ACC - [Aide] Créer, sauvegarder et charger un setup

Votez pour l'image du mois
  • Bonsoir,

    Comment faite vous pour charger les setup préinstallés ?

    Je me retrouve systématiquement sur le setup de base lorsque je reviens sur la page principale des setup !:bad4:

  • D accord merci. Donc forcement le setup est valide mais se retrouve dans le setup par défaut ( case en bas à droite ).

    Pas très Logique . Je pensai que le setup sélectionné serait surligne !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Twin77 (21 septembre 2018 à 12:40).

  • se retrouve dans le setup par défaut ( case en bas à droite ).

    Le bouton en bas à droite (nommé genre "current setup") est pour accéder au setup actuel sans le modifier, pas forcément le défaut. Il manquerait une indication à côté qui reprenne le nom du setup actuel.

    Les autres boutons (Safe, Wet...) rechargent le setup par défaut en question.

  • Je me suis aussi fait avoir, l'ergonomie de cet écran n'est pas encore au top, on devrait sélectionner le setup que l'on veut et le bouton devrait rester sélectionné... ou alors qu'ils expliquent mieux comment ça doit fonctionner... il n'y a pas de bouton pour valider les paramètres, ça aussi ça fait un peu étrange... et la fenêtre de load/save je ne sais pas où ils sont allés chercher ça mais c'est pas intuitif du tout leur truc !

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070