AC - Shaders patch dynamic light and rain

• Nouvelle version 245 je crois, en totu cas y a un sacré bon, surtout les ombres en VR qui donnait un effet de clipping précédemment !

• Pour ceux qui aurait mis la dernière version du CSP 245.

Comment fait on pour supprimer le mode "tondeuse" ?

On voit de l'herbe s'envoler quand une voiture roule sur l'herbe( la c'est logique:P) mais aussi dans les cailloux, sable etc.

kelnor34 : le roi du CSP, as tu une solution?:sos::siffle:

• y a un onglet grass fx ou quelque chose comme ça dans content manager ( colonne de gauche, de même que light fx, weather fx......) : y a plus qu'à décocher l'option ;)

• pas coché par défaut. Je l'ai vu mais ça ne change rien.

Le grass fx permet d'avoir une herbe mieux rendu si j'ai bien compris mais je ne comprends pas tout sur CM:)

• ah mer..., j'aurais cru que c'était ça :jecpa: je n'ai pas encore tester cette option, mais dans l'onglet grass, y a pas d'autres options?

du genre la hauteur de coupe ? :hihihi:

Edited once, last by Giules19 ().

• Pour ceux qui aurait mis la dernière version du CSP 245.

Comment fait on pour supprimer le mode "tondeuse" ?

On voit de l'herbe s'envoler quand une voiture roule sur l'herbe( la c'est logique:P) mais aussi dans les cailloux, sable etc.

kelnor34 : le roi du CSP, as tu une solution?:sos::siffle:

En ce qui me concerne la 245 et plus n'ont pas l'air vraiment stable........... Je suis donc toujours sur la 207 ;)

Ma gallerie FLICKR

Site dédié à PROJECT CARS

CPU: I7 860/2,80 GHZ MB: Asus P7P55D GPU: EVGA GTX 970 SC RAM: 8GO HDD: 2to OS: win7 (x64)

• Pas de souci de stabilité chez moi. Perte de fps par contre et le souci de l'herbe.

207? c'est la 205 chez moi l'ancienne version.;)

• Il y a une option, au même endroit où l'on peut désactiver les morceaux de pneus et débris qui volent... Cherche petit scarabée, je n'ai pas l'ordi à portée de mains.

Edit : oui, bbking a raison.

• J'avais des problèmes de fps que j'ai résolu avec une fresh install, procédure décrite sur le discord du CSP.

J'ai testé jusqu'à la 1.28, je reste sur la 1.205 pour l'instant.