ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • pour ceux qui ont envie de tester un combo météo variable

    1) Durée de la course = 1H00

    2) Départ à 10H00

    3) multiplicateur de temps x12

    exemple : une heure de fin de course vers 22H30 sur Bathurst avec la Porsche 992 GT3 Cup

    Au départ, piste très mouillée mais pas inondée (au sens ACC du terme)

    les 15 à 20 dernières minutes quasi sur le sec

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Merci Herve45 , essayé à l'instant et c'est super :++: .

    Après j'ai eu du mal avec les gerbes d'eau à la tombée de la nuit, dans mon casque vr ça me fait un grand mur blanc quand je colle une voiture. Je sais pas s'il y a moyen d'atténuer cela.

    Mais en tout cas combo excellent !!! :love3:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Il ne faut pas se mettre dans le sillage de la voiture qui est devant mais se déporter sur les côtés....mais pas toujours possible

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui pas facile dans les "S" en haut sur Bathurst :hihihi:

    Obligé de laisser filer sinon crash assuré :desmo:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Oui tout a fait

    C'est comme au début de la course.....avec les gerbes d'eau, il faut patienter et préparer les dépassements dans les zones plus propices

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai aussi essayé un réglage pour avoir la piste INONDÉ au sens ACC du terme mais c'est vraiment difficile avec la'992 qui n'a pas de TC

    Ou alors, il faut trouver un réglage de météo variable permettant d'avoir une liste INONDÉ sur pas plus de 2 tours.....pour que ensuite ça passe sur piste HUMIDE

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ce simulateur est fantastique!

    Je l'apprécie de plus en plus, j'ai fait quatre sessions de folie étalées sur la journée d'hier : Mes deux premières victoires, enfin! Une 4ème place et une belle 3ème par temps de forte pluie.

  • bon désolé j'imagine qu'on a déjà du en parler 30 fois...mais est-ce qu'on est d'accord que vu que le GT world Challenge 2022 passe à Magny-Cours, il y a de fortes chances que Magny Cours soit ajouté ?

    C'est la troisième année que le GTWC Europe passe à Magny-Cours, ça fait donc 3 ans qu'on attend le circuit dans ACC et toujours rien ...

    Comme Ch4rL1E l'a dit, un DLC circuit sortira cette été, il y aura le COTA c'est le seul qui est sûr à 100%. Et je vois mal Kunos sortir un seul circuit du GTWC America ...

    Là où j'ai un peu d'espoir pour les circuits européens, c'est que le championnat Endurance va à Hockenheim en septembre et que les pilotes roulent en virtuel (pour gagner des points au championnat réel) le samedi des courses sur le circuit du week-end. Et je vois mal SRO diffuser une courses sur un autre circuit lors du meeting d'Hockenheim (je sais pas si je suis super clair pour ceux qui ne suivent pas le championnat) ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Magny-Cours va bientôt être dispo sur iRacing, donc pourquoi pas ACC à suivre. :jecpa:

    Peut-être qu'ils s'ouvrent un peu plus, pendant les confinements ça a pris de l'ampleur avec des pilotes IRL sur différentes simu.

    Je pense qu'iRacing a de plus gros moyens financiers mais bon, parfois quand une simu à un circuit, ce n'est pas rare que ça suive chez la concurrence.

  • Enfin !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est quoi comme circuit ? Il y en aura qu'un seul ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Indianapolis et Watkins Glen :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Watkins Glen peut-être ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit