COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

  • Quelqu'un connaît le prix ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Effectivement, il a l'air pas mal. Merci Franconen pour la vidéo.

    Il restera un défaut que l'on a pas sur la version précédente du support pedalier.

    Ils ont fait un support plus fin et du coup, il y a les têtes de vis qui dépassent. Cela risque d'agacer de venir frotter les talons dessus.

  • Exact , la version ultimate va disparaitre du catalogue .

    La version ultimate va disparaitre ccomplètement ? Ou être remplacée par une version "endurance" dans le même style que le nouveau sprint mais avec les petits plus que l'Ultimate avait par rapport au Pro ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (18 septembre 2018 à 08:38).

  • Ou une "option" pour ajouter des amortisseurs sur l'accélérateur et le frein ? :timide:

    Je me disais aussi que le LC de l'Ultimate pouvait encaisser davantage...

    L'avenir nous le dira ^^

    264.png

  • Je suis déjà très content de mon pro !

    D'abord une RTX280 ! :etoiles:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je suis déjà très content de mon pro !

    D'abord une RTX280 ! :etoiles:

    attends de voir les tests, apparemment la RTX 2080 coûte trop cher par à rapport au gain que tu auras venant d'une 1070

    en plus certaines rumeurs annoncent une nouvelle architecture Nvidia dès 2019, pour répondre à celle prévue par AMD la meme année (passage au 7 nm)

    .. wait & see!

    désolé pour le HS :dehors:

    400.png

  • Super alléchant le nouveau pédalier HE. Déjà que le pro me plaisais bien, le look de celui-ci et superbe.

    D'ailleurs le pro ne coûte "plus" que 599€ en 3 pédales et 499€ en 2 pédales.

    522.png

  • Super alléchant le nouveau pédalier HE. Déjà que le pro me plaisais bien, le look de celui-ci et superbe.

    D'ailleurs le pro ne coûte "plus" que 599€ en 3 pédales et 499€ en 2 pédales.

    Oui ils ont annoncé des rabais le temps d'écouler les stocks, faut pas traîner trop ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui ils ont annoncé des rabais le temps d'écouler les stocks, faut pas traîner trop ;)

    Ok, pas prévu de changement de pédalier prévu dans l'immédiat. Mon CSP V3 me satisfait pour le moment. Puis le nouveau HE étant plus joli, quitte à changer autant prendre le nouveau même si son prit et plus élevé.

    522.png

  • Pour ceux qui veulent j'aurai mon pro à vendre dès que le nouveau sort (enfin dès que le nouveau sera monté sur le chassis). Si vous avez une estimation d'un prix de vente du pro 3 pédales.

  • Pour ceux qui veulent j'aurai mon pro à vendre dès que le nouveau sort (enfin dès que le nouveau sera monté sur le chassis). Si vous avez une estimation d'un prix de vente du pro 3 pédales.

    Je dirais un peu moins chère qu'un 2 pédales neuf. Au alentour des 400€, peut-être plus en fonction de l'état, de la garantie, des options en plus...

    522.png

  • Pour ceux qui veulent j'aurai mon pro à vendre dès que le nouveau sort (enfin dès que le nouveau sera monté sur le chassis). Si vous avez une estimation d'un prix de vente du pro 3 pédales.

    Je te contacterai à ce moment là, je pourrais éventuellement être intéressée mais ça dépendra de beaucoup de chose ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go