INFO - [Vendu] Fanatec snap action shifter add on

• Edit tout est vendu merci.

Bonjour.

Même si j'en suis très content, je vends les addons pour les palettes de mes volants fanatec clubsport BMW et porsche 918.

Pour faire simple, le ressenti des palettes est le point faible de ces volants, donc avec ces addons, sans démontage ni perte de garantie vous pouvez leur donner le feeling de palettes magnétiques pour un prix raisonnable (surtout dans cette annonce:siffle:)

J'ai acheté ça chez simracingmachines.com le 12/10/2017 pour le porsche et le 23/04/2018 pour le BMW.

Voilà la fiche produit pour le volant porsche: https://www.simracingmachines.…nap-action-shifter-add-on

La fiche produit pour le volant BMW (il s'agit de la version carbone avec les gros aimants): https://www.simracingmachines.…snap-action-shifter-addon

Quelques photos, d'abord du porsche

43007150200_9af77c9c20_z.jpg918 addon SRM

44098179354_72cce46605_z.jpg918 addon SRM2

44098184554_fc0b609424_z.jpg918 addon SRM 3

Quelques photos enfin du BMW

44098187794_dd5251c2b3_z.jpgBMW addon SRM

43007173880_763545e806_z.jpgBMW addon SRM 2

43007180990_62c011ff34_z.jpgBMW addon SRM 3

Niveau tarifs maintenant:

C'est 36£ neuf (carbone avec gros aimant) hors livraison, soit environ 40€ pour le bmw

https://www.simracingmachines.…snap-action-shifter-addon

Et 39,60£ neuf pour le porsche, environ 45€ hors livraison

https://www.simracingmachines.…nap-action-shifter-add-on

Les frais de port chez srm sont de £5.40 soit environ 6€.

Je mets en vente à 33€in pour le porsche (et vendu pour le bmw) (soit 30% de moins que le neuf, sachant que c'est pas quelque chose qui s'use).

Edited 2 times, last by johnclaude ().

• Ben alors, ça n'intéresse personne? Vous n'allez pas me faire croire qu'il n'y en a pas un mou de la palette parmi vous?$

Franconen je vois que tu as les palettes d'origine sur ton volant porsche 918, ça te ferait un upgrade sympa et pas cher (et un sujet de vidéo?)

• Oui, c'est juste 2 vis à remplacer par celles fournies (parce qu'elles sont plus longues), une plaque qui tient un aimant à mettre avec ces vis côté base, une autre plaque avec un aimant à poser côté palette et hop ça fait un ressenti magnétique à moindre frais.

• Bon ben si toujours dispo, OK pour moi pour le kit bmw car effectivement je trouve le feeling d'origine un peu trop mou. Je t'envoie un message.

• Trop tard quelqu'un me les a pris juste avant sur leboncoin.

C'est un bon moyen d'ameliorer le ressenti à pas cher d'occasion.

• Vente en pause, j'ai acheté des palettes magnétiques d'une autre marque et...en fait c'est moins bien que les addons. :desmo:

• tu veux revendre les nouvelles ? çà peut- m’intéresser si je peux adapter çà sur une vielle roue formuling ce serait top !

• Entre vendre à perte des palettes neuves et les renvoyer dans le délai de rétractation je pense pas les vendre.:coucou2:

j'ai réessayé hier c'est pas catastrophique, je vais essayer de trouver de plus gros aimants et ça sera très bien. Ce qui est pénible c'est que je dois couper le capot arrière en plastique

• J'y ai pensé, mais je me suis dis que si les frais de retours étaient trop élevés l'occasion était là !

• Bon, je crois que j'ai été très sévère pour ma première impression avec mes nouvelles palettes. Je viens de faire un essai comparatif et finalement je les garde.

L'addon est de nouveau en vente, et ça reste un rapport qualité prix très bon: le rappel magnétique apporte un vrai plus.

Par rapport à un kit de palettes carbone, c'est moins rigide mais c'est pas le même prix et c'est pas la même difficulté d'installation (pas de démontage, pas de perte de garantie, pas de découpe avec l'addon).

edit: petite précision, je referai peut être des photos: la qualité de fabrication/finition des produits SRM est extraordinaire. Petit détail (sans doute hasard) le carbone utilisé pour faire les addons, est bien raccord avec celui du volant.

Edited once, last by johnclaude ().