rF2 - Conseil Circuit + voiture the best choice?

  • Salut !

    Etant donné que je suis passé au Mige avec AC! je me rappelle encore des supers sensations que j'avais eu avec mon momo puis g25 sur Rfactor 2 !

    Ca remonte hein !


    Alors du coup j'aimerais bien y revenir avec au moins 3 circuits, les meilleurs en laser scané si il y a ?

    Sebring l'est, je viens de le découvrir sur une vidéo de Franconen, en matant une autre c'est plutôt joli !

    Et 3 voitures une GT3, une F1 et une ancienne entre 60 et 80 !

    Si vous pouviez SVP me faire un petit choix, en étant objectif et si il y a des applis ou des patch qui améliorent la simu je suis preneur!


    Et éventuellement si vous aviez quelques réglages pour le mige à proposer je suis preneur !

    Merci pour le coup de pouce

    Message modifié 4 fois, dernière modification par temjin (18 septembre 2018 à 15:00).

  • Sebring c'est excellent. Avec la Porsche SRS à la tombée du soir ça ne gâche rien.

    Tu peux essayer les 3 McLaren F1 qui viennent de sortir. gratuit.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • OK, la porsche est officielle ?

    Ok je viens de trouver donc

    25 le jeu

    9 sebring

    15 gt3 poack

    15 endurance pack

    soit 64

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (18 septembre 2018 à 15:26).

  • Euh.........des soucis il n'y en a plus beaucoup, et surtout y a un développeur de Granity qui est présent et répond à toutes les problématiques

    qui sont systématiquement résolues. Donc t'est pas seul dans la nature

    mais bon chacun voit midi à sa porte

  • Porsche 911 RSR de S397 et Sebring de S397, c'est de la bombe:+:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Temjin a écrit :

    25 le jeu

    9 sebring

    15 gt3 poack

    15 endurance pack

    soit 64

    Si ce n'est déjà fait tu peux DL la toute nouvelle version de la démo gratuite.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Moi aussi 15a et petit mige

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Un mod bien sympa en veille F1 historique lien:

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…689&searchtext=


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par milka39 (20 septembre 2018 à 11:28).