rF2 - Open BTCC @ Autodrom Most - Mardi 09 Octobre 2018

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - BTCC Open @ Autodrom Most (Mardi 09 Octobre 2018)

Mardi 9 Octobre 2018

Tvrzova 5, Souš, 435 02 Most, Tchéquie

Participants

8 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 9 octobre 2018 à 02:00
  • Deux courses sympas ... avec deux gros lags dont une sortie de piste.

    Départ canon je saute plusieurs voitures puis sur la fin je me suis planté pour l essence et j ai pris un stop and go pour finir 4 manche 2 manche..

    Deux fois je me suis retrouvé en vitesse limitée ... je vais changer de bouton.

    La pluie était gentillette et en souple sans problème.

    Merci aux organisateurs et aux pilotes :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Bon, une nouvelle fois une super soirée.

    Deux fois second sur la grille de départ, j'étais content de moi.

    Premiere course, départ en medium, je rate le starter et je perd 2 places. En cravachant un peu je remonte à la seconde place que je garde un petit moment.

    Mais la je commence à rater pas mal de freinage, je bousille mes pneus et je reperd 2 places. Je finirai par récupérer la 3eme place sur la ligne d'arrivée… Ouf!

    2eme course, en tendre, je prend cette fois ci un très bon départ, je prend la première place mais je ne suis pas assez rapide pour la garder assez longtemps.

    Je trouve un rythme correct après la pluie, je me stabilise à la seconde place à distance sécuritaire du troisième.

    Au 17 tours, je fais une grosse boulette en regardant le temps de course restant (en VR, je dois tourner la tête à gauche), je rate un virage, je tape un mur et je perd une place… Je repars le volant tordu à l'attaque pour essayer de récupérer la troisième place, tant bien que mal, je remonte. Mais au 18eme tours, panne de carburant, j'ai embarqué du carburant pour faire 21 tours selon RF2, mais ça ne dépassera pas les 18. Triste fin, mais c'était quand même chouette. Je saurai que RF2 est optimiste sur sa prévision de consommation. L'experience.

    A bientôt, merci aux organisateurs!

    558.png

  • merci à philou pour l orga c était un superbe combo j ai adoré :yes::yes::yes: ça fait longtemps j avais pas pris autant de plaisir au volant:+:.

    Course 1 super fun grosse bagarre pour finir p6 .

    Course 2

    Sale depart je me fais même percuté avant le 1er virage😨 je remonte quand même avec de beaux duels mais je me merde dans l arret aux stands j' enleve pas les réparations et prend même un stop and go avec l énervement de l' attente:fuck4: donc course foutu car je croyais c etais juste un passage dans les stands:B donc plusieurs repassages dans ceci:rofl: je finis p8 mais j ' ai passé une superbe soiree :k2k:

  • Merci à tous pour cette belle soirée et merci aux Gentils organisateurs!!!:+::+::lol20::lol20:

    Le premier pas étant fait, j'espère pouvoir être dispo un max!!!:khyn::yep:

    "La Roue tourne va vite tourner" Franck Ribéry_Footballeur et philosophe.:+:

  • merci a vous tous pour cette soirée

    je me suis régalé pour ma 1er, j'ai pris mon pied.

    petite faute de ma part concernant la 2e course, faute de débutant me semble t'il.

    en tout cas je pense que vous me reverrez assez souvent sur le bitume pour de nouvelles courses.

    fred43

  • Est ce que vous savez comment on peut regarder les replays après course....Un peu à la mode Assetto!!

    "La Roue tourne va vite tourner" Franck Ribéry_Footballeur et philosophe.:+:

  • Très bonne soirée aussi pour moi !!! Je n' ai vraiment pas l' habitude de rouler sur des tractions, mais c' est super inintéressant, ça change - de train-...

    J' ai pas vraiment fait gaffe aux résultats, c'est ça qui est bien dans les opens.

    Merci à (TOUT) ceux qui ont participé, ç' est vraiment super quand y a du monde, à notre fine équipe d' organisateur un grand merci aussi.

    Très sympa aussi la petite discut d' après course sur discord !

    - Sauf que maintenant je vais peut être craquer pour le jeux làah, le truc pas fini avec que de la gt3 dedans, à cause de ce qu' à dis @fab-

    297.png

  • Très bonne soirée aussi pour moi !!! Je n' ai vraiment pas l' habitude de rouler sur des tractions, mais c' est super inintéressant, ça change - de train-...

    J' ai pas vraiment fait gaffe aux résultats, c'est ça qui est bien dans les opens.

    Merci à (TOUT) ceux qui ont participé, ç' est vraiment super quand y a du monde, à notre fine équipe d' organisateur un grand merci aussi.

    Très sympa aussi la petite discut d' après course sur discord !

    - Sauf que maintenant je vais peut être craquer pour le jeux làah, le truc pas fini avec que de la gt3 dedans, à cause de ce qu' à dis @fab-

     

    Pour assetto Competizione, vu le prix actuel, tu peux y aller les yeux fermés!!

    "La Roue tourne va vite tourner" Franck Ribéry_Footballeur et philosophe.:+:

  • quelques photos de la course 2 !

    un joli tour de formation avec plein de voitures

    45202831982_1febd8a045_c.jpg


    les forces en présences

    31379137568_b8c20c57a9_c.jpg

    45202830052_d63ff9d3ce_c.jpg

    31379135968_29717f10f6_c.jpg


    la pluie s'invite

    31379135628_fcf5a9750c_c.jpg


    [NTF] Fab à la poursuite d'octobre rouge aka GregDaven

    31379135778_f936ac9cdc_c.jpg

    31379139018_b856338d3d_c.jpg


    merci à tous les participants :merci:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100