Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    Y'a p'tet un autre topic pour poster des vidéos ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est quel jeu ? J'achète :B !!!!

    Sans déconner, j'adore regarder les courses aujourd'hui, mais là c'était quand-même aut'chose ! Des monstres qui font vraiment rêver, j'adore!!

    Merci pour la vidéo ;) !

  • C'était pour la blague, entre Group5, GTO et DRM, il y en a dans toutes les simus que je pratique, et on s'amuse beaucoup avec ;) , mais de les voir "en vrai" pour se rendre compte que ça bouge pareil et que les "backfires" ne sont pas exagérés en jeu :B , c'est chouette ;) !

    • Official Post

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci pour la vidéo, ça me rappelle quand Sector3 essayait de nous faire croire que ce genre de caisse était rivée à la piste quand ils y ont collé des "physiques de GT3" (heureusement ils sont revenus en arrière depuis:) , reste "juste" l'embrayage :bad2: ), on peut voir que ya du travail au volant :B !!

  • Y'a p'tet un autre topic pour poster des vidéos ?

    Vidéos en pagailles ;)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Merci pour la vidéo, ça me rappelle quand Sector3 essayait de nous faire croire que ce genre de caisse était rivée à la piste quand ils y ont collé des "physiques de GT3" (heureusement ils sont revenus en arrière depuis:) , reste "juste" l'embrayage :bad2: ), on peut voir que ya du travail au volant :B !!

    sur la video je la trouve relativement collé au sol y'a juste la recherche de grip de l'avant comme sur toutes les porsche avant 87, elles etaient quand même très éfficacent les mémés!!

  • Ter Arvern 20 septembre 2019 à 15:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “DRM Revival !” à “DRM Revival”.