rF2 - GP3 Challenge - Manche 4 (Mardi 16 Octobre 2018)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - GP3 Challenge - Manche 4

Mardi 16 Octobre 2018

Parc Jean-Drapeau, 1 Circuit Gilles Villeneuve, Montreal, QC H3C 1A9, Canada

Participants

2 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 16 octobre 2018 à 02:00
    • Official Post

    Bon j'ai ENFIN réussis à venir à une manche mais avec une poisse pas possible.

    Pendant les essais, de gros freezes à nouveau alors ca allait nickel jusque ce soir.

    Je vois que GeForce Experience demande une MAJ.

    Le temps de la faire et de rebooter j'arrive à la fin des qualifs.

    Lors du WU, mon ping joue au yoyo.

    Je teste quand même la 1ère course, en restant prudemment derrière pour éviter toute collision sur un lag. Ca tient bien 2 tours.

    Puis les 3 tours suivants, je perds 4-5sec au tour sans rien faire avec des arrêts images dans les lignes droites.

    Ca s'estompe petit à petit et le jeu se stabilise.

    Bon j'ai fait une course de merde mais le ping a l'air de tenir.

    Je fais les qualifs de la 2nde manche et la nickel.

    Course 2, tout a l'air OK, je ne vous vois plus clignoter. Mais d'un coup c'est mon volant qui fait des siennes. De gros conflit entre les boutons. Mes rapports passent de 2 en 2 voire de 3 en 3.

    Le plus gros problème et que je fais des retroqadations de la 6 à la 1 (voire même au point mort permettant à mixer49 de me passer facile ^^)

    Ca ne rate pas au bout de 2 tours moteur explosé avec ces surrégimes.

    Le jeu s'était enfin stabilisé et il faut que ce soit mon volant qui me lache :eek:

  • Les classements provisoires, en attente de Vendredi.

    (Oui la charte graphique change à chaque semaine de course. Mais là avec les anciennes couleurs c'était devenu illisible).

    1U8gBWy.png


    t0OkYXh.png

    Bon et après les infos que tout le monde veut, voici venu l'heure du pavé que personne ne veut mais que vous aurez quand même. Allez faites semblant de lire :siffle:


    Pour la préparation j'ai changé mon approche, en suivant les conseils de Gimli Oakenshield qui m'a coaché le mardi de la semaine avant la course. La soirée d'entrainement a failli être un fiasco total. Le mod ayant subit une MAJ ce jour là et nous n'ayant pas le fichier rfmod pour entrer sur le serveur. Mais pitchkousn nous sauve :merci::merci:

    L'entrainement de cette soirée se passe bien, et ça m'aide pas mal. Au final je modifie le setup proposé par Gimli durant l'entrainement, pour avoir quelque chose plus à ma main.

    Dans les grandes lignes c'est pareil, mais un peu plus confortable malgré tout selon mes critères. Par contre les changements pour préparer la course ont l'air judicieux.

    En qualif le bilan est mitigé.

    La Q1 est presque parfaite. Je pose un temps en 1.25.3. Puis sur mon dernier tour lancé j'ai -0.5s d'amélioration après l'épingle. Ceci dit dans la ligne droite je reviens sur une voiture qui se plante dans le mur des champions et que je ne peux pas éviter ce qui ruine mon amélioration potentielle. Je me retrouve 5e, et déçu tant j'étais proche de faire une première ligne car les meilleurs temps ne sont pas très élevé sur cette séance.

    En Q2 je passe d'un poil (-0.002s) devant clark10 en 1.25.2, établit sur mon 2e tour. Je pars 4e pour la course 2.

    La course 1 :

    Pas grand chose à dire. Une course décevante dans le contenu, parce que pas de réelle bataille. Je rate mon départ mais ne perds rien. Puis ensuite dans la chicane après le pont Adnanso devant part à la faute ce qui me surprend et me fait bloquer les roues. Je me retrouve en travers, et derrière toto2b ou clark10 ne peut m'éviter et s'encastre dans mon côté gauche. Je repars sans regarder les dégâts mais en sentant bien que la voiture est un peu étrange (suspension gauche en bleu méchant). Boarf voila. Je reste 5e et loin de Adnanso Puis 6e en fin de 1er tour quand clark10 me passe.

