AC - ACFL MCLAREN MP4/5 1989 - V1.05 - 09/10/18

  • J'ouvre le fil ici pour pas pollué celui du mod 94.

    Comme je suis dans l'attente de la voiture suivante pour le mod 94, j'ai sorti des tiroirs la mclaren de 1989 la MP4/5

    Je sais qu'une team était dessus depuis 2014, qu'elle est toujours pas sortie donc je travaille sur la notre pour une release la semaine prochaine.

    J'arrive à la fin de la partie 3D/2D, il me reste la graduation du compteur RPM et la déco qui va avec, il faut que je créé l'animation du passage de rapport du pilote dans la voiture pour éviter que son GROS bras sorte de la coque, la partie sons évidement, les casques (skins) et sans doute faire les différentes livrées de cette voiture.

    Trouver des photos de cette MP4/5 a été laborieuse, soit mal titrée (une mp4/4 indiquée mp4/5) mauvaise année, volant qui change d'une voiture à une autre etc... bref ça c'est fait :)

    quelques shoots de la voiture dans la galerie

    https://www.acfligue.fr/produit/acfl-f1-mclaren-mp4-5-1989/


    43957612674_78cdd74c3a_z.jpg44626834562_7ed31757b4_z.jpg

    43766867555_2bf86c994b_z.jpg

    quelques shoots ingame

    43763898085_9b74709f66_z.jpg43763897905_12ee613709_z.jpg

    Voilà je m'amuse sur ce genre d'auto comme ça peut se voir

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (28 septembre 2018 à 00:02).

  • Elle claque bien :+:

    le son.....entre mod et réel je trouve pas terrible la ressemblance, trop grave dans les tours et turbo trop présent.

    ça :+++:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ahhhhhhhhhhhhhhh je sais pas j'suis pas client chez eux.

    J'ai acheté le REVIVAL car j'étais un fan absolu sur rf sinon c'est rare que j'achète à la concurrence lol

    et puis VRC je risquerai jamais d'acheté quoique ce soit étant donner que j'ai virer d'ACFL 2 de leur membre ^^

    bon j'ai terminé les animations (j'en ai suer) me reste finaliser quelques shaders et je ferai la base physiques (moteur) pour attaquer les sons.

  • Salut à tous,

    Il est temps de faire les ...... SONS !!!!

    Si vous avez de bonnes ONBOARD pour cette Mclaren de 1989 MP4/5 c'est le moment.

    pas de commentaire évidement sur la vidéo.

    Oubliez les onboard récente, aucune n'aura un son qui sonnera comme à l'époque vu que tous les moulins sont bridés et les pilotes à bord sont des amateurs qui pousseront jamais la bête comme les grand de l'époque l'ont fait.

    J'en ai quelques unes mais si l'un de vous a une pépite autant l'utilisée.

  • faut pas être caler :)

    google -> mclaren MP4/5 1989 et trouvé la vidéo de senna qui va bien :)

    y en avait une de jerez pas mal mais le son est trop bas... le booster ça met des parasites pas top top je continue de chercher tranquilou

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (18 septembre 2018 à 19:29).

  • oui mais tu sais, on clic et à force on tombe sur un truc pas mal et hop, c'est pas le bon modèle :mur:

    j'ai pas ta science de la F1 :sorry:

    je vais fouiller ;)

    25 min..........vois si ya de la récup à faire....arf 1990 :niko:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • j'ai fait les sons !!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pardon ?

    je prends pas des sons de RF pour convertir sur assetto corsa

    je pars de 0 (en live sur twitch une partie de l'après midi) et j'ai montré comment je fais comme c'est souvent le cas.

    Voici le sample d'origine tiré d'une vidéo youtube

    https://mega.nz/#!cZoilACY!7dd…j9GNmQSzg_IMUBE

    Tu entendra que ce sont les mêmes

    mon travail sur twitch

    https://www.twitch.tv/videos/312450315?t=00h43m15s

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (20 septembre 2018 à 18:11).

  • Cité RF1 peut laisser entendre à d'autres que ce sont les mêmes utilisés, donc je préfère éclaircir la chose tout de suite.

    Je ne prends jamais des sons déjà existant sur d'autres plateformes, 1 c'est de mauvaise qualité pour travailler sur FMOD et 2 avec les couillons qui bossent dans d'autres teams, mes mods sont ouvert de part en part pour trouver la faille dans mes fichiers et pourvoir dire que je pompe / vol d'autres mods, donc il est important pour moi et notre réputation de préciser l'origine de chaque fichier.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (20 septembre 2018 à 19:09).