ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Depuis quelques courses, je me prend des appels de phares de plus en plus prononcés... je tombe que sur des gogol ou il y a un truc que j'ai loupé ? (hors le gus qui fait un appel de phare pour me doubler sous drapeau bleu hein)

    :bad2:

  • tu as pas laissé une portiere ouverte? :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Simplement le genre de pilote qui se croit le maître qu'on se doit de laisser passer. ( Ils existent depuis longtemps aussi en F1 ! :B .... mais sans les phares :hihihi: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Vu que c'est pas toutes les concurrents, je ne pense pas que ce soit un soucis des rétros, il me semble que je suis en qualité basse sur les rétros, je vais tenter d'augmenter pour voir.

    Donc, on est bien d'accord que c'est juste des relous pas assez rapide pour doubler et qui jouent à intimider... le soucis, c'est le gus derrière d'allume avec les phares, et si tu le laisse pas passer, il te cogne au virage... alors vu comment je galère à conserver mon safety au dessus de 80, c'est bien pénible.

    J'ai fait pas mal de fond de grille sans trop de soucis, mais maintenant que je suis dans le milieu, j'ai l'impression de faire toujours la même chose, départ vers les 1/3 haut de la grille, premier virage carnage, moi super prudent, (genre herbe totale, coupe du virage... je veut juste toucher personne, osef de me faire doubler, ou d'un avertissement) ensuite je me retrouve souvent plutôt pas trop mal, genre entre la 5e et la 10e place, puis une armada de fou furieux me remonte, et la c'est appel de phare, bump, appel de phare, et sortie de piste avec voiture fracassée si je laisse pas passer.

    Pour situer, je tourne actuellement en 1.56.5 en course sur le Nurb, ok je suis pas le plus rapide, loin de la, mais j'ai pas l'impression non plus d'être un bouchon quoi.

    :bad2:

  • ha ca me rassure , j'ai réussi a descendre mon safety de 99 a 91 en 5 course ce WE , a croire qu'ils ont tous appri a piloter chez Redbull pour les dépassement :B , ca m'a gavé sévère hier , j'ai fini par péter un steak et me venger sur le mec qui m'avait sorti sans complexe... C'est mal mais la, c’était la goutte d'eau... :shy2:

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • moi j'arrive péniblement à dépasser les 71 en sa...

    On sait quand le DLSS est sensé arriver ?

    J'avais lu début 2022...

    Sinon, pour le safety, bah je fait des courses dédiée, tu pars dernier, tu attend bien 3-4 seconde au départ, puis tu remonte tranquille, en collant au max un gus pas trop rapide, visiblement ca aide, d'ailleurs, je vois régulièrement d'autres gens faire pareil... preuve que le système est bancal.

    :bad2:

  • Ce sont réellement des appels de phare ? ou ce sont les phares qui clignotte quand tu les regarde dans tes retros à cause de la résolution de ces derniers ?
    Parce que moi c'est la sensation que ça me donne à chaque fois

    idem que toi Rach. J'ai toujours l'impression que les gars de derrière font des appels de phare. Je n'ai pas tenté mais je serai presque tenté d'augmenter un peu la qualité des rétros pour éviter ce phénomène. Mais bon.... au prix de quelle perte de perf... :jecpa:


    Sur la propreté des courses je tombe sur un peu de tout en lobby. En général j'arrive à me qualifier dans le top5, et ça reste propre. Les fois ou je pars de derrière pour X raisons, je ne commence à dépasser qu'au 2 ou 3 ème tour, quand les furieux se sont déjà sorti et que les paquets sont plus étalés.

    Pour le SA, je trouve qu'il monte très vite sur les courses longues (1h30 et +). Si jamais vous avez le temps ça me semble plus efficace.

    L'astuce de rouler avec l'IA perso ça n'a jamais fonctionné, ils ont des freinages trop différents des nôtres, et les contacts qui vont avec.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Pareil, quand j'arrive à me qualifier devant, ça passe bien. Mais si je part en plein milieu des fou furieux ou même derrière, je préfère laisser couler le temps que les kamikazes se fassent sauter, et après tu peux commencer à attaquer tranquillement

  • bon bah j'ai perdu un point x)

    le mec a pas arrêté de me bloquer

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    donc j'avoue à la fin j'y suis allé...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Voila , les mecs veulent batailler mais ne laissent pas la place, et se rabatte comme si il y avait personne...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • C'est tout le problème, pour conserver le safety, bah on cède à ces abrutis... resultats les stats/classements ne veulent rien dire pour les joueurs "moyens".

    C'est vraiment dommage. :(

    :bad2:

  • Heureusement qu’il y a les Champ RFRO car en réalité je joue exclusivement à ACC mais je ne fais jamais de lobby .. :hihihi:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • sinon y'a les seveurs CP et les daily racing de simgrid. c'est deja bcp plus propre qu'en lobby ou tu te retrouves avec des kyllian et autres Brandon qui jouent leur vie pour montrer a maman qu'ils ont fait un bon résultat.

    mais pour en revenir aux appels de phare, perso rien ne me choque, IRL aussi on en voit beaucoup. c'est un moyen comme un autre de mettre la pression sur le mec devant.

    727.png

  • :coucou:

    hello, je lance ma 1ere course en ligne, et le décompte sur la grille se lance, mais j'ai ce TC (voir image, traction control ?) qui reste en rouge. Les pilotes démarrent, et bibi se fait éjecter de la grille, direct en prison au stand, ne touchez pas 20.000. :? .

    Dois-je désactiver qq chose au départ ? :help:

    txy5.jpg

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2