs PC fidèles, rien à se mettre sous la dent (hormis le DLSS)…

    Et ce n’est pas la première fois que les circuits américains sont évoqués, mais rien de concret !

    Ils ont l’air d’être en pleines négociations, mais rien ne dit qu’elles aboutiront.

    264.png

  • le DLSS :+++:

    J'ai justement passé toute la soirée d'hier sur ACC avec un foutu plaisir !! Si on se lasse vite en raison du contenu, en revanche y'a rien à dire : quand on y revient qu'est ce que c'est bon !

    J'ai bien enchaîné 7 ou 8 lobby d'affilée.

    587.png

  • C'était apparu dans un rapport de Digital Bros, société mère de 505 Games (et de Kunos) donc oui ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour ceux qui ne veulent pas se taper les 30 minutes de "showcase", RaceDepartment a fait un petit résumé de ce qui a été dit ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Cool, là j'ai hâte ! :sleurp:

    ACC je n'y joue plus, de base j'ai quasiment pas roulé, c'était surtout pour soutenir le travail de Kunos, mais avec le temps les mises à jour interminables, qui font patiner steam pendant des plombes l'auront achevé.

  • C'est pas nouveau, tout ce qui est sorti et tout ce qui sortira sur ACC sera tiré des championnats SRO.


    Par contre, même si c'est pas forcément mon truc j'avais hâte de mettre la main sur AC Mobile ... et bien ça sera sans moi étant donné que je n'ai aucun appareil Apple, dommage.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Citation

    What people often overlook is that being partners with SRO doesn't necessarily mean everything within the scopes of their series automatically becomes free-to-access for the developer from then on. Every single piece of content, including each individual car and each individual track is still under its own IP and licence requirements and restrictions, often requiring fees going into five and six digits, not to mention royalties. That said, SRO have been providing previously unthinkable support for us to be able to realize and release what we have produced so far and have yet to come.

    However, you can probably understand the implications of this and why no full series are announced every few months even if we ignore the production requirements and capacity restrictions.

    264.png

  • DLSS , si il fonctionne avec la VR, on va pouvoir booster le SS sans perte de performance, grosse news.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (28 août 2021 à 03:11).

  • Récemment, j'ai essayé le DLSS quand il a été implémenté dans le jeu Warzone. Le gain en performances est assez net, mais en revanche l'image n'est pas aussi belle que la native. les couleurs en particulier sont un peu changées, la netteté n'est pas tout-à-fait la même non plus, du coup je l'ai désactivé car je n'ai pas de soucis de perfs sur ce jeu où tout tourne à fond sur ma configuration.

    ACC n'étant pas un "canon de beauté", j'espère que ça ne se verra pas de trop non plus.

    587.png