RaceRoom - DTM 2016 @ Sonoma Raceway (Dimanche 23 Septembre 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - DTM 2016 @ Sonoma Raceway

Dimanche 23 Septembre 2018, 20:30 – 22:30

Participants

10 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 23 septembre 2018 à 20:30
  • Ce soir je relancerai le serveur avec la version Long (sans chicane à la fin), pour laisser le temps de tester mais elle sera plus facile à appréhender.

    Sur discord, si vous n'approuvez pas je relancerai pour les qualifs avec la version prévue ;)

    Je n'aime pas changer le programme mais je pensais prendre plus de vitesse avec cette DTM qui ne demande que ça et avec laquelle les lignes droites paraissent très courtes :P

  • setup leaderboard

    18092205364915444815905301.jpg

    J'ai beau triturer dans tout les sens ,c'est avec celui là que je suis le plus a l'aise...

    cool, merci, j'ai reduit la boite aussi, 20 deg j'ai baissé aussi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (23 septembre 2018 à 20:49).

  • bon... Bébé n'est pas bien. Je ne sais pas si c'est les dents ou autre chose, mais ça pue pour ce soir. J'essaie d'arriver avant la fin des qualifs.

    21:55 : pas d'amélioration, Mr Bébé ne dort toujours pas. Je m'excuse pour cette absence.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JF.Tournier: 21:55 (23 septembre 2018 à 21:58).

  • Désolé Ter Arvern pour la touchette, j'étais trop stressé sur la 2ieme courses.

    Je gère mal les pneus qui crame, bien joué à tous, vous roulé trop vite, c'est incroyable.

    Je croyais avoir fais un bon setup, mais en faite, bah je sais pas !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (23 septembre 2018 à 22:58).

  • Désolé Ter Arvern pour la touchette, j'étais trop stressé sur la 2ieme courses.

    Je gère mal les pneus qui crame, bien joué à tous, vous roulé trop vite, c'est incroyable.

    Je croyais avoir fais un bon setup, mais en faite, bah je sais pas !

    le setup pour le leaderboard , pour la course sa change tout ...de 1.23... je suis passer a 1.26... avec ce setup.

    donc j'ai tout refait a 0.:bad:

    d’ailleurs c'est un peu chiant la différence entre les 2 .:dingue:

    les 2 courses sympas ,dommage je me plante a 2 tours de l'arriver a la 1er course.:fache::etoiles:

    c'est plus de la défense de place les gars...c'est du blocus que vous faites..:?

    c'est quand tu était derrière moi a la 1er course ???:jecpa:

    _____________________________________________________________

    Bon sinon ,la voiture sur ce circuit ne délivre pas toute sa puissance ,sa fait comme un manque.:euh2:

    merci pour cette open Lachaussette :+: (ta pas fait le championnat DTM toi ):B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fredy (23 septembre 2018 à 23:20).

  • Adnanso , elle marche bien ta caisse, mais j'espère que tu n'avais pas trop dépensé pour la nouvelle peinture Oo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Si tu la récupères, tu feras gaffe, y'a comme un bruit devant ...

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Pas grave ElTonio, je t'ai vu arriver de loin et je me suis dit que j'allais y prendre :rame:

    Mais y'a pas de soucis ça arrive, en plus ça faisait très longtemps que j'avais pas cabossé la voiture :hihihi:

    Belle course, merci Lachaussette :+:

    J'étais bien mieux en qualif qu'en course, l'orga et l'ovni étaient intouchables :bravo:

    Belle bagarre avec Dave Baud et norbertx , d'ailleurs j'ai revu la sequence et ne comprend pas trop ta remarque :euh2:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ah ouais pas mal, petite erreur et gros crash !

    jenaro aussi a manqué de bol, pile sur un angle sur le mur, j'ai connu ça aussi :(

  • Je kiffe toujours autant ces caisses même si les pneus se transformaient en marshmallows au bout de 10 min :love:

    En Q1 j'ai le Baud et le kangourou derrière:karate:

    Course 1 meilleur départ mais je me loupe, Kimoen passe mais se loupe avant de bouffer le vibreur et percuter le muret :desmo:

    Tu n'as pas fait semblant, je t'ai vu brièvement sortir de mes rétros pour l'écraser contre le béton :euh:

    Il me reste à gérer mais tout seul sans personne je me sors dans le grand bac à sable au milieu du circuit, j'ai cru perdre la P1 en ressortant au bout de 6 sec d'égarement, j'ai pas trop chercher à remettre les gaz à fond dans le sable non plus :kaloo2:

    Ter Arvern revient à 1.5 sec mais je reprend le large pour monter à 7-8 sec :1er:

    Q2  Kimoen toujours intouchable et effectivement elle semble avoir moins de grip suite au changement d'heure :euh2:(au moins le changement d'horaire fonctionne entre deux sessions, peut-être parce-qu'il y avait des qualifs entre les deux courses axxis278 c'est bon à savoir).

    Course 2 Re meilleur départ mais je glisse pas mal au 1er droit, en gardant Kimoen plus rapide derrière, c'est pas la bataille d'anthologie avec ses concurrents habituels mais le tracé ne laisse pas beaucoup d'opportunités et je pense avoir été correct dans la défense malgré la différence de perf, il va pour m'offrir un second cadeau mais non cette fois il reste en piste, passé 3 il se débarrasse du 2ème et revient comme un boulet de canon, trouve l'ouverture à l'endroit où il me collait au pare-chocs le plus souvent tandis que je sors large, je ne le reverrai plus car il prendra son rythme de croisière pour s'éloigner à 6 sec, je finis :2e:

    ça manquait de pilotes mais l'open était un peu imprévu :coucou:

    Merci à tous d'être passés, bravo et à mercredi pour les Porschistes :rfr: