AC - Shaders patch dynamic light and rain

  • Merci bbking c'est bon

    (J'adore ce nom) :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Vous utilisez quelle version de Shader Patch et de Sol :jecpa:

    Actuellement, je suis toujours sur Shader v.0.1.25 preview 205 et Sol 1.3.1 mais j'aimerai passer à sol 1.4.2 et je vois que la v.0.1.45 de shader est indiquée "buggy" :euh2:

    319.png

  • J'utilise la 1.4 mais avec la preview 205 je n'arrive pas à faire fonctionner les preview plus récentes, je n'ai pas de fumée avec les preview au dessus de la 205 :euh2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'ai le sol 1.4.2 et j'utilise le CSP 1.42 car j'utilise le filtre AC+2020 et c'est celui qui est le plus stable sur ma machine en limitant la chute de framerate.

    Je viens de voir une nouvelle version du filtre AC+2020, je vous ferai un retour de ce qui me convient;)

    Mais après, chaque utilisateur aura un CSP certainement différent en fonction de sa machine.

    Après, je pense qu'il va falloir s'attendre à un nouveau SOL incessamment sous peu , l'alpha 1.5 étant déjà à sa 11° version.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par milka39 (3 mars 2020 à 20:18).

  • Toujours en 1.4 pour Sol et 1.40 en CSP

    En général, j'attend souvent les nouvelles versions stables SOL et le CSP conseillé pour cette version de SOL.

    Pas le temps de trop chipoter avec des versions Alpha, beta ... alors ... tant que cela fonctionne .... j'évite les ennuis. ;)

    Tout dépend, je pense, de l'utilisation que l'on a de AC ... tant qu'on ne roule pas presque que Online, je comprend facilement que l'on teste aussi plus facilement des versions plus récentes.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai testé rapidement la dernière version de AC2020+(0.5) et je la trouve moins bien (bug avec le lightroom et le blanc est flashy). Je vais surement revenir à la version 0.2.

  • toujours plus fort !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est une P***** d'claque quand même !

    Il nous manquerait plus que le pneu d' ACC en plus des fake effects et ce serait le toppppppppp !!!!

  • Bonsoir,

    Je n ai pas de pluie en extérieur ni sur mes, replays juste sur le, pare-brise.

    Y a t il une option a cocher pour avoir la, pluie dehors et l eau sur la route ?

    J ai la, dernière version de sol 1.5. Et la version 1.46 de shader light.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Twin77 (26 mars 2020 à 21:06).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Y a qu'à demander :B