    Notre courte bataille est interrompue par un missile balistique qui passe la chicane sans freiner, ce qui fut le gros fou rire de la soirée:bravo:

    Afficher le Spoiler

    gxqZQaw.jpg

    ZLMXUwX.jpg

    Au final je passe clark10 et remonte Adnanso simplement parce qu'il a visiblement beaucoup usé ses gommes tandis que les miennes à 10 minutes de la fin sont encore à 85 ou 86% à l'avant et 80% à l'arrière. Je le passe vers 6 ou 7 minutes de la fin mais sans vrai bataille tant il y a un trop gros écarts de performance dans les virages. La fin de course consiste à gérer mon avance et ne pas faire d'erreur.

    Des concours de circonstances me font passer de 4e à 2e, mais bon, j'étais loin, très loin du podium en réalité. Ceci dit je crache pas sur mon premier podium du championnat :2e:

    La course 2 :

    Là par contre cette course est parfaite du début à la fin. (Enfin presque).

    Mon tour de chauffe est magnifique. Tellement que je décide d'ajouter de la gomme sur mon emplacement de départ d'une façon un peu plus créative, en bloquant très forts les roues avant. Allez hop ! un bon gros plat avant le départ sur le pneu avant droit. Et une course avec le nouveau T300RS Marteau piqueur.:wip:

    Ceci dit, je réussi parfaitement mon départ et gagne tout de suite une position pour me placé 3e dans le début du 1er enchainement. Seulement à la fin Gogobikerbis me donne la leçon de comment appuyer correctement sur l'accélérateur et passe devant à l'approche du 3e virage. Ensuite j'essaie pendant 4 ou 5 tours de lui mettre un maximum de pression d'autant que je vois qu'il a tendance à être un peu large ou sinon à glisser. Mais bon au bout d'un moment il s'envole, jusqu'au moment où sur une erreur je le passe. Dans la dernière chicane du même tour il me repasse, mais l'opération nous fait perdre un temps fou, et clark10 revient comme un balle sur moi tandis que Gogobikerbis s'échappe définitivement .

    Du tour 6 au tours 14 clark10 me colle. Ne me laissant au mieux que 0.9s d'avance. Plusieurs fois il me passe mais à chaque fois j'ai la double ligne droite avec DRS pour reprendre la position, ce que je fais. Autant dire qu'avec toutes ces manœuvres j'étais bien chaud :greeze:. Et en plus on s'est débrouillé pour ne quasiment pas perdre de temps sur les gens autour des nous !

    Au tour 13 alors que j'ai remis un écart à 0.8s je rate la dernière chicane et il me passe. Mais sa sortie du 1er enchainement du tour 14 est mauvaise et je me porte à l'attaque seulement la porte se ferme et poussé par nos précédentes passes d'armes je freine bien trop tard ne pouvant éviter le contact...:desmo: Je nous envoie dans le décors, mais je m'en sors miraculeusement indemne. clark10 lui a l'air d'avoir une voiture nettement plus abimée. Je le laisse repasser mais 1 ou 2 tours plus tard il me cède sa place. :pardon:

    Dans cette opération, Adnanso nous a passé tous les 2 et s'est mit hors d'atteinte. Je fini donc 5e.

    Donc voila pour moi. J'attends le retour de karma, parce qu'après 2 incidents provoqués en 2 semaines, dont je sors indemne... Il va m'arriver des bricoles dans cette fin de championnat, surtout que je vise les organisateurs à chaque fois :dingue:.

    Sinon encore une fois une soirée super sympa malgré tout. Donc comme toujours merci clark10 et philou et comme d'habitude à la prochaine manche en espérant un peu plus de monde en piste :+:

    P.S :

    En bonus, l'action du soir, une marche arrière de qualité !

    Afficher le Spoiler


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    491.png

    329320.png

  • ENFIN!!! :yep: Après déjà une paire de mois sur ce championnat je fais en enfin deux courses sans incident (impact, TaQ, sortie de piste, pédalier Fanatoc qui tombe en panne)! Juste quelques freinages ratés par manque d'attention sans grosse conséquence. Les pneus ne sont plus un problème, j'ai fait mon mini setup tout seul (aileron 15/3 et amortisseurs un peu plus dur devant pour éviter le survirage en sorti) et j'étais plutôt content du comportement de la voiture. J'ai pas grand chose à raconter car j'ai surtout roulé tout seul. Ahh si, vers la fin de la C1 je vois Gogobikerbis derrière moi Oo, je me dis "putain y a moyen de faire 5eme!!!" Et je rate le freinage juste après :LOL:

    Il se trouve que j'étais depuis quelques temps dans une phase très calme niveau boulot. Là ça reprend bien donc j'ai plus trop la tête à m'entrainer. J'avais un peu peur du circuit mais comme en Porsche GT3 la semaine dernière malgré le peu d'entrainement j'ai réussi à être régulier tout le long! Je sens un réel progrès dans ma conduite. Je ne suis pas beaucoup plus performant mais j'apprend plus vite les tracés et je fais beaucoup, beaucoup moins d'erreur. Je suis très content d'avoir découvert RF2 grâce à ce championnat. Cette histoire d'usure des pneus ça m'a permis de réapprendre à piloter, et ça m'aide bien sur R3E. C'est vraiment dommage que l'on ne soit pas plus nombreux! :rfr:

    Merci aux orgas et aux pilotes!

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • Soirée de m**de

    déjà que le circuit je suis pas copain avec lui alors il me l'a bien rendu:(

    rfactor 2 qui met quinze plombes pour se lancer çà me saoule aussi :euh2:

    Q1 : j'arrive à faire un bon temps par rapport à mon envi de rouler 1.26.407

    Course 1 :

    je pars 7e donc à ma place de milieu de peloton

    je prend un bon départ mais Edd qui est juste devant part moins bien , je dois

    un peu ralentir au premier virage.

    au 3e je crois, clark10 se loupe et je le passe MERCI

    à la passerelle FLY Emirate , Adnanso et Edd font du drift , Edd se retrouve devant moi

    perpendiculaire à la piste. et boom :yes:

    je l'aide à retrouver le bon sens de course :pp mais la caisse est touchée :/

    clark10  akai_fr et Lole me passe dans l'action.

    j'arrive à me rapprocher de Lole à l'épingle , tant bien qu'à la chicane d'arrivée

    je m' insert à l'intérieur et le passe. légère touchette tout de même :LOL:comme

    en essais où il avait fait la même manœuvre c'est ce m'a donné l'idée :+:

    bref 8e puis 7e car akai_fr c'est loupé à la chicane.

    tour suivant c'est clark10 qui me fait l'intérieur. Là je crois que tu était trop loin mais en regardant

    le replay tu avais la moitié de ta caisse à mon niveau donc j'ai peut être fait une erreur Oo désolé.

    touchette aussi mais çà commence à vibrer sec dans le volant.

    du coup au 3e virage je me loupe avec un train arrière qui se dérobe.

    je repars 11e et là les ennuis continuent avec une caisse inconduisible et je passe dans l'herbe pour

    qu' evolm passe car pour moi c'est direction les stands.

    je répars et repars mais en sortie de stand le spotter m'annonce un DT ? en regardant le replay j'ai bien respecté les limitations mais bon

    donc rebelote je fais mon DT :euh2:

    ensuite je prend un bon rythme mais avec le temps perdu nicocodu72 revient au tour 7 sur moi et je le laisse passé à l'épingle.

    tour 8 j'éssai de suivre nicocodu72 (j'ai dis j' essai lol) mais au virage gauche (4e ?) je pars en taq et Gogobikerbis ne peut m'éviter

    et reboom :nerf:

    la caisse redevient très dur à tenir et je fais Echap :shy2:

    pas de course 2 pour course 1 désastreuse et plus envie

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Salut à tous!

    Pour ma part, c'est une bonne manche! Comme d'habitude, il y a du positif et du "moins positif" mais globalement, c'était pas trop mal! :)

    La semaine de préparation a été très light. Petite séance le mardi précédent la course à cause de cette histoire de version de mod qui nous empêchait de rejoindre le serveur. Un grand merci à pitchkousn qui nous a sauvé ce soir là. Bref, de cette séance ne ressort pas grand chose, pas de chrono solide ni une aisance particulière... je connais un peu la tracé quoi :)

    Je reroule finalement un peu plus tard dans la semaine mais pour faire une quinzaine de tours n'ayant pas trouvé plus de temps (et de motivation) que ça.

    Pas d'objectif particulier, j'attends le soir de course pour voir.


    Le soir de la course, je profite des 30 minutes que j'ai avant la Q1 pour me remettre dans le bain et voir comment je m'en sors. Pas de chrono de folie, mais je trouve un bon rythme, assez rapide et régulier. Pas mécontent de moi.


    Qualification n°1:

    15 minutes sans limite de tours? Je donne tout ce que j'ai pour faire un bon chrono. A ma grande surprise je me retrouve 3ème pas trop largué derrière nicocodu72 et SusScrofa, je suis plutôt satisfait et confiant pour la course.

    Course n°1:

    Extinction des feux, comme à mon habitude je donne tout pour ne pas laisser passer d'opportunité et peut être m'en créer une. Je me retrouve donc très vite derrière nicocodu72 et tente de le suivre.

    Les premiers tours de course se passent bien, je suis à l'aise derrière lui. J'ai le potentiel pour lui mettre la pression, d'autant plus qu'en début de course, je le vois glisser un peu et faire fumer ses gommes; je me dis que j'ai peut être une carte à jouer en fin de course.

    Finalement, une petite erreur ou deux suivie d'un très beau freeze lorsque j'étais sur les freins avant la chicane finale me relègueront à un peu plus d'une seconde de ce dernier aux environs du premier tiers de course, mais je ne perds pas espoir. D'autant plus que jusque là, j'arrive à maintenir SusScrofa à distance.

    Finalement, après être remonté sur toto2b , ce dernier part en tête-à-queue dans le virage n°6 et ne peux l'éviter.

    Je ressors de là avec une voiture un peu endommagée, mais avec son aileron avant malgré tout... ce qui est une chance vu le choc... J'ai tout de même un SusScrofa qui me reprend du temps et qui n'est plus aussi "loin" qu'auparavant. J'ai malgré tout, toujours un peu de marge.

    Malheureusement, quelques tours plus tard, c'est avec un akai_fr que je m'accroche à la sortie du virage n°7. Après l'avoir suivi sur la première partie du tour. Le voyant glissé et le sentant moins rapide, j'ai vu l'opportunité de passer à l'intérieur à la sortie du n°7 et malheureusement, je m'y suis glissé au moment où se dernier y plongeait pour me laisser la trajectoire "idéale" libre.

    akai_fr désolé! On en a discuté vite fait hier, mais désolé quand même. "feu de l'action" tout ça tout ça, réaction instinctive, j'ai plongé là où j'ai vu de l'espace :coucou2: Même si ça n'a pas donné ce qu'on attendait, merci également d'avoir cherché à nous laisser la place!^^

    Résultat, nouveau contact appuyé... cette fois-ci, SusScrofa se joint à nous :biga:et perdra gros en y laissant son aileron avant. On en ressort de là le pied au plancher car la bataille pour la 2nde place est toujours d'actualité. Petit duel sur la seconde moitié du circuit, l'avantage pour moi car j'ai un aileron avant. :hihihi:

    SusScrofa rentre donc aux stands pour réparer, j'ai le champ libre et une seconde place assurée compte tenu de mon rythme, de l'écart avec mon poursuivant et du temps restant.

    En grand champion, qui n'a plus rien à prouver à qui que ce soit, je choisis de regarder un peu les mouches voler et me sort lamentablement en abordant le virage n°3. Cette cambriole, mêlant talent, instinct de survie et mon amour pour les pâquerettes, je ne choisis pas de plonger dans le virage, ni de profiter du pseudo échappatoire pour m'arrêter et repartir... non! je choisis l'entre-deux... et l'entre-deux, bah c'est le mur... Aileron avant cassé, gros plat sur les pneus... je fais un tour lamentable où Edd profite de son avantage flagrant pour me faire un freinage "Rossi vs Marquez à Assen" :B (ça m'a décoiffé quand t'es passé :voispas:- mais j'aurais fait pareil, c'était propre :yes:)

    Bref, je finis par rallier les stands, répare mon nez et me lance à la poursuite de Lole . J'ai deux tours pour récupérer la 5ème place, 4 secondes de retard. Je vois très vite que mon rythme est meilleur, je remonte donc assez vite et finis donc 5ème.


    Qualification n°2:

    J'ai cru pendant un temps tenir la pôle (on a le droit de rêver), mais SusScrofa et nicocodu72 reprennent la première ligne... dommage :B

    Course n°2:

    Début de course un peu sous pression, j'ai des spectateurs derrière moi, ce que je déteste... du coup, je n'étais pas du tout à l'aise et assez tendu. J'ai donc raté mon départ en loupant mon lâcher d'embrayage... je reste "au point mort" à cause de cette satanée assistance... je me fais donc doubler par Edd sur qui je reprends l'avantage à la sortie du premier droite parce qu'on aime bien se doubler lui et moi :P

    Résultat, je fais 8 bons tours avec mon fan club juste derrière mon épaule et le résultat est sans appel... J'ai été en retard sur tous mes freinages, à un mètre de la corde dans chaque virage et en glisse totale de partout... Le tout résultant en une surchauffe des pneus... Bref... la totale...

    Je finis par perdre mes fans, et c'est pas plus mal! J'arrive à me concentrer et à me remettre à rouler vraiment. Je finis malgré tout par faire une erreur et à taper le mur, endommageant légèrement ma voiture. Edd en profite pour me passer, mais, je fais ce qu'il faut pour être à l'aspiration dans la ligne droite avec le DRS ouvert. J'arrive comme une balle. Voyant le repère de freinage arriver, je me dis que je peux me décaler par précaution et pourquoi pas penser à plonger, seulement, avec le surplus de vitesse, j'ai à peine le temps de me décaler qu'il faut freiner.

    Sacrée surprise car je n'ai pas eu d'autre choix que de passer devant Edd donnant tout pour freiner la bête. J'arrive tout juste à faire ce qu'il faut pour taper la corde et laisser, il me semble, un peu de place à Edd sur la gauche. Je ressors de là devant et tente de reprendre mon rythme.

    Le reste de la course n'est que de "l'endurance", je maintiens mes positions. Je prends le large face à Edd petit à petit et me maintiens vis-à-vis de SusScrofa et nicocodu72 pour finalement finir 3ème.


    Voilà pour moi, plutôt bonne soirée. J'avais un meilleur rythme que prévu, et j'étais plutôt à l'aise alors que je pensais finir au moins une course dans le mur. Malgré tout, quelques beaux contre-braquages et quelques manoeuvres assez stimulantes :siffle: Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion, pour plusieurs raisons, de me battre pour la victoire, ni d'assurer la 2ème place en C1 alors que c'était donné... mais ce sera pour une prochaine fois!

    Bravo et merci à tous pour cette manche! Merci à l'orga, c'est toujours aussi fun!

    A bientôt pour la prochaine!!

    :coucou:

    513.png :givemebeer:

  • Soirée fructueuse ! Après une Q1 me valant la pole en 1'24"575 je garde la tête au départ. Cependant je n'arrive pas à être à l'aise tout de suite Gogobikerbis , qui apparemment n'était pas motivé :B, m'a bien suivi pendant un moment. Puis d'un coup après le virage 3 (terrible le déventage pour celui-ci) je constate qu'il n'est plus aussi proche, de là je réussi à ne pas faire de fautes et vais finir la première course en vainqueur !

