ACC - Réglages Vidéos

  • Hello tout le monde !

    Je cherche un bon réglage graphique qui serait ok dans toutes les conditions : Solo / Multijoueur l Beau temps / Pluie l Jour / Nuit

    Je cherche des personnes ayant des triples screen avec une 1080Ti, une 2070RTX ou une 2070 RTX Super et qui joue majoritairement en multijoueur .

    Je pense entre autre à S-AMG

    Merci beaucoup ! :B

  • Salut Baptx :coucou:

    J'avais effectivement un triple screen en 3 x 32 et 1080 Ti et sur ACC j'étais tout à fond sauf un truc mais je ne me souviens plus de quoi et j'ai plus de screen de mes réglages désolé :shy:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S-AMG (1 avril 2020 à 21:25).

  • Salut Baptx :coucou:

    J'avais effectivement un triple screen en 3 x 32 et 1080 Ti et sur ACC j'étais tout à fond sauf un truc mais je ne me souviens plus de quoi et j'ai plus de screen de mes réglages désolé :shy:

    Le taille des écrans n'est pas importante, il faut plutôt indiquer leurs résolutions et fréquences. Un triple screen de 720p ne demande pas la même ressource qu'un de 2k...

    Je suis en triple screen 2k mais avec une 2080ti et ca ne tourne pas à fond.

  • Oui je sais bien j'étais en 1080 p et tout était à fond sauf un truc comme je disais.

    D'ailleurs il y a mes réglages en page 2 de se topic.

    Après il ne faut pas regarder que la carte vidéo, Proc, ram, DD c'est un tout qui fait bien tourner ou pas ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par S-AMG (2 avril 2020 à 08:47).

  • S-AMG tu indiques que tu as mis Sharpness. sur 0 alors que sur le screen il est sur 300 ? D'ailleurs il ne me semble pas le voir dans les règlages du jeu :euh2:

    Sinon je suis tout au Max sur les rétro.

    J'ai également une question, ça ferait quoi de monté la netteté à plus de 100. ? Car je ne comprends pas trop leurs explications, de n'augmenté (je ne sais plus quel réglages) seulement si la netteté ou la résolution non pas été touchés.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je ne dit pas que je l'ais à 00, mais plutôt que de le mettre à 00, 150 ou 300 je ne voyais pas de différences ;)

    Après tout ceci était au début alors n'en tenez pas trop compte car le jeu a du bien évoluer depuis.

  • Bonjours :coucou2:,

    J'ai de l'aliasing sur les lignes blanche de bords de piste, pas à proximité mais légèrement plus loin, j'ai également le même phénomène dans AC 1, j'ai essayé avec le fxaa du panneau Nvidia ça ne fait rien,.

    Si vous pensez à un paramètre ce serai sympa de me le dire :++:.

    Si à tout hasard Franconen passe par ici , est-ce qu'il te serai possible de partager tes réglages du jeu ACC ainsi que Nvidia stp ?

    Merci

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • si ça ne te dérange pas merci :++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • salut les pilotes, petite question au niveau des retros, a partir de 0.6 dixième d écart avec les voitures de derrière elles disparaissent des retros et c est assé ennuyant des conseils?

  • salut les pilotes, petite question au niveau des retros, a partir de 0.6 dixième d écart avec les voitures de derrière elles disparaissent des retros et c est assé ennuyant des conseils?

    Dans tes paramètres graphiques faut modifier la distance d'affichage en mètre de tes rétros.

  • Bonjours :coucou2:

    J'ai vu cette dernière vidéo hier, je la partage pour ceux qui voudrais tester ce fichier .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Bonjours :coucou2:

    J'ai vu cette dernière vidéo hier, je la partage pour ceux qui voudrais tester ce fichier .


    Je viens de voir la vidéo et effectivement j'avais aperçu le post entre décembre et janvier sur le forum officiel de Kunos mais je n'y avait pas forcément apreter plus d'attention que ça :
    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…e-in-acc.60797/

    Du coup j'ai relancé ACC et j'ai apliqué à la lettre les conseils du post officiel. Par contre je n'est pas installé le fichier text, pas envie de bidouiller les fichiers du jeu. :/

    C'est clair ça marche bien ! Je ne sais pas combien de fps j'ai gagné mais en tous cas c'est pas mal !! :B
    J'aurai jamais imaginer faire tourner ACC avec 30 IA sous l'orage même avec ma vielle GTX 980 ti en triple screen et être au alentour de 60-65fps !

    Ah ouai ! Je valide :+:

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • ACC - Discussions Générales / Vos avis

    Merci ! bbking :merci:c'etait bien le Sharpness , il était à 80% :doh:

    3uqw.png

    ça consomme beaucoup le sharpness ?

    en haut à droite c'est mis : "augmenter la netteté si le filtre avancé de netteté est desactivé"

    c'est quoi le filtre avancé de netteté ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (21 juillet 2020 à 19:08).

  • Le sharpness plus t'en met et plus ça sera baveux, il faut trouver l’équilibre entre netteté et "propreté" de l'image.

    Ça ne consomme rien vu que c'est juste un réglage "écran" disponible dans le jeu. C'est comme le contraste par exemple.

    Pour avoir une vraie netteté il faut jouer avec l'échelle de réso mais là ça bouffe. Moi je suis a 115% et c'est tip top.

    Pour tes autres questions, lis bien, c'est très bien expliqué dans la colonne de droite.

  • Impeccable , le jeu est enfin net ! Faut que je peaufine encore, mais ça vient bon, je comprends l’enthousiasme par rapport à ce jeu :B pour fêter ça j’ai acheté le pack gt4 :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake