COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

Votez pour l'image du mois
  • La date de la facture est du 29/12/2017. Niveau option j'ai tout ce qui est d'origine avec le pédalier Pro et l'état est impeccable. J'ouvrirai un poste de vente avec les photos du pédalier démonté lorsque j'aurai fait le changement.

  • La date de la facture est du 29/12/2017. Niveau option j'ai tout ce qui est d'origine avec le pédalier Pro et l'état est impeccable. J'ouvrirai un poste de vente avec les photos du pédalier démonté lorsque j'aurai fait le changement.

    C'est la version 3 pédales? Car je serai intéressés lorsque tu le vendras :oui:

  • C'est la version 3 pédales? Car je serai intéressés lorsque tu le vendras :oui:

    Pas touche, c'est moi qu'ai dit en premier :B :chaise:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je pense qu'il y a aussi et surtout une rationalisation de la fabrication pour éventuellement diminuer les coûts de fabrication et surtout réduire les temps de montage. Y a beaucoup moins d'aspérités dans les pièces usinées ce qui va substantiellement réduire les durées d'usinage. Une réduction de la taille des pièces et très certainement de la surface éclatée donc moins de matière. Pareil pour les mécaniques et l'électronique.

    Je sais plus si les "anciens modèles" étaient en alu ou pas, là c'est manifestement de l'acier donc moins chère mais aussi plus robuste dans le temps car moins sujet a la déformation.

    Il avait déjà précisé l'année dernière à Olivier qu'il avait été un peu dépassé par les volumes de commande et qu'il ne s'attendait pas à un tel succès. Ça explique que ça prenne le pied sur la boîte H car ça devrait dégager plus de marge et de temps donc des moyens humains.

    l'Ultimate est plus orienté professionnel avec la grosse pédale de frein de bûcheron qui colle plus à la réalité des voitures de course. C'est pas impossible qu'il le fasse évoluer mais les volumes sont moins importants et les marges plus intéressantes dessus donc ça peut très bien rester comme ça un moment à mon avis.

    C'est simplement la suite logique à l'évolution de la marque Heusinkveld et c'est une bonne chose. Si ils gardent le même état d'esprit qui les anime pour l'instant je suis pas inquiet et je leur souhaite plein de réussite.

    164969.png

  • De toute façon, il est "Out of Stock" chez Heusinkveld le Pro.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • De toute façon, il est "Out of Stock" chez Heusinkveld le Pro.

    Tu m'étonnes, avec l'offre qu'ils ont fait dessus, c'est pas surprenant, j'ai failli craquer :LOL: mais je pense que ma Mme m'aurait :carbo:

  • J'ai failli craquerer et j'ai eu le même problème :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Deux morts d'un coup dans RFRO

    Comme quoi, la conduite virtuelle présente aussi des dangers mortels. Soyons prudents au volant et surtout avec la carte bleue ! :B

    Pour en revenir au sujet, je me demande comment se situe la pédale d'accélérateur de ce nouveau pédalier par rapport à celle de la version Ultimate avec ses dampers ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Goby (22 septembre 2018 à 11:16).

  • J'espère que les pédales seront compatibles avec la plaque actuelle, parce-que les miennes étant inversées, je n’ai aucun intérêt à acquérir la nouvelle plaque pensée pour être posée à plat :euh2:

    Lachaussure,

    Il n'y a à mon avis pas de raison de penser que ce ne sera pas compatible. Les dimensions ont l'air très proches de celles de la version pro et les trous de fixation sont allongés de la même manière que les versions pro et ultimate. Je pense que ça ira très bien sur la baseplate. Il suffirait de leur envoyer un mail pour avoir la réponse dans la journée.

  • Bon bein Adryu17 et TommySimRacing vous avancez tous d'un cran étant donné que j'en ai acheté un entre temps ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go