rF2 - Open BTCC @ Autodrom Most - Mardi 09 Octobre 2018

Date

rFactor 2 - BTCC Open @ Autodrom Most (Mardi 09 Octobre 2018)

Mardi 9 Octobre 2018

Tvrzova 5, Souš, 435 02 Most, Tchéquie

Participants

8 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 9 octobre 2018 à 02:00
  • bonsoir messieurs

    je pense me joindre a vous pour cette première pour moi !!!

    je vous demande juste d’être indulgent avec moi

    ps: je viens de faire quelques tours sur le serveur et je ne vois pas mes temps sur le hotlap ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fred43 (2 octobre 2018 à 18:09).

  • Il faut attendre que le hotlap se rafraîchisse. Tu es 18 ème !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Te reste plus qu'à faire mieux !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui.....par contre ça ce n'est pas fait !!!

    je roule avec le setup d'origine, je modifie juste la quantité d'essence, pour le reste je n'y comprends absolument rien

  • Bonsoir a tous!

    Je viens de faire quelques tours de roues,très sympa ce circuit!

    Niveau voiture on peut prendre n'importe laquelle de n'importe quelle année?

    Sinon , niveau set-up , pas évident, je connais pas Rfactor2 et je suis encore moins familier à ce genre de voiture,j'y vais en tâtonnant,

    et la seule chose dont je sois à peu prêt sur , c'est l'allongement de la boite pour ne pas rupter avant la fin de la ligne droite.

    Je pense faire cet open si il y a des places , mais je partirais probablement en fin de grille pour pas être responsable d'un carnage pour ma première :)

    fred43 hihi oui, on vient de se croiser !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GregDaven (2 octobre 2018 à 18:52).

  • Merci clark10 mais je suis sacrément loin du premier, et j'ai vu que pour la course il risquait de pleuvoir.

    J'ai comprit comment planifier un arrêt aux stands concernant la quantité de carburant

    mais je ne vois pas comment prévoir un changement de pneus.

    Comment ça fonctionne sur RF2 ?

    on nous met automatiquement les gommes qu'on avait mit au départ ou il y a moyen de changer de type de gommes lors du pit stop?

    En tout les cas le jeu est vraiment super, j'ai découvert hier le changement de temps en plein run, c est génial niveau immersion.

    C'est certainement banal pour vous mais pour moi qui vient d'IRacing, c'était l'événement du siècle :sleurp:

    Autre question puisque j'y suis, l'overley discord fonctionne avec RF2 ou pas? Il me semble avoir bien coché tout les paramètres sous discord mais quedal :boude:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par GregDaven (4 octobre 2018 à 08:35).

  • on nous met automatiquement les gommes qu'on avait mit au départ ou il y a moyen de changer de type de gommes lors du pit stop?

    Oui, sans changement de ta part, ce sont les pneus du départ qui seront mis à ton arrêt aux stand. Oui aussi, tu peux très bien changer ce choix et bien d'autres aussi via la touche des menus de ton volant ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • GregDaven

    1) en général je mappe sur le volant le bouton de demande d'arrêt aux stands

    2) lorsque que l'on appuie sur ce bouton ( dans le tour de rentrée au stand par exemple ) un menu apparait

    3) je navigue dans le menu avec les flèches du clavier ( celles près du pavé numérique )

    - flèche haut / bas pour naviguer sur chacun des éléments qui peuvent être changés

    - flèche gauche / droite pour faire défiler les choix de pneus par exemple ou augmenter diminuer le carburant etc .....

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100