COM - HE : Pédale(s) de frein défectueuse(s)

  • ca va pas changer

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • oui c'est noté dans "topic des mec reglos" mais les d'jeuns ça se drogue ça se rappelle plus de rien j essai de bien écrire la France sinon je vais en prendre une....:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • bon les ptits loup, les pro emi et autres interférés galactique ! :hihihi:

    j'ai reçu hier ma nouvelle pédale de frein et ma fois elle à l'air cette fois de marcher "correctement".

    les guillemets c'est parce que j'émets quand même un doute car en appuyant à fond sur la pédale je suis à 45 kgs (pour moi c'est pas trop normal), alors avant de pousser encore un "râle" d'énervement, j'ai regardé un peu sur YouTube et je suis tombé sur la vidéo de barry de sim racing garage (je crois).

    Il a exactement la même calibrage de pédalier que moi...ça n'a pas l'air de l'inquiéter…. en jeu je ne rencontre rien d'anormal, ça freine bien donc pour l'instant, je laisse comme ça.

    J'ai toujours refusé de croire à l'emi car ça n'y ressemblait pas, je ne n'ai jamais été confronter à ce phénomène malgrès que si vous voyez le reste de ma config, surtout les crack de l'électronique, vous auriez peut être une crise cardiaque.

    je constate surtout que mon entêtement désagréable envers certains m'a donné raison, bien évidemment je n'ai jamais voulu être désagréable surtout en venant vous demander votre aide !

    je vous remercie tous y compris ceux avec qui j'étais en désaccord total pour votre aide.:biga::+:

    En ce qui concerne les 2 pédales "H.S", heusinkveld compte bien les récupérer malheureusement, donc elles sont prêtes pour un retour à l'envoyeur.

  • :++:

    Content pour toi que t'ai eu raison

    Plus qu'à profiter maintenant ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • En ce qui concerne les 2 pédales "H.S", heusinkveld compte bien les récupérer malheureusement, donc elles sont prêtes pour un retour à l'envoyeur.

    Content pour toi que ça fonctionne enfin !

    Juste par curiosité, Heusinkveld prend en charge les frais d'envoi pour les deux pédales que tu dois renvoyer ?

    334248.png

  • évidemment qu'ils ont tout pris en charge, il manquerait plus que ça que ce soit à nous de payer pour leur défaillances !

    tu devrais leur écrire pour ton problème et tu leur demandes qu'ils la test ! tu verras tu auras une pédale toute neuve la semaine prochaine, ils sont très réactif sauf si tu tombes sur un intérimaire comme moi…

    Mais bon c'était quand même assez rapide !

  • Quand même incroyable d'avoir reçus pédales défectueuses

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Hello,

    Et oui comme vous je pensais que c'en était fini avec mes problèmes et ce putain de pédalier.

    Pour commencer semaine de merde pour moi en Porsche Cup (4 courses : 3 fois je me fais péter le cul et une fois c'est de ma faute) donc je me dis ok je vais tenter une 5ème course puisque je joue le championnat de la Division 4. Donc je fais ma qualif je pars P5 je me retrouve très vite P2 et au tour 18/24 mon pédalier qui décide de me dire "Coucou j'ai toujours un problème" et bam plus de frein, enfin si mais 5 secondes après que j'ai appuyé donc vous vous doutez bien que la petite 911 qui prend le mur à 280 il en ressort pas grand chose (hormis 12 minutes de required repairs).

    Donc la c'est trop j'en ai ras le cul de ce pédalier de merde donc j'ai illico envoyé un mail à Heusinkveld en leur disant que soit ils avaient trouvé le problème soit ils me remboursaient.

    334248.png

  • j'ai toujours mes 2 pédaliers défaillant en stock, ils devaient les reprendre vu que j'ai reçu les étiquettes ups, mais depuis 1 mois plus de nouvelles...donc pour l'instant je gardes !

  • Je lis ce post sans trop intervenir, mais là, n'avoir QUE des pédales défectueuses n'est statistiquement pas crédible.
    il faut se rendre à l'évidence, le problème viens de chez toi.
    Je ne peut que te conseiller de relire les conseils sur comment mettre à la masse toute ton installation pour supprimer les risques d'EMI.

  • Mais qu'est-ce que tu racontes !

    Si tu avais bien suivi, ce que je doute fortement.... Tu aurais pu lire que la 3 ème pédale est la bonne tout simplement car ils l'ont testé.

    Arrêtez de vouloir mettre de l'emi quand il n'y en a pas, ça devient pénible de lire ce genre de commentaire !

    Autres choses pour t'informer car je ne pense pas que tu sois également au courant ! Heusinkveld est conscient du problème sur sa pédale de frein, et je ne suis pas le seul à avoir eu ce souci.

    Bref tu doit être trop à la "masse" pour intervenir de cette façon !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par franckk06 (14 octobre 2019 à 16:13).

  • Je lis ce post sans trop intervenir, mais là, n'avoir QUE des pédales défectueuses n'est statistiquement pas crédible.
    il faut se rendre à l'évidence, le problème viens de chez toi.
    Je ne peut que te conseiller de relire les conseils sur comment mettre à la masse toute ton installation pour supprimer les risques d'EMI.

    oui, là pour le coup, il est assez chat noir pour pas lui rajouter celle là sur le dos :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je lis ce post sans trop intervenir, mais là, n'avoir QUE des pédales défectueuses n'est statistiquement pas crédible.
    il faut se rendre à l'évidence, le problème viens de chez toi.
    Je ne peut que te conseiller de relire les conseils sur comment mettre à la masse toute ton installation pour supprimer les risques d'EMI.

    Ce pauvre franckk06.

    Déjà que tout les monde s'est mis sur son dos pour son problème (alors que c'est lui qui avait raison :+:), c'est pas la peine d'en rajouter un couche.

    Va finir par se fâcher méchant si ça continue :B

    Écoute le pas, t'as assez de misères avec tout ton matos en ce moment

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster