rF2 - GP3 Challenge - Manche 8 (Mardi 11 Décembre 2018, 21h00 - 22h45)

Date

rFactor 2 - GP3 Challenge - Manche 8

Mardi 11 Décembre 2018

Heure locale: Mardi 11 Décembre 2018

Participants

3 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 11 décembre 2018 à 01:00
  • Je débarque les amis.:coucou:

    Je lis que ça mouille, ça glisse, ...ça m'intéresse du coup. c'est quoi votre jeu. :B

    Si bien tout compris, la C2 est sous la pluie. :?

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Pas facile à négocier ce troisième secteur :dingue:

    en essayant d'optimiser ma trajectoire dans la chicane, je mors trop sur le vibreur à droite qui fait décoller ma voiture!! :bad: je frôle alors -en mode planeur- le mur de pneus à gauche :effare: , atterris sur la partie bosselée qui me fait aussitôt dériver de l'arrière :euh:.. mais juste assez pour me placer pile sur la bonne trajectoire à l'entrée de la ligne droite :sleurp:

    je n'ai plus qu'à appuyer sur le champignon et ouvrir le DRS ...

    Résultat : :yes::bigboss::mdr:

    hl.jpg

    par contre, pas sure de pouvoir refaire ça demain en qualif! :hihihi:

    400.png

  • z'etes des extraterrestres. Comment on va faire pour vous suivre nous qui n'avons qu'une voiture équipée simplement de roues ?

    Monde cruel !

    J'ai l'impression que la motivation n'est pas au sommet pour cette manche. Le hotlap a moins de tours que d'ordinaire pour tout le monde... Enfin je me fais peut etre des idées:euh2:

    Et comme Adnanso, je vous recommande de trembler de peur (au moins) devant le vibreur intérieur de la chicane qui a une certaine tendance à se transformer en rampe de lancement de satellite :dingue: C'est peut être aussi un bon moyen de passer au dessus du mur :euh2:

    Testé et approuvé par la team Apollo (enfin 1 de ses membres au moins :hihihi:)

    491.png

    329320.png

  • :coucou:

    j'ai essayé de configurer une partie solo avec la pluie.:coucou2:

    j'ai voulu appliquer les conditions de course comme sur la page 1. :oui:

    Mais, je n' ai pas tout saisi. :euh2: j'ai pourtant mis en script, avec la météo (pluie couvert, couvert orage ...).:euh2:

    Bref, je n'ai pas pu mettre exactement comme le forum, concernant les valeurs "Humidité, Probabilité pluie". Parfois cela reste bloquée à 95 % Maximum (au lieu de 100%) . Pour les conditions de température, vitesse, vent, c'est OK.

    Donc finalement je ne sais pas si c'est forte pluie, petite pluie, ou orage pour la 2 ème course, même si elle se déroule, entièrement sous la pluie, ce soir.

    Dommage qu'il n' y ai pas de serveur en condition de pluie pour s'entraîner réellement. C'est sur que cela gache un peu l'effet de surprise pour la course ;).

    A ce soir :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2