ACC - Réglages Vidéos

Votez pour l'image du mois
  • Merci FloSimRace ... je vais aller voir sur leur forum.

    Pas encore au point le hud en vr...dommage.🤕

    C.est exactement le problème que j.ai..

    Je vais réduire ce Hud pour le faire apparaître dans la vitre de la voiture et ne rien cacher...mais bizarre cela marchait très très bien avant la réinstallation.

    Merci encore..

    :coucou:

  • Problème partiellement résolu en passant la résolution scaling de 100 à 101...mais cela force le Vr résolution a 100...donc un peu plus flou en vr....

    Merci FloSimRace le contournement était bien sur le lien su site.

    Espérons qu.il améliore cela .

    👍

    :coucou:

  • Bonsoir, moi aussi graphiquement je galère ...

    I5 7600k

    Rtx 2080

    16 go de RAM

    J ai tout le temps cet effet granuleux ou loin et comme flou sur le dashboard...

    Une idée ?

  • t'a essayé de passer l'antialiasing sur temporal ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J’ai le même problème , c’est vraiment pas jolie .....

    J’ai essayé pas mal de chose dans les options du jeux , mais rien y fait.

    Pourtant ma configuration devrait tenir 8700k/rtx 2080 .

    Quelqu’un a une idée où a réussi à trouve d’où ça pouvait venir ?

  • même problème, le jeu est très laid chez moi, soit flou, soit blindé de pixel, et il y a toujours cette sensation désagréable d'avoir comme un voile devant l'image. Si j'arrive à améliorer le rendu je perds en fluidité donc c'est mort (je préfère qu'il reste moche).

    J'attends la V1 pour tester à nouveau mais je crains que ma petite config' ne soit pas à la hauteur pour ACC :B

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 102 Acidez (15 avril 2019 à 12:50).

  • Ça date un peu mais un gentil utilisateur nous a fait un bench pour savoir les impacts de chaque option sur les perfs.

    https://www.reddit.com/r/ACCompetizio…idual_settings/

    A noter que beaucoup ici parlent de passer l'AA en temporal mais visiblement cela apporte bcp de ghosting.. Chez moi par exemple, les ombres des autres voitures se répètent 3 ou 4 fois derrière celles-ci faisant comme une sorte de traînée.. c'est loin d'être réaliste et surtout c'est moche...

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…-the-car.52482/

    Je n'ai pas encore pu essayer en repassant sur FXAA pour voir si ça solutionnait le problème mais quoi qu'il en soit le temporal serait plutôt a éviter...

    727.png

  • Oui, chez moi aussi, l'AA en temporal fait apparaitre un "ghost".

    Intéressant ton article, ça va me permettre d'affiner mes réglages, j'avais déja repéré que les shadows pompaient énormément de ressources, c'est confirmé.

    560.png

  • attention, car l'article date un peu.. donc il y a eu plusieurs builds depuis que ce test a été réalisé... donc certains résultats ne sont peut-être plus d'actualité...

    je pense notamment a la qualité des rétros qui avait un fort impact sur les FPS dans les dernières builds (je ne sais pas si ca a été corrigé depuis)

    727.png

  • Bonjour,

    je suis nouveau sur ce forum, je roulais sur ac il y a 2 ans mais j ai du arreter pour des raisons de travaux ds la maison,

    j ai acc depuis le debut mais vouila seulement maintenant que je m y remets...

    J ai une gtx 770 et je dois dire qu il tourne vraiment bien chez moi je vais juste essayer vos réglage parce que de temps en temps j ai un petit lag qui disparaît si

    je mets la texture en hight mais avec celle ci les logo sur les voitures sont floue et c est moche...

    je vais essayer en epic en baissant d autre valeur....

    Si je me rappelle sur au lancement de ac premier du non, il y avait aussi de gros problèmes d optimisation qui pouvait être plus ou moins corrigé en utilisant un programme

    pour utiliser plus de performance des différent gpu ou cpu...Je ne me rappelle plus du non du programme,il fallait le lancer avant de demarer le jeu...

    Par contre si je mets en triple screen la évidemment c est comme si je tournais les pages d'un livre

  • j'ai comme l'impression que les autres auto ia ou joueurs ne sont pas collées au sol, on dirait qu'elles volent à quelque cm , y-t-il un paramètre graphique à changer pour améliorer ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • j'ai comme l'impression que les autres auto ia ou joueurs ne sont pas collées au sol, on dirait qu'elles volent à quelque cm , y-t-il un paramètre graphique à changer pour améliorer ?

    J'ai cette impression quand le paramètre "ombres" est trop bas .... Essaie de voir si tu peux l'augmenter sans trop sacrifier de fps.

    Par ailleurs je trouve que cette V1.0.1 est plus optimisée côté graphismes, j'ai du gagner 10 à 15 fps et maintenant je peux jouer en épique.

    Je navigue entre 52 (départ) et 75 fps mais malgré cela j'ai toujours une fuidité ressentie qui n'est pas top même quand je suis à 65 ou 70fps

  • j'ai comme l'impression que les autres auto ia ou joueurs ne sont pas collées au sol, on dirait qu'elles volent à quelque cm , y-t-il un paramètre graphique à changer pour améliorer ?

    J'ai remarqué ça aussi. Seule solution mettre les ombres en "épique".

    587.png

  • Je confirme pour le paramètre OMBRES ; il doit être sur ÉLEVÉ ou ÉPIQUE

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit