COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

Votez pour l'image du mois
  • Avec le V2 j'avais pris le réflexe de freiner fort dans le menu des assignations avant de jouer pour éviter ce phénomène, avec le HE Pro jamais eu besoin. Mais bon j'ai pas été verni avec le V2, d'autres ont pas eu de soucis, et la fiabilité n'est pas une science exacte ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je fait toujours cette manip avec mon V3. Car par moment on à beau appuyer très fort on atteint pas le max de la jauge. Et juste en bougeant le curseur la pression à appliquer redevient normal.

    Mais pas eu le soucis depuis longtemps. Tant mieux.

    522.png

  • Je vais me faire l'avocat du diable. franckk06 est passé du CSL Elite LC au Sprint, j'ai pas testé le sprint, j'ai le CSL Elite LC, qui coute 230€ , au niveau du frein c'est quasiment comme le HE Pro en conception, des élastomère et un loadcell. Quand j'ai vu pour la première fois ce que Fanatec a osé mettre dans sa pédale de frein du CSP V3 j'ai un peu halluciné, c'est la honte de vendre un BPK a part. Au vu du matos je ne serais pas surpris d'être déçu comme lui par la pédale de frein vu la différence de prix. Par contre l'embrayage et l'accélérateur proposent des réglages que l'ont a pas sur le CSL Elite LC.

    PS: Et un membre du forum m'a confirmé que le feeling de Shifter Fanatec n'était pas si ouf que ça. :hihihi::hihihi::hihihi:

    Par contre Franck, tu fais exactement ce que tu critiques avec les casques VR, tu nous vend ton HP Reverb à longueur de post... C'est tout ce que j'avais à dire.

    Comme quoi, je dis toujours des choses censé et c'est pas de ma faute si le HP reverb est le meilleur casque pour le simracing 😉.

    Profitez de ma science car je vais me faire bannir pour avoir répondu à des attaques !

  • Hello à tous,

    En ce qui concerne les réglages de vos pédaliers, vous les changez souvent ?

    J'ai un V3, et je n'ai jamais rien touché, ni même monté le BKP.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • J'y touche jamais aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • N'empêche que certains ont fini, non pas par me donner raison, mais à plus"se" allés dans mon sens !

    C'est pas rien, pour quelqu'un de souvent conspué !

    Bref j'aurais aimé dire que ce pédalier est unique, merveilleux, qu'il vaut son prix....

    Ben non malgré son coût non négligeable, je ne me ments pas à moi même et donne mon avis qui ne passe pas pour les pros heusinkveld !

  • Si seulement ça ne concernait que ce pédalier ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Vaut mieux que vous revendiez vos pédaliers HE pour acheter un.... Reverb !!!!!!!

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Au bout d'un moment, c'est normal que la forme soit un peu mise de côté quand on me sort que c'est de ma faute que le pédalier ne marche pas, que c'est moi le problème en quelque sorte....

    Comment voulez vous que je le prenne.

    Même mon avis de personne peu exigeante a du mal à passer....

    Bref au bout d'un moment on troll et on finit par devenir agaçant !

    Et oui heusinkveld c'est pas si merveilleux que ça, à méditer les pros heusinkveld....

  • Putain le relou, si moi je t’ai dit que c’était des EMI et de vérifier, c’est que ton problème était inconnu jusqu’alors, c’était pour ton bien, pour que tu trouves une solution, pas pour te rabaisser. Tu arrives à prendre du recul parfois ou tu n’en prends jamais car le précipice est juste derrière?


    Tu tournes tout dans le sens qui t’arrange en fait. Sur ce je m’en vais, non pas te bannir, mais te mettre sur ma blacklist :vache:

  • Au début ça partait d'une bonne intention, je le sais, tu crois quoi !

    Mais quand on insiste lourdement là dessus, et qu'on accuse à tort alors qu'on ne ne sait pas d'où venait le problème.... De plus qu'on y connais pas grand chose, là ça devient pas terrible...

    Bref CQFD.

  • Désolé franckk06 que la communauté rfro ait essayé de t’aider alors que toi seul avait la solution.

    Promis je n’essaierai plus de t’aider. Désolé encore.


    sinon pour revenir sur Heusinkveld, lorsque j’ai eu un soucis ils m’ont expédié rapidement la pièce endommagé et ont été très réactif.

    J’ai eu un pro et maintenant un ultimate, j’en suis très satisfait. Le gap est important face à un fanatec v3 qui ne m’a jamais convaincu malgré le bpk.

  • Mais quand on insiste lourdement là dessus, et qu'on accuse à tort alors qu'on ne ne sait pas d'où venait le problème.... De plus qu'on y connais pas grand chose, là ça devient pas terrible...

    Ce passage montre lui tout seul à quel point tu es arrogant et rabaissant en insistant aussi lourdement. Tu ne mérites vraiment pas qu’on te réponde quand tu cherches de l’aide :siffle:


    Tu n’aurais pas dû poser ta question ici et et rester simplement en communication avec le SAV. Ce n’est pas la première fois que tu poses des questions et que tu t’en prends à ceux qui te répondent. Je ne vois vraiment pas ce que tu cherches encore ici :euh2:

  • Merci encore d'avoir essayé de m'aider, je l'ai déjà dis mainte fois, soyez pas de mauvaises fois.

    Là n'est pas la question, c'est surtout le fait de m'avoir fait passé pour un "imbécile", lorsque je vous disez que le problème n'était pas EMI et que heusinkveld était au courant du problème connu sur sa pédale de frein.

    Ça finissait, en je te crois pas, le problème vient de toi, etc....

    Résultat, ok à la 3eme pédale de frein.

    Je lisais, en gros Ouais heusinkveld, est trop au top pour fournir des pédales défaillantes (je grossis le trait).

    Presque parceque j'avais un problème de pédale défaillante vous sortiez les fourches.... 😏.

    On est là aussi pour s'entraider, pas pour s'accuser quand on est dans l'impasse...

    Combien de fois j'étais pris pour un chat noir, pour d'autres problèmes qui étaient plutôt logiciels.

    Je l'ai toujours pris à la rigolade.

    Mais les accusations à tort, ça ne fait pas avancer le débat, ça braque...

    Je souligne également que le sav de heusinkveld est au top et heureusement....

    Bon on a fait le tour du débat, c'est du passé, j'aimerais passer à autre chose et pas être mis à parti quand j'apporte une critique sur heusinkveld ou autre simucube/fanatec !

    Vous n'avez pas d'actions à ce que je sache.... alors acceptez la critique, la contradiction !

    On est pas sur la guerre PES/FIFA....

  • On est pas sur la guerre PES/FIFA....

    PES est mieux


    :jesors:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2