COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

Votez pour l'image du mois
  • Je reregarde la facture

    J' avais accheté le pack avec freins à mains livré pour :

    Comme il y a rien d’écrit, tu le vends pour rien? Donc, je veux bien te l’acheter gratuitement....

    Vu que tu es un bon vendeur, un petit effort sur les frais de porc en l’occasion du Black Friday ??

    264.png

  • Un HS trollesque de plus a son actif, n’est pas le roi qui veut, King Of Troll ça se mérite! :king2:

    Charlie confirme qu'il est bine là pour troller dés que l'occasion se présente ! je vais donc l'adouber ^^ avec le consentement du cardinal Lachaussette Richelieu !

  • Charlie confirme qu'il est bine là pour troller dés que l'occasion se présente ! je vais donc l'adouber ^^ avec le consentement du cardinal Lachaussette Richelieu !

    Troller c'est bien mais ça ne donne pas ton prix de vente pour ceux qui sont intéressé.

  • Troller c'est bien mais ça ne donne pas ton prix de vente pour ceux qui sont intéressé.

    Comme j'ai souligné que je pensais que c'était le prix du 3 pédales en BF et qu'en fait c'est celui du 2, cela veut dire indirectement que je ne suis plus vendeur.

  • Pédalier reçu et installé hier soir ... Pfiou quelle belle pièce mes amis :love2:

    Bon maintenant va falloir que je trouve les réglages qui me conviennent et que j'oublie 12 ans à gérer le frein sans load cell, mais les premiers tours de roue étaient encourageants hier puisque j'étais déjà à moins de 3 dixièmes de mon meilleur chrono en préparation de la prochaine course :sleurp:

    Mon plus gros souci pour l'instant c'est que les pédales, mêmes réglées au max, sont trop verticales pour mon support, il va falloir que je trouve un moyen de les pencher plus en arrière.

    371.png

  • Ceux qui ont un HE sprint, vous avez dû faire une mise à la terre ?
    Il n’y a pas de port RJ supplémentaire (comme sur le Pro) pour d’autres axes , comme un frein à main par exemple ?

    561.png

  • Ceux qui ont un HE sprint, vous avez dû faire une mise à la terre ?
    Il n’y a pas de port RJ supplémentaire (comme sur le Pro) pour d’autres axes , comme un frein à main par exemple ?

    Personnellement non.

    Non, il ne me semble pas.

    600.png

  • Non pas eu besoin de mettre à la terre pour moi.

    Pas de prise rj supplémentaire. Ce serait quoi l’intérêt par rapport à brancher en usb directement ?

  • Pour info, chez Siefert Motorsport en ce moment il y a un code promo à rentrer, pour l’achat d’un HEUSINKVELD Sprint. Ça donne en plus des 5% de base, 53€ de réduction supplémentaire .

    561.png

  • Avec ce code supplémentaire, on tombe à quasiment 500€ fdpin pour la version 2 pédales, ça devient très tentant :sleurp:

    J'ai essayé hier un pédalier HE dans une salle VR à Paris, c'est quand même sacrément bon ce pédalier !

    J'ai senti la différence dès le 1er freinage face à mon CSP V2 actuel, bien plus précis et la dureté de la pédale beaucoup plus agréable.

    Je ne sais pas vraiment comme l'exprimer avec des mots, il faut le vivre.

    Par contre cet idiot n'était pas capable de me dire de quel modèle il s'agissait.

    Au look je dirais que c'était l'Ultimate... et sur la loadcell du frein c'était marqué 200kg.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • Euh... Quelle salle à ce matériel ? :coucou2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'en parle juste ICI ;)

    C'était chez VIRTUEL CENTER, pas loin de Montparnasse : ils ont 3 simulateurs, deux avec du HE et l'autre avec du Fanatec V3.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par thomi (19 décembre 2019 à 14:28).