"Demo has been updated to the current build and now includes the McLaren MP4/8."
rF2 - DÉMO enfin actualisée !!!
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La mise est jour est bien là ainsi qu'une nouvelle version de rFactor 2, la 1.1111. Il est d'ailleurs obligatoire de mettre les serveurs à jour
Par contre, je n'ai pas trouvé trace de la fameuse Mc Laren. Ils disent qu'elle est incluse dans le version démo du jeu et m'attendait à la voir dans la mise à jour mais non .
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Elle se trouve où cette démo ? Cela fait un moment que ce jeu m'interroge et quoi de mieux que de le tester si la démo est devenue représentative.
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La démo se télécharge à part : https://store.steampowered.com/app/400330/rFactor_2_Demo/
Les McLaren annoncées arriveront dans le workshop de rFactor2 dans la journée je suppose https://steamcommunity.com/app/365960/workshop/ .
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La réponse de Marcel Offermans quant à savoir où sont les fameuses McLaren :
Nous allons libérer les voitures aujourd'hui comme promis. Nous avons décidé de sortir la démonstration quelques heures plus tôt, juste pour que vous l'ayez tous lorsque les voitures seront expédiées. La démo est livrée avec l'un des trois, donc un peu de patience et nous pouvons tous commencer à courir bientôt !!
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toujours pas dispo les Mclaren
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Non, ils déconnent les ricains, il serait temps qu'ils changent de fuseau horaire pour se caler sur le notre .
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Il faut lancer RF2 elle se téléchargent en ce moment chez moi !
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Salut!
J ai essayé la démo ,bah sa plante a chaque fois
Dès que je clique sur Drive, le jeu se ferme
Tous les autres jeux tournent bien...
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Salut!
J ai essayé la démo ,bah sa plante a chaque fois
Dès que je clique sur Drive, le jeu se ferme
Tous les autres jeux tournent bien...
J'ai testé aussi, dans l'utilitaire de configuration ne pas cocher "... agressive..." (je n'ai pas le pc sous les yeux la ).
Bon il était temps qu'ils actualisent la démo.
Retour simple et rapide :
Graphismes ... quels graphismes ? ce n'est pas moche moche , mais bon quand même .... en 2018 .... dx11 ? euh j'ai loupé un truc a cocher ?
Allez l'essentiel conduite et ffb ... allez ok ok les intégristes du Rfactor2 ... oui j'avoue c'est bon, même très bon, voir même au freinage excellent , et sans rien toucher aux réglages de base.
Sur l'ensemble j'ai quand même pas accroché , mais bon la démo est quand même a tester
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Encore et toujours, tout dépend de ce que l'on recherche avant tout dans un jeu. Il est facilement compréhensible que nombre préfèrent autres choses, plus "simple", plus "flashy", le tout est que tout le monde y trouve son compte. Dans ce que je recherche moi, il n'y a pas photo, il n'y a que rFactor 2 où j'y trouve mon compte
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Il y a deux/trois truc auxquels je n'ai pas trouvé de solution dans cette démo ...
Graphiquement l'anti aliasing est assez moche (même avec tout au max), il faut passer par nvidia inspector ?
Coté aides ... il n'y a pas de mode "réaliste" ? c'est abs on ou off par exemple ? pas d'option tout simplement "comme la réalité" ?
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En fait, les aides dans le menu "Controls" ne sont pas celles qu'on retrouve sur les voitures qui en ont (les algorithmes de TC et d'ABS par exemple sont très simplistes par rapport à ce qui se fait aujourd'hui). L'option "comme en vrai", c'est décocher toutes les aides de ce menu.
Si la vraie voiture possède des assistances électroniques, c'est dans le menu "Garage", section "Advanced" qu'on peut les paramétrer (je te l'accorde, ça fait un peu usine à gaz).
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Graphiquement l'anti aliasing est assez moche
Certains utilisent les driver de la carte pour prendre le dessus des réglages. Sinon, vérifie, une fois validé, que les options soient bien prise en compte. Si tel n'est pas le cas, le passage en langue anglaise devrait résoudre le souci.
Coté aides ... il n'y a pas de mode "réaliste" ? c'est abs on ou off par exemple ? pas d'option tout simplement "comme la réalité" ?
Non, pas de on/off pour les aides. En fonction de celles choisis tu as plusieurs niveaux. Cela, c'est pour les aides propres au jeu. Ensuite, si la voiture possède des réglages dans sa vrai définition, tu les retrouveras dans le garage
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Ha je testerais le truc de la langue anglaise. Parce que la , comme on peut le voir sur une vidéo en ligne "rfactor1 vs rfactor2" ... j'ai l'impression d'un retour en arriere
quand je vois cela :
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La beauté du jeu sera toujours fonction des possibilités matérielles et des options activées ou non dans le jeu. Il est certain qu'en désactivant des options visuelles, le jeu sera moins beau, comme dans tous les autres jeux d'ailleurs.
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Ok test rapide, c 'est mieux en enlevant les nuages on voit quelques réflexions c'est mieux. (nb le truc anglais/Français n'a rien changé)
La piste de zandvoort est quand meme super moche
Je testerais un peu plus longuement ….
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si tu veux de tres beaux graphismes je te suggere :
- 100% des graphismes en ultra, post process ultra (se regle en dehors du jeu), level 5 AA (le mieux c'est de jouer en 4K car on vois un peu les defauts d'aliasing en full hd, ou sparse grid sur nvidia inspector.
- Coucher et lever du soleil, nuit. Chaque demi heure change radicalement l'image a ces heures. Les graphismes sont vraiment manifiques a ces heures, mais baisse de performance.
Si tu mets le timescale X3/X5, a chaque tour les graphismes sont differents.
Je conseille fortement de mettre "random" (en gros random 24h, pas mettre le random daytime que pour le jour).
- Pluie : graphismes tres agreables, mais ils evoluent avec l'intensité de la pluie et le temps qui passe : par exemple si tu veux les flaques d'eau, la route moins mouillée a certains endroits ou sur la ligne de pilotage etc.
100% des voitures n'ont pas encore les effets de pluie, peu de circuits pour l'instant : c'est progressif : prendre les circuits officiels pour tester (presque tous sont OK pour la pluie). Baisse de performance significative par pluie.
- Tout est dynamique dans RF2, sa se traduit visuellement et dans les physics. Ex : si t'as mis "naturally progressive" tu debarques sur une piste sans eau/flaques, sans gomme (moins joli) etc.
Si ton ordi est puissant, cumules tout cela et RF2 sera magnifique, vraiment.
Mais faut jouer le jeu en comprenant que tout est dynamique, il faut accepter que les FPS peuvent faire le grand ecart en fonction des conditions de course et du temps qui passe, idem pour la qualité visuelle.
edit :
je trouve zandvoort tres beau, mais il n'est qu'en 0.34.......
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Oui j'ai tout au maximum.
Je trouve qu'il y a des gros ecarts de qualité , dans la démo , le combo Nissan/Toban est joli et tres plaisant a conduire , le combo Zandvoort/Radical est graphiquement d'une autre époque et en conduite bien moins plaisant.
Nb Une erreur dans la démo qui peut faire planter sans aucun message d'erreur, en changeant de la Nissan a la Radical, le jeu a mis (je ne l'avais pas vu au premier coup) par défaut une piste en tri-ovale qui n'est pas dans la démo, du coup au lancement de "course", exit direct.
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