rF2 - GP3 Challenge - Manche 6 (Mardi 13 Novembre 2018, 21h00 - 22h45)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - GP3 Challenge - Manche 6

Mardi 13 Novembre 2018

Heure locale: Mardi 13 Novembre 2018

Sítio do Escampadinho, Mexilhoeira Grande, 8500-148 Portimão, Portugal

Participants

4 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 novembre 2018 à 01:00
  • y a eu une modif sur le serveur car j'arrive pas y aller au moment du chargement il me propose mème pas les voitures:? j'ai été sur les autres serveurs aucun soucis:euh2:

  • Magnifique cette piste ... étonné de la qualité !

    Bon je suis calé pour le 13 ... il y a plus qu a faire des ronds car ça roule fort devant :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Bon ben moi aussi je râle tient, je ne sais pas encore pourquoi mais je râle :bad2::hihihi:

    moi je sais

    ça fait Déjà 3h que tu as pris l'apéro et tu as encore 3h à attendre pour prendre le prochain

    :trinque:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Rah avec tous ces gens qui arrivent en cours de route, mon tableau excel va être bien dur à adapter :hihihi:

    A propos j ai laissé mon prénom à côté de mon pseudo ... veux tu que je le vire ?

    Je vais prendre une voiture avec les skins du mod ... Je dois, je pense choisir un numéro

    de manière à garder le même pour ne pas perturber ta feuille Excel ...

    Je garde la même caisse que hier aprem ... et j attends que tu me dises ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Tu dois avoir le même nom sur le forum et sur les jeux.

    Question de s'y retrouver.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Prost

    Fais comme mixer49 dit. Mais après t'en fais pas je disais ça en rigolant. Techniquement modifier le tableau c'est 1 copier coller, 1 clique droit, 1 clique gauche et un autre copier collé x). Surtout qu'en plus c'est juste un classement qui n'a rien d'officiel, parce que ce sont les orgas qui tiennent le vrai classement sur le site du hotlap.

    Et puis plus il y a des gens mieux c'est, parce qu'en général plus il y a de monde et plus on a de chance d'avoir de la bagarre en piste ce qui est le but :gamer4:

    491.png

    329320.png

  • Oui oui émulation :yes:

    Bon par principe je laisse la porte ouverte à part le dernier tour ... j essaie d être gentleman et ma hantise est de sortir un pilote. Un belle course est une course terminée de belles façons avec mes collègues en piste :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • pas encore utilisé le DRS lol

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png