INFO - Motorsport.tv accessible en ligne

Votez pour l'image du mois
  • Je ne sais pas si vous le savez mais Motorsport.tv ne va plus être diffusée sur Canalsat dans quelques temps.

    La chaîne sera seulement accessible via les opérateur comme SFR / Orange et Free.

    Mais, ils viennent d'ouvrir un site internet https://fr.motorsport.tv/ qui permet d'avoir accès à la chaîne en direct ainsi qu'à de la VOD.

    Le premier mois est gratuit sans besoin de renseigner une carte de paiement !

    Les tarifs sont plus que correct, 3€50 / mois ou 33€99 à l'année.

    Le plus, on a accès en plus du flux vidéo français à celui US / UK et europe.

    Ce week-end c'est le Blancpain GT au Nurburgring et tout est diffusé en direct, diffusion aussi de vidéo de la sim racing expo.

    Reste plus qu'à tester: https://fr.motorsport.tv/

  • Merci pour l'info ! :+:

    AMD Ryzen 5 2600X - GTX 1070 Ti SC Black - DDR4 2 x 8 Go - Triple screen 32" 1080p

    Volant Thrustmaster TMX - Pédalier Fanatec Clubsport Pedal V3 - Cockpit maison à base de Playseat Challenge

  • D'après cet article je comprends qu'ils arrêtent de diffuser sur TV, quelque soit les opérateurs ...

    Pour l'instant, j'ai trouvé aucune publication de leur part là-dessus sur Facebook, à voir ce qu'ils disent

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Arff .. j'ai canalsat et j'avais pris l'option pour cette chaîne , dégoûté :timide:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ben je me suis abonné hier pour le mois gratos, suite au 1er post merci pour l'info teddy , car ça m' intéressais de pouvoir passé par la tablette et chromcast , ben mauvaise surprise l'apps ne fonctionne pas et via leur site il est impossible de lire une vidéo sans ouvrir l'app ! donc je vais faire attention vers la fin du mois d'essais pour ne pas me faire débiter mon compte !!

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine