COM - Heusinkveld Sim Pedals Sprint

  • j ai eu toutes sortes de pédaliers ... Microsoft, ecci , momo, g25 , trustmaster xxx, Fanatec version 1 , 2 , 3 puis un HEU Ultimate. Le passage au Fanatec m a pas fait gagner des masses sur le Trustmaster le pédalier russe de l époque ... L Ultimate est le seul avec qui j ai amélioré mes chronos ... le lien avec la direction ... compliqué à expliquer ...meilleur synchro a mon avis grâce a l amplitude de forces et précisions. L accelerateur fait légèrement forcer et incite à accélérer sans relacher les gaz ... un plus donc en technique. Le frein est réglable aux petits oignons ... l on peut carrément profiter de la mémoire musculaire de la cuisse gauche pour une plus grande précision. Le dernier avantage c est un coup de w40 tous les 2 mois ... ca bronche pas ... ca se décalibre pas ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • ah? je fais rien pour entretenir mon HE sprint.

    des conseils? WD40? ou ca? autre chose?

    je souffle et passe l'aspi apres chaque course, c'est tout.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Le WD40 est corrosif à long terme.

    Prendre un lubrifiant, pas un decal'tout.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut les copains, je viens suivre un peu là aussi, on ne sait jamais :hihihi:

    J’ai l’impression qu’il n’y a pas tant de possesseurs que ça pour le modèle Sprint, pourtant il est tout le temps en rupture ce pédalier ! Ils les font vraiment au compte goutte on dirait !

  • Pendant la période des fêtes, je ne l’ai pas vu en rupture, là je ne sais pas s’il est en stock, mais j’ai l’impression que c’est un peu fini , cette période de rupture quasi instantanée pour eux...

    561.png

  • Oui j’imagine qu’ils ont trouvé leur « rythme de croisière » pour ainsi dire, pour ne plus se retrouver en rupture de stock sans arrêt ! C’est du beau matos en tout cas, ça donne envie !!!

    • Official Post

    Salut les copains, je viens suivre un peu là aussi, on ne sait jamais :hihihi:

    J’ai l’impression qu’il n’y a pas tant de possesseurs que ça pour le modèle Sprint, pourtant il est tout le temps en rupture ce pédalier ! Ils les font vraiment au compte goutte on dirait !

    RFRO on doit être une goutte de simracers dans l'océan

  • comme il est pouet notre lachaussette ! :hippie:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • ah? je fais rien pour entretenir mon HE sprint.

    des conseils? WD40? ou ca? autre chose?

    je souffle et passe l'aspi apres chaque course, c'est tout.

    c 'etait un vrai question.

    Vous conseillez quoi pour entretenir ce pédalier de luxe?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • De l'amour:LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est pas une connerie l'huile d'olive ;) Regarde en bas de cette page.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • "À bit of olive oil", un tout petit peu, une goutte quoi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Quand j'ai fait ça sur mon Pro, j'ai utilisé des coton-tiges.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go