ACC - Réglages Vidéos

  • Le soucis est que le montion te "virtualise" une image fluide même en-dessous de 50 fps alors que sans c'est bien pire...

  • J'avais trouvé ça il y a quelques temps j'avais oublié que je l'avais en favoris :shy2:

    Si ça peut aider ;)

    https://www.reddit.com/r/ACCompetizio…idual_settings/

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Oo on a presque la meme config (16 go ram et Rift CV1 pour ma part) mais j'ai du mal a obtenir une expérience fluide en mettant tout en Medium ou Low !! je vais essayer de faire comme toi pour voir :euh2:

    je vois que t'as OC Légèrement de le CPU, quelle est ta fréquence de RAM ?

    2388 pour la ram. J'ai laissé l'utilitaire de la carte mere gerer tout seul son overclocking. c'est une maximus extreme VI (de 2013). Le materiel commence à dater un peu, mais ça semble encore tourner très bien sur à peu prêt toutes les simus (je peux pas trop pousser le SS par contre)

    Comme toi en medium ou en low c'était vraiment pas top. Mais je pense que l'experience va pouvoir se bonifier à présent.

    558.png

  • dès 3 antialiasing, c'est lequel qui bouffe le moins de fps ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je pense que c'est le fxaa mais c'est aussi le moins beau

    le kta est un mix d'après ce que je vois et finalement je suis repassé au TAA (je sais plus le nom) je reste à 60 fps constants malgré ma CG assez ancienne

    depuis la 1.04 je n'ai plus de freeze même offline, ce qui charge mon pc c'est la météo évolutive mais là c'est le processeur

  • Ok merci, c’est le temporal le troisième, j’ai essayé de switcher de l’un à l’autre mais je n’ai pas vu de grosse différence. J’espère qu’ils vont continuer à l’optimiser

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Le FXAA est le moins gourmand, c'est aussi le plus moche, ça rends les petits détails au loins très flous, le TXAA est plus performant (image plus nette) et bouffe plus de ressources mais ça reste - théoriquement- plus léger que le traditionnel MSAA qu'on trouve dans la plupart jeux. Le KTAA est un mix entre les deux mais visuellement je le trouves aussi moche que le FXAA.

    400.png

  • J'avais fait une vidéo des différents préréglages vidéo et plus (personnaliser et "4k" ) mais, vidéo faite avant les patch, avec la version 1.0.0

    je la post sur le topic vidéo, je l'avais pas vu ;)

    edit : le lien si ça vous intéresse (soyez indulgent, je débute en montage vidéo, et je ne suis pas un "pilote" ;) ) :

    Afficher le Spoiler

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Metha (26 juin 2019 à 15:45).

  • c'est gourmand le "resolution scale" ? y-a-t-il un gain de fps en passant à 80 par exemple ?

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • c'est gourmand le "resolution scale" ? y-a-t-il un gain de fps en passant à 80 par exemple ?

    merci

    Oui, c'est ce qui est le plus gourmand. 80, ça passait en triple screen avec mon ancienne config et ça permet d'augmenter les autres paramètres.

    560.png

  • c'est gourmand le "resolution scale" ? y-a-t-il un gain de fps en passant à 80 par exemple ?

    merci

    Perso je l'ai mis à 75 car je joue en 7620*1440 et ça m'a bien aidé pour les fps.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • ah ben cool je vais tester car ce jeu en triple screen pfffffou :doh:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • c'est tout nouveau arrivé avec les 2 derniers drivers pas trop essayé pour l instant

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • j ai fait un essai avec ACC je vois rien changer niveaux FPS (CG 1070 ti CPU 3600X)

    et rien non plus niveau visuel!!:hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • moi je le fais ingame ( alt + F1 de mémoire): ce n'est pas flagrant, ça affine les détails. en jouant entre l'échelle de résolution et le filtre de netteté, y a moyen d'obtenir un meilleur rendu, mais rien d'extraordinaire

    je m'en sers surtout pour red dead 2: je baisse le taa de haut à moyen ( ce taa amène un léger flou mais améliore le rendu global ) et mets le filtre netteté à 25% ( plus ma 1070 souffre trop en 3440*1440) >> résultat: j'ai une image légèrement plus nette en limitant le flou

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Giules19 (21 janvier 2020 à 15:01).