ACC - FFB pour Thrustmaster

  • Oui ça me semble bizarre aussi ... volant identique et....

    à moins que tu ne veuilles faire du body building au lieu de conduire ou que justement tu en aies déjà fait ;) ... c'est assez étonnant que tout à fond ce ne soit pas encore assez dur. :?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • la rotation est la même que le volant dans le jeu puis mes reglage in game sont tous a fond sauf le minimal, et dans le pannel thrustmaster j ai mis tous a fond sauf le retour au centre de la roue a 0 ( c est le dernier paramètre ou l on peut choisir si on met celui du jeu ou du volant) et malgré sa je trouves que je ne ressents pas assez le sous et sur virage

    ( je n'arrive pas a envoyer de capture jsp pourquoi quand je veux coller ou faire gisser sa ne fait rien)

  • j ai essayer usb 2.0 sa ne change pas

    Et oui elle bouge bien mais c est bon je me suis habitué je crois c est parce que je m etais habitué avant une un ffb trop élevé

  • Normalement la barre blanche ne devrait qu'à peine toucher le bout et encore ! moi si elle touche le bout le volant sature, il manque des infos à ce moment-là.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Moi si elle touche le bout quand je pilote c'est carnage!!!!!:B:B:B:B

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • :coucou:Salut les gars. J'ai un t300rs. dans le panel j'ai 900 degrés. Sur ACC il n'y a pas comme les autres simu la rotation auto pour chaque voiture. Que dois je mettre en rotation dans le jeux car j'ai essayé 900 degrés, je trouve pas sa réaliste par rapport au volant virtuel. Est ce que chaque voiture il yen réglage spécifique. Merci de me partager vos paramètre jeux et panel même le FFB sa m'aidera bcp. A bientôt sur la piste.:LOL::LOL::LOL:

    • Official Post

    Evite de poser la même question à deux endroits... ;) Du coup ma réponse est ici, merci au modo qui voudra bien la déplacer (et éventuellement enlever la question en double de l'autre sujet ^^).

    • Official Post

    salut les gars , pour ma part t500rs et je ne ressent pas quand la voiture commence a glisser...

    Quels réglages ? T'as essayé de baisser la force pour vérifier que t'as pas de clipping ?

  • :coucou:

    Question pour les joueurs ACC et R3E sur T300 / T500 / TSPC.

    Le FFB d'ACC est vraiment au top, et j'aimerai essayer de retrouver cette sensation pour R3E.

    Est-ce que quelqu'un a des réglages sur R3E pour avoir un ressenti similaire ?

  • Malheureusement pour ma part c'est non ! Depuis leurs grosses MAJ je n'ai jamais réussi à retrouver un FFB convainquant pour R3e :((

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Amis possesseurs de TS-PC, arrivez vous à faire monter la jauge de ffb vers le rouge ?

    Perso, j'ai beau tout mettre à fond in-game et dans le profiler, me prendre tous les vibreurs sauvagement, rien n'y fait, je dépasse difficilement la moitié. Du coup, en plus d'avoir un ffb plat et terne ennuyeux à souhait, je n'ai surtout aucune sensation de grip, que ce soit en perte d'adhérence ou en reprise de grip. Du coup je me fie à l'indicateur en haut à droite pour savoir si je suis à la limite et c'est injouable avec la Lambo ST par exemple.
    Sur Monza par exemple je n'ai quasiment aucun signal dans les lignes droites, je peux même lacher le volant sans souci.


    Est-ce que j'ai un souci de config ? Est-ce qu'il faut bidouiller dans un fichier précis ? Ou bien est-ce le ffb qui est aussi faible naturellement (mais je ne crois pas au regard des commentaires et vidéos)

  • Avec mon T500 j'ai mis beaucoup d'effets de route , un FFB au alentour de 40 et du lissage dynamique, je ne suis pas sur mon PC j'ai pas les règlages exact mais c'est à peut près ça et je le trouve plutôt top

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je suis à 100 en road effect, 90 en FFb et 100 partout dans le panneau de config TM et je n'ai presque rien. Le lissage je ne sais pas trop, 100 je crois de mémoire.
    Est-ce que ta jauge de ffb monte vers le rouge ?

  • Je rentre...je te dis ça sur mon T GT : 100 partout dans le panneau tm.

    85 en ffb

    110 en road effect

    5 en minimum force

    Ça va bien sur toutes les caisses

    587.png