ACC - Le topic du FOV

  • Je n'ai pas essayé encore :timide:

    en fait , avec mon réglage je vois que très très peu le volant , donc j'ai pas touché encore , et cela me va bien pour le moment ;)

    je vois le volant que dans les épingles , quand ça tourne a 90° , je vois les parties gauche et droite du volant pas plus , donc ça me va :+:

  • idem ! je ne vois que très peu le volant avec mon réglage actuel.

    Tous dépend bien sur de la voiture et de la position dans le cockpit.
    Pas sur que l'on est le même résultat avec la BMW M6 le mois prochain et qui sait d'ici là on pourra avoir l'option de cacher le volant et les mains du pilote comme dans AC ;)

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Jinzo:coucou:

    Quels sont tes réglages depuis la MAJ d'aujourd'hui stp :?

    les vues ont étaient remise à zéro avec le Hotfix :/

    du coup impossible pour moi de trouver un bon FOV , impossible d'avoir la même vue qu'hier :bad3: et là ce n'est pas tip top :non:

    :merci:

  • S-AMG

    Merde ! grosse maj ce soir en rentrant du taf => 403 MB !

    Du coup tous mes réglages ont sauter ! :/

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Pour ceux que cela intéresse , j'ai modifié la valeur de l' UHD , pour que les pneus ne tombent pas sur le petit écran du chrono ;)

    de ce fait , le Racecraft et les pneus sont déportés sur mon écran de droite :+:

    perso je trouve plus pratique et plus fonctionnel .

    voilà les valeurs :

    "safezoneLeft": 1940,

    "safezoneTop": 15,

    "safezoneRight": 1400,

    "safezoneBottom": 15,


    20181021125427_1.jpg

  • 39 de FOV pour moi sur un triple 22 pouces.

    Coté HUD j'ai choisi de déplacer sur l'écran de gauche les indications de positions des pilotes :

    "safezoneLeft": 1350,

    "safezoneTop": 15,

    "safezoneRight": 1820,

    "safezoneBottom": 15,

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Pour ma part en 5760x1080

    pasted-from-clipboard.png

    Mais la vue sur les ecrans de droite et de gauche reste compliqué car pour l'instant toujours étirer.... :(
    Donc difficile d’appréhender un virage et de prendre correctement la corde avec une bonne trajectoire :/

    J'espère qu'il mettront en place rapidement la gestion en triple écran.....

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Vous avez des gros fov sur vos triple essayer de mettre au max 30 moi je met 27 et mon 3*27 est a 80 cm de mes yeux

    honnêtement 40 ou 50 sa peut pas aller Oo c'est normal que vous êtes choquer en mettant des valeur entre 20 et 30. il faut 15 tours mini pour que le cerveau reprenne ses marques.
    forcer vous sa vaut le coup !

    après pour calculer au mieux je vais dans ac1 quand je suis sur la piste je met l'appli "triple screen" ( a droite dans la bar) et je rentre les valeurs distance, largeur par écran, ensuite je reporte visuellement le fov dans ACC ( 27 ou 28)

    a bonne entendeur ;)

  • Je ne peux que plussoyer Axel. :+++:

    Le FOV devrait être celui issu d'un calculateur et non un choix personnel (ça fait despote je sais ^^ ), par contre plutôt que 15 tours je dirais plutôt que ça prend 2 ou 3 jours pour s'habituer complètement la première fois. :B Mais ensuite, difficile de revenir à un FOV "compressé".


  • Axel Petit :+:

    Moi j'ai toujours fait selon un calculateur depuis Assetto corsa notamment celui-ci : http://www.projectimmersion.com/fov/index.php
    Du coup j'ai calculé le tiens qui est de 23.8° et le miens est de 24.06

    FOV Axel Petit

    pasted-from-clipboard.png

    FOV Jinzo

    pasted-from-clipboard.png


    Pourquoi rajoutes-tu une marge de 5°?

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Moi j'ai essayé vos réglages de 20 a 30 , et c'est impossible :non: le nez sur le pare brise , complètement irréel :B je ne sais pas comment vous faites :euh: