AC - Shaders patch dynamic light and rain

Votez pour l'image du mois
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sa arrive les gars, sa arrive ! :dingue::sleurp::B

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Pas ce soir IRL svp .... endurance AC Le Mans ! :LOL:

    Mais sur PC ce n'est pas pour demain non plus.... dommage ça a vraiment de la g..... et du son ! :sleurp2:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Les physiques, le driver swap, la saison GT3 complète (demandez FloSimRace il me semble ^^ )

    Mais pour la diversité des caisses (hors mods finis à la truelle aux physiques douteuses), AC à ma préférence ;)

    264.png

  • On m'appelle ? :B J'ai pas trop compris pourquoi mais bon ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah si, il est toujours en cours, il me reste les deux dernières épreuves ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sa arrive les gars, sa arrive ! :dingue::sleurp:

    C'est dispo en Alpha. Pas réussi à faire un screenshot. Ca va trop vite les éclairs.:P Même en arrêt sur replay les éclairs et tonnerre continu à fonctionner. Juste avoir du bol pour tomber dessus au moment du screen.

    Les sons du tonnerre sont terrible. Le son de la pluie est de nouveau fonctionnel.

    Super boulot:+:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (14 juin 2020 à 17:05).

  • hello, dans les settings de CSP il y a une option à baisser après installation, mais je ne trouve plus c'est laquelle, une idée ? merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Oui cool merci, c'était bien ça lighting FX à 100 merci Philm12 !

    j'ai également une autre souci, quand je décoche Enable post processing effects je me retrouve avec un jeu sombre et les retros aussi , j'ai essayé page+ et page- pour augmenter l'exposure mais rien n' y fait une idée ? peu être dans SOL mais je ne trouve pas où le regler :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • j'ai trouvé, faut faire content / weather / clear

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je l'ai recochée du coup !

    j'ai installer SOL 1.5.4 + 1.6, il est bien installer dans assettocorsa/mods mais je ne l'ai pas en jeu

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Les MODS il faut les activer dans CM. Sinon tu fais comme indiqué dans la vidéo de Pete, tu copies tous les repertoires directement dans le jeu et plus besoin de les activer.

  • oui j'ai fait mais pas de SOL ni en jeu ni dans CM :jecpa:

    pourtant j