rF2 - Open BTCC @ Autodrom Most - Mardi 09 Octobre 2018

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - BTCC Open @ Autodrom Most (Mardi 09 Octobre 2018)

Mardi 9 Octobre 2018

Tvrzova 5, Souš, 435 02 Most, Tchéquie

Participants

8 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 9 octobre 2018 à 02:00
  • Super ce circuit et ces auto !

    Je pense avoir un problème de son du crissement des pneus, j'arrive pas trop à savoir si ça viens de l'avant ou de l'arrière ou alors je comprend pas.

    Au démarrage automatique dans les stands, le bruit du moteur est différent de celui quand on monte dans les tours, c'est étrange !

    Je dois avoir mal régler le son car il est moins audible en fonction de différentes livrée.

    Le FFB est plus souple sur la subaru et c'est chez moi que ça roule pas normalement ?

    Pas facile de freiner a fond sans déraper. Vous mettez combien en ABS ?

  • Moi je suis parti dans une voie absolument laborieuse avec carrossage asymétrique etc... Pas fameux.

    Je dégrade énormément l'avant gauche. Il faudra sans doute rouler volontairement moins vite pour durer la distance.

    Par contre pour ce qui est de la pluie, on peut rouler vraiment longtemps en slick sur piste mouillée. Ça vaudra peut être pas le coups de s’arrêter pour passer en wet.

    558.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Alrischa (8 octobre 2018 à 08:55).

  • Bonjour les pilotes!!

    Je me laisserais bien tenter par l'aventure!!! Ayant des petits rejetons à la maison j'espère être là à temps!!!:+::eclipse:

    Ps: je viens de changer mon pseudo sur Rfactor pour le mettre à la sauce RFRO...j'espère aussi que ca à marché...sinon c'est CharlieDelta

    "La Roue tourne va vite tourner" Franck Ribéry_Footballeur et philosophe.:+:

  • Bon c 'est la grosse boulette au boulot,je suis à plus de 200 km de chez moi en déplacement et pas de retour chez moi avant 22H , ça c'était pas prévu :/

    Je suis désolé et tout honteux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jasoncarthes (9 octobre 2018 à 15:24).

  • faut surtout pas être honteux !!

    1) tu préviens et ça c'est super sympa :+:

    2) on a tous du boulot, de la famille ou des amis donc les impondérables on connait aussi

    Ps : si tu rentre pas trop tard tu peux faire la 2ème course ce soir et sinon il y a des open rF2 tous les 15 jours le mardi soir jusqu'à la fin de l'année en alternance avec le championnat GP3

    23/10 McLaren MP4/13 @ Monza

    06/11 BMW 320 GTO @ Mid-Ohio

    20/11 Merco 190 DTM @ Hochenheim DTM

    04/12 LMP3 Endu 100mn @ Watkin Glen

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'suis vert, j'étais 4ème à la mi-course, j'y croyais pas moi même quand mon jeu s'est mis à laguer à mort, j'ai quitté pour ne pas être un danger public.:boude:

  • Deux courses complétement foiré.

    Première départ manqué et usure rapide des pneus.

    Deuxième parti en pneu pluie...raté pas d'eau.

    Tant pis j'étais content de mes qualifs première course.

    Bravo aux participants :bravo:et merci à l'orga:merci: J'r'viendrai.

  • Le pc plante pour les essais de la première course..... Le temps de relancer, ils sont tous en course !

    Deuxième course, un carambolage, je passe à travers, la pluie, je m'en sors bien, retour aux stands pour passer en médium, je sors trop vite, retour pour un stop & go, la je m'amuse un peu er puis je freine trop fort surpris par un pilote qui freine plus fort que moi, sortie et planté les roues arrières en l'air posées sur le rail.... Echap.

    Sinon le combo est top.

    Merci aux orgas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci à l'organisation, le combo était super.

    Je suis content de ma première manche,je mène tout le long et Fab qui revient du fond de grille prend la première place dans les derniers virages.

    Catastrophe sur la seconde ou après avoir anticipé le départ,je n'arriverai jamais à faire la pénalité qu'on m'avait assigné(drive tru?) disqualifié au bout de 6 tours :(

    Je reviendrai! :P

  • albo24

    tu m'a impressionné une fois de plus Albo et chutttttt promis je ne dis pas aux petits nouveaux que tu es le doyen du forum :eclipse:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100