    Q2 moins bien que la première, je réalise un 1'24"6, ça aurait pu être mieux j'ai perdu du temps à la chicane, mais je ne sais pas si c'eut été suffisant pour prendre la pole à SusScrofa avec son 1'24"530 ce qui lui vaut aussi la plus haute marche du hotlap. Fin du tour de formation, Edd je n'avais pas vu ton blocage et ta marche arrière avant ta vidéo, c'est peut-être pas plus mal que je m'en sois pas aperçu sur le coup :euh:. Les feux s'éteignent SusScrofa part bien et conserve la tête, je reste 2nd. J'arrive à rester à 0"9~1"0 les premiers tours, une fois le DRS autorisé je suis à peu près pareil mais je passe la ligne de détection un poil trop tard au début et ne peux ouvrir mon DRS tout de suite. Après quelques tours je peux l'activer une première fois mais je suis encore trop loin pour espérer quoique ce soit, je me rapproche quand même, mais reperds du temps au T3 en étant surpris par le déventage. Enfin encore un peu plus tard il finira par perdre l'arrière à l'épingle, il reste devant mais cette fois je suis assez proche pour passer avant la chicane, de fait j'ai redroit au DRS sur la ligne de départ/arrivée et ne suis pas inquiété pour le début du prochain tour. A partir de là l'écart montera jusqu'à un peu moins de 5"00, qui varie selon le trafic ou ma concentration. Dernier tour je revient sur mixer49 qui reste bien à gauche et relâche en sortie de virage 2, sauf que je ne lève pas assez et manque de faire comme Schumacher à Spa, la pluie en moins, désolé mixer49 j'ai vu après la course que ça t'avais envoyé dans le mur, je devais prendre plus de marges :pardon:. Avec cet incident SusScrofa revient à 2"~3" au moment de finir la course. Comme quoi c'est jamais fini tant que c'est pas fini.


    Encore une fois merci aux orgas et aux pilotes, à la prochaine ! :+++:

  • nicocodu72 ,pas bien grave !

    La soirée ne fut pas fameuse, de toutes façons.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • nicocodu72 Merde ça n'a pas marché :x, alors que j'ai déployé tout mon talent sur ce blocage / marche arrière sur la grille. Tout ça faisait en fait parti d'un grand plan ourdi dans le but de te faire perdre la 1ere place en te déconcentrant. (Je ne dirai pas que Gimli Oakenshield est étroitement lié à ce plan évidemment, puisque ce n'est pas le cas :hihihi:).

    491.png

    329320.png

  • Arrête pitchkousn ! tu vous nous mettre dans les problèmes ! LOL

    Bon, de mon coté la 1 ère course fut une galère...

    D'abord une coupure de mon volant juste a la fin des Qualifs, puis une coupure dans le tour de chauffe de la course 1.

    Je débranche/rebranche en catastrophe et ça va je récupère la direction mais sans FFB... Ceux qui étaient derrière moi ont dû se demander pourquoi je partais tondre la pelouse et poncer les murs en fin de tour de chauffe !

    Ensuite, déconcentré par tout ça, j'ai fais plusieurs tout droit a la dernière chicane... j'ai aussi frotté quelques mur en course du fait du FFB inexistant, voir même limite comme inversé.

    Puis j'ai perdu mon accélération et surtout ma vitesse de pointe....

    Vers la fin, tellement agacé par tout ça; j'effectue un 1er arrêt au Stand, mais pas de différence.

    Tour suivant un autre arrêt au Stand pour vérifier mon pédalier ! Eh oui ! ma jauge de frein était rempli au tiers ! J’essaie de réparer ( je l'avais nettoyé avant la course, bien mal m'en a prit comme dirait l'autre ! )

    Bref... "réparation" effectuée, je repars avec toute ma puissance et le FFB pour le dernier tour. (oui le ALT+TAB effectué pour vérifier le pilote Fanatec m'a fait récupérer le FFB une fois de retour en jeu !)

    Course très frustrante !

    2 eme course beaucoup mieux. Pas de problèmes technique, même si un peu triste de ne pas avoir pu rester dans le paquet et ne pas avoir pu profiter du DRS durant toute la course....

    Et :coucou2: a mon Coéquipier qui était absent pendant cette manche. bravo a tous les pilotes et merci a l'organisation :coucou: !

    Edit : et désolé a tout ceux que j'ai pu gêner dans la première course et surtout a Gogobikerbis !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages