RaceRoom - DTM 2016 @ Sonoma Raceway (Dimanche 23 Septembre 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - DTM 2016 @ Sonoma Raceway

Dimanche 23 Septembre 2018, 20:30 – 22:30

Participants

10 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 23 septembre 2018 à 20:30
  • Ah ouais pas mal, petite erreur et gros crash !

    jenaro aussi a manqué de bol, pile sur un angle sur le mur, j'ai connu ça aussi :(

    Bonjour

    J avais un probleme je n avais plus de direction je crois que la base va me lacher c est souvent elle devient molle et ensuite plus rien

    Merci pour la soiree et aux orga bye

  • freinage avance avec fermeture de trajectoire a presque tous les virages...ca laisse plus beaucoup de place pour les attaques sur un circuit court.....du coup tu restes derriere en evitant de tamponner la voiture de devant.....:timide:

    seul une erreur de la voiture devant te permet de passer.....

    avec des voitures proches en temps c est sympa de doubler et de ce faire redoubler au prochain tour

    pas grave avec 0 tour d essai en arrivant ce soir c etait amusant quand meme....:pp:biere:

    mais je redoute la compétition porsche mercredi...:rame:

    edit. je viens de regarder les temps aux tours...ce que j explique est flagrant... 3 tours avec 3 voitures proches...les voitures devant baissent leurs temps de 1 a 1,5s seconde au tour...:euh2:....quand tu suis ton rythme normal il n y a pas cette baisse de performance...:shy2:

  • c'est peut être l'aspiration qui fait ça

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • baissent est peut etre mal choisit.....elles rajoutent 1.5s en plus sur leur temps de base...ne gardant plus les trajectoires idéales,elles ralentissent du coup :pp

    on passe a la suite......:alcolos:

    je verrai bien mercredi comment ca va se passer:pardon:;)

  • Grosse différence de rythme entre Kimoen et moi, il était bien plus rapide et à dû prendre son mal en patience jusqu’à ce que je fasse une erreur.

    Je ne faisais pas de blockpass, en revanche j’avais la pression :B

    Ce qui avait probablement tendance à me ralentir, Julien quel est ton ressenti de ton côté? (Franchement hein...:timide:).

  • Franchement, aucun soucis ! En effet j'étais plus rapide, mais ton rythme était suffisant pour rendre une attaque compliquée. Donc j'essayais juste de mettre la pression en attendant une erreur de ta part, sinon je pense que je n'aurais pas pu passer sans tenter un truc dangereux, ce que je n'aurais pas fait.

    Sinon, je n'ai pas vu de fermage de porte sauvage (plutôt une porte grande ouverte sur mon dépassement de la C2 :p), tu étais sur les trajectoires normales (les tiennes en tout cas, nous n'avions pas partout les mêmes ;) ). Donc RAS de mon côté, c'était bien sympa :+:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Tu étais souvent sur une trajectoire plus large sur celui la, il y avait déjà eu une alerte avant :hihihi: J'essayais de prendre plus serré en ressortant plus large, ça me donnait un petit avantage de vitesse dans les S.

    De toute façon, c'est très compliqué de dépasser à Sonoma. Sur le champ carrière, Damien était facilement 3 ou 4 dixièmes plus rapide que moi, mais il ne pouvait pas dépasser. Si je n'avais pas merdé au dernier tour, c'était un beau hold-up ! :ninja:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Lachaussette 5 avril 2019 à 18:04

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - Open DTM 2016 @ Sonoma Raceway (Dimanche 23 Septembre 2018, 20:30 - 22:30)” à “RaceRoom - DTM 2016 @ Sonoma Raceway (Dimanche 23 Septembre 2018, 20:30 - 22:30)”.