rF2 - DÉMO enfin actualisée !!!

  • Elles ne me parlent pas toutes mais c'est l'occasion de les découvrir aussi. Merci pour les infos.

    Sinon c'est vrai que le son est terrible mais une fois dans le jeu on l'oublie. Et puis çà permet d'apprécier encore plus RRE quand tu y reviens :B

  • Pas encore eu le temps de tester, trop de taf, par contre ce qui m’embête ce sont les sons, c'est une HORREUR !

    Si y a pas le son de moteur qui va bien je peux pas, c’est pas possible...

    Rien que de penser à l' Electrique dans le futur....

    De quelles voitures parles tu ??

  • Boh, si tu l'as acheté je suppose que tu vas t'y intéresser un minimum, y'a sûrement moyen de trouver un mec en vocal pour te faire gagner du temps ;)

    En tout cas je suis volontaire si ça t'intéresse, suffit de me contacter en MP et on voit si on a des dispos en commun ;)

    371.png

  • Ca marche, merci de ton aide. Faut juste me laisser le temps d'apprivoiser tout çà tranquillou, et si j'ai besoin j'appellerai à l'aide.

    De toute façon, faut déjà qu'il soit téléchargé et par mes régions rurales, ce sera pas avant demain je pense.

  • Bonjour, la demo est elle representative de la qualité du jeu actuel? Surtout au niveau ffb car j avoue que je m attendais a mieux. Apparemment la demo date de 2018.

    Il y a eu des améliorations depuis?

    Sur la demo je ressens bien les plats dans les pneus mais pas assez les blocages de roues.

    Par contre je ressens bcp d effets fake qui donne de la vie dans le volant mais pas assez de ressenti de perte de train arrière.

    Merci d avance pour vos conseils :)

  • Je ne crois pas. J'ai acheté deux fois le jeu en promo , la première fois remboursé car je me suis dis que je n'y jouerai pas trop , je l'ai repris récemment et la je l'ai trouvé encore amélioré et surtout tres bien en vr. J'avais testé plusieurs fois la démo qui ne m'avait par contre pas convaincu, et effectivement trop exagéré en ffb :) Alors que le ffb du jeu complet est bien plus "subtil" et agréable.

    Pour essayer , a mon avis, il vaut mieux tester et se faire rembourser au besoin la version complète. Une démo qui n'est pas a jour et surtout trop en dessous qualitativement du jeu complet peu avoir un effet très néfaste sur les ventes.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je ne sais pas si la démo permet de sélectionner le fichier de ton volant.

    Normalement, il n'y a pas d'effet fake, à moins de les sélectionner volontairement.

    Je n'ai jamais utiliser la démo.

    Il y'a souvent des offres à 5 ou 10 € pour l'acheter.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui il etait a tres bas prix il y qques jours mais je ne l ai pas pris. J ai fais le con.

    Du coup j ai pris la demo pour me faire une idée et elle m a refroidi.

    Actuellement il est a 30 euros.

    Comme dit plus haut une demo peut avoir un effet nefaste sur la vente d un jeu.

    Maintenant la seule raison qui me fait m y interresser est tous vos avis unanimes sur sa qualité .

    Dans la demo si je selectionne fanatec DD1 je n ai pas de direction;je dois donc selectionner DD2

    Sur la mclaren mp4/8 que j active ou desactive la boîte auto , elle change les vitesses toutes seules de toutes façons. Quand les roues bloquent je n ai aucun ressenti donc apres 2 tours j ai deja des petits plats. Sur la nissan gt500 je perds l arrière sans avoir été averti par le ffb. C est seulement apres un TAQ que je ressens le besoin de regler le bias alors que je devrais ressentir le train arriere léger bien avant la perte.

    Bref, plus qu a attendre la prochaine promo

  • La McLaren est d'origine en boîte auto. Irl aussi.

    30 € pour ce jeu, ce n'est pas beaucoup ! Mais faut voir évidemment car il y aussi des DLC.....

    A toi de voir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • sérieux il y avait une f1 en boîte auto dans le passé? Je savais pas du tout.

    En fait 30 euros c est rien du tout mais si le jeu est comme la demo j vais etre dégoûté lol.

  • Tu peux y aller sans soucis ! La démo n'a rien à voir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • sérieux il y avait une f1 en boîte auto dans le passé? Je savais pas du tout.

    Oui, en 93 c'était un peu devenu la course à l'armement niveau aides au pilotage. Avec notament la suspension active chez Williams Renault. La plupart ont été interdite en 1994.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Bah voila demo désinstallée et jeu en téléchargement.

    Franchement apres la demo je n aurais jamais eu envie de l acheter mais je fais confiance a la communauté .

    Bon j espere quand même que je n'ai pas jeté 30 balles en l air lol

  • J'attends des promos pour éventuellement acheter le pack de circuits ou le pack reiza , mais déja en contenu gratuit il y a de quoi bien faire.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310