RaceRoom - Open Mercedes-AMG C-Klasse DTM 1995 @ Hockenheim GP (Vendredi 12 Octobre 2018, 20:30 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Mercedes-AMG C-Klasse DTM 1995 @ Hockenheim GP

Vendredi 12 Octobre 2018, 20:30 – 22:30

Participants

14 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 12 octobre 2018 à 20:30
  • Soirée enrichissante!

    1ere course à oublier pour ma part: Ma lenteur amène Lachaussette à me tamponner le pc arrière dans l'épingle ce qui me coûte un petit tête à queue et j'enchaîne les conneries en voulant remonter trop précipitamment ==> j'abandonne après deux visites dans le bac à sable.

    2ème course plus intéressante ou j'arrive à esquiver le gros carton devant mes yeux au début du 1er tour! J'ai du mal à gérer l'excitation "je me chie dessus quoi" à cause du manque d'expérience en multi joueur... Ca termine en toupie encore une fois ! :(

    Je me calme et décide de baisser un peu le rythme résultat: top on arrive à boucler des tours assez propres et à remonter doucement. Dommage que saxemichel se sort car on se tirait bien la bourre.

    J'en retiens donc que j'etais en sur-pilotage et que j'irai plus progressivement les prochaines fois :)

    A la prochaine !!

    Pseudo R3E:  Florian Gravouil

    • Official Post

    Oui désolé rien pu faire sur ce coup-là je ne m'attendais pas à ce que tu ralentisses autant, j'ai attendu mais j'ai eu un peu de regrets en te voyant partir contre le muret un peu plus tard. C'est comme ça c'est la règle puisque ton TAQ est dû à mon contact, je devais attendre.

    Q1 : 4ème, c'est pas si mal vu les temps devant

    C1 : Je prends un bon départ et tente de mettre la presion sur Guillaume Lefebvre tandis que cyberkart attend l'ouverture qui viendra quand se produira l'incident avec Takou

    ça m'a valu une belle remontée de 9 en 4 puis je vois que cyberkart à 16s devant se prend une pénalité, je pense passer 3 mais il est dans les stands avec 4s :rage:

    Je vais cravacher et il va se louper me rendant la 3ème place promise du début, pas longtemps l'occasion de de manger le vibreur du virage 5 comme un porc 8(

    Pour le coup j'ai rabaissé la caisse et je l'ai payé cash :desmo:

    Heureusement cette fois, pas de carton/rail à 90° je parviens à la garder un peu en biais pour qu'elle rebondisse et cyberkart déconcentré se loupe aussi :LOL:

    ça me rappelle une bataille avec TAK sur la version courte du circuit il y a exactement 5 ans en octobre 2013 :pp

    (désolé pour les saccades à l'époque je n'avais pas les outils d'aujourd'hui à ma dispo)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sauf que cette fois je me déconcentre également à le voir dehors et je gère moins bien la relance, heureusement je garde la Daim(ler) rouge qui me suit derrière de justesse.

    Je vais revenir dans le virage 8 et retenter mon dépassement réussi plus tôt à cet endroit sur je ne sais plus qui sauf que cyberkart ou plutôt cyberpirat ferme la porte comme il faut, c'était la seule occasion vraiment réalisable, je finis 4 quand même :++:

    Q2 : Je fais un tour et claque la pôle avec mon meilleur temps, Chris est à 39 millièmes, je flingue mon 10è d'avance dans le tour suivant et il semble gêné, je partirai devant :P

    C2 : bon départ, faut trouver le bon point de patinage, derrière cyberkart a pris un bon départ aussi et passe en 2 avant que Chris se décale dans la Parabolika. Je sors de l'épingle et je vois du grabuge derrière, comme j'ai perdu énormément de temps à attendre dans la 1 je lâche rien ici. Guillaume Lefebvre sera le seul à suivre oscillant entre 4.7-6.0 sec en moyenne derrière moi, pas question de faire d'erreur cette fois à part quelques rétrogradages qui ne passent pas :euh:

    Sur la fin il doit commettre une erreur puisque j'avance monte à 9s et me voilà :1er:

    Un super combo bien arsouilleur et une DTM que je découvrais, après avoir déclaré forfait sur la précédente, elle est vraiment fun entre les 1992 et les 2016 je dirai :coquin:

    Merci d'être passés et à mercredi prochain :party:

  • Heureusement cette fois, pas de carton/rail à 90° je parviens à la garder un peu en biais pour qu'elle rebondisse et cyberkart déconcentré se loupe aussi :LOL:

    Je vais revenir dans le virage 8 et retenter mon dépassement réussi plus tôt à cet endroit sur je ne sais plus qui sauf que cyberkart ou plutôt cyberpirat ferme la porte comme il faut, c'était la seule occasion vraiment réalisable, je finis 4 quand même :++:

    La preuve en images :hihihi: (en attendant celles de Stéphane qui seront beaucoup plus subversives)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Départ de la course 2, désolé Chris c'est effectivement bien moi qui provoque ton TAQ :pardon:

    Tu me fais l'extérieur à l'épingle et je n'arrive pas à freiner suffisamment.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En tout cas 2 belles courses avec des bagarres sympa, une voiture que je découvrais et qui est très facile à prendre en main :+:

    Merci Pierre pour la course et à la prochaine :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Très plaisante a piloter cette Merco DTM ! le pied total :sleurp:il lui manque juste des petites sœurs et des petits frères :B

    cyberkart ! no probléme de plus je t'attends :mdr:deux courses bien sympathiques avec de belles passes d'arme et un peu

    de tôle légèrement froissée :P a refaire en urgence :eclipse:


    Soirée très sympa avec ce combo :+: un grand merci Lachaussette :coucou:

    1048230_1600x450.webp

  • cyberkart ! no probléme de plus je t'attends :mdr:

    :hihihi: oui et moi aussi je voulais te dire que je t'attends,

    Et tant pis si je perds mon temps
    Je t'attends, je t'attends tout le temps....

    M'enfin qu'est ce qu'il fout quand même :euh2: ?

    Aargh !..... le voilà enfin :+++:

    Ah ben non c'était Vince Wheel8(

    Quelques skins en plus, ça ne serait pas du luxe non plus :B

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Non ! j'ai réussi a le filmer ce matin :hihihi: il pratique son sport matinal :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :LOL:

    1048230_1600x450.webp