ACC - Réglages Vidéos

Votez pour l'image du mois
  • oui passe sur PC!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • +1, j'ai essayé la MAJ hier, le FFB est pas mal maintenant, ça m'a donné envie de m'y remettre mais c'est vrai que coté graphismes, c'est une usine à gaz, je trouve ;)

    560.png

  • Hello
    depuis la précedente MaJ, quand il pleut ou la nuit le jeu est très sombre
    La nuit c'est même quasiment tout noire (même avec les voitures des 24H et les phares additionnels)
    il me semble qu'il y avait une option a modifier mais je ne la retrouve pas
    Merci d'avance

  • Tu joues en vr? Tu as un fichier engine.ini modifié?

    Si oui, supprime ce fichier engine.ini et relance le jeu (il va recréer un engine.ini par defaut) et normalement ca ira mieux

    727.png

  • Comme je suis en pause de VR, je redécouvre un peu ACC sur un moniteur qui me permet d'avoir une image jolie.

    En revanche, j'ai regardé des vidéos de ACC, et sur mon PC, alors que je suis en épique, je ne vois pas de traces d'etincelles au sol et de disque qui rougissent, même de nuit. Pourtant ça a bien l'air présent quand je regarde des vidéos.

    Ca a été retiré? Ou alors j'ai un réglage qui ne va pas?

    558.png

  • Non présent chez moi, en tout cas en ce qui concerne les disques ;)

    Sûrement un réglage je penses et des étincelles y a longtemps que j’en fais plus :hihihi:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • hello ! savez-vous si le fait d' activé l'HDR fait baisser les fps ?

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • à voir, ici une piste : https://www.cowcotland.com/news/63451/l-a…2-chez-amd.html


    ""Alors que l'activation du HDR devrait être anodin en terme d'impacts de performances dans le jeu il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas, cela dépendrait grandement de la résolution. Jusqu'au 2560 x 1440, la différence de fps moyens n'existerait pas ou serait négligeable mais en 3840 x 2160 les choses se corsent quelque peu et la différence est quantifiable, surtout chez Nvidia il semblerait. L'impact serait de près de 10 % dans cette résolution pour Nvidia et de seulement 2% pour AMD.""

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Hello,

    J’ai récemment changé de carte graphique pour une 3070 et j’en suis ravi. Le jeu tourne allègrement à 90 FPS voire plus. Mais j’ai quand même une impression légère de saccade, je peine un peu à la décrire… j’ai un peu tout essayé, sans trouver. C’est le seul jeu qui me pose ce souci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par basdav (28 juin 2023 à 12:56).