COM - HE : Pédale(s) de frein défectueuse(s)

Votez pour l'image du mois
  • Bonne idée pour le mage 😂

    Je tiens encore une fois à vous remercier pour l'aide que vous essayez de m'apporter et n'y voyez aucune animosité ou snobime de ma part 😉

    Par contre je maintiens dure comme fer que les 2 pédales sont défectueuses, l'avenir nous le dira que j'ai eu raison 😉.

    J'ai hâte de la recevoir !

  • franckk06 , par rapport au problèmes EMI avec le MIGE, on a tendance à partir là dessus car on a tous plus ou moins été touchés, à partir du moment où on a commencé à tester des moteurs puissants. Bien avant le MIGE, j’avais déjà des soucis avec un moteur DC avec charbons, pour te dire... En plus, la carte Leo Bodnar utilisé à l'époque par Heusinkveld était très très sensible à çà... Je ne sais pas quelle carte ils utilisent actuellement...

    Sinon je mets le lien de SimRacingCoach qui énonce très clairement comment se prémunir de ces foutus EMI. A faire avec les MIGE pour se prémunir de ce type de souci...

    https://issuu.com/simracingcoach…nate_emi_issues

    Si tu voyais comme la carte est très mal positionnée et sans aucune protection, à ce prix là ça fait bas de gamme et amateur surtout....!!!

  • Au fait franconen 😊, je ne sais plus si c'est dans une de tes vidéos ou message, mais tu avais dis que tu changerais de pédalier vers septembre je crois...

    J'étais persuadé que c'était pour le sprint 😁, je ne pouvais pas intervenir à ce moment là, j'ai l'impression que tu es très attentif au sujet 😁, je me trompe 😝.

  • Ca accentue notre curiosité

    Un futur pédalier fanatec :B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Herve45 (18 septembre 2019 à 20:11).

  • Y peut rien dire, y t'as dit :hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et de toute façon, si niveau pédalier Fanatec il y a, longue attente il y aura :pp Présentation du prototype à la SimExpo 2020, présentation du modèle définitif à la SimExpo 2021, ouverture des précommande à la SimExpo 2022 et première livraison à la SimExpo 2023 :B C'était totalement gratuit, c'était le petit troll du jour :humour:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mais non, il est en train de reporter l'achat du sprint 😉.

    Sinon franconen, tu me conseilles d'attendre le futur fanatec alors et de laisser tomber le sprint 🤔

    Je ne sait absolument rien du futur pédalier Fanatec ni même si il y en aura un. Perso vous êtes pas sur la bonne piste.

  • Pédalier hydraulique:euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ah ouais ! C'est vrai peut être qu'il attend le bepol 😂.

    Sinon plus sérieusement quand tu as essayé le sprint et je demande à faire appel à ta matière grisonnante 😀😘

    As tu senti une réelle différence avec ton CSP V3 🤔

  • Je pense pas qu'ils vont me les laisser, si ils me les demandent, je les renverrai, sinon je pense que je peux m'en faire une fonctionnelle avec les 2 défaillante (en cas de casse par exemple).

    Mais en l'état des choses et avec la 3eme qui devrait être bonne, les 2 défectueuses ne me serviraient à rien.

    De plus on voit bien qu'en cas de panne (électronique), ils les remplacent...

    Pour une casse provoquée par une mauvaise manipulation par contre tu peux aller te faire voir et ce serait normal.

  • Pas étonnant qu' ils galèrent à fournir tous leurs nouveaux clients si ils remplacent les pedales en SAV sans même réparer les défaillantes :hihihi: Un swap de load celle et c est revendu :) :siffle:

  • Je l'aurai fais seulement en cas d'impasse, mais comme ils SAVENT qu'ils doivent avoir un nombre IMPORTANT de pédales DÉFECTUEUSES (j'écris en GROS pour ceux qui ne veulent pas comprendre...), Ils remplacent et ne discutent pas !

    Ben je préfère attendre encore une fois une pédale de remplacement.

    Je le ferai également si ils me réclament pas les 2 défectueuses.

    C'est possible car ça a un coup UPS, pas impossible qu'ils me les laissent si le coup de revient n'en vaut pas la chandelle...

    Car faire intervenir UPS juste pour de la ferraille puisque le reste c'est poubelle, n'en voudrait pas vraiment la peine...

    Je ne sais pas combien leur coûte leur carte électronique...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par franckk06 (20 septembre 2019 à 14:55).

  • ... Je ne sais pas combien leur coûte leur carte électronique...

    certainement pas grand chose car c'est certainement du made in china ou taiwan

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • franckk06 si il te les demandent pas evidement tu me les vends !!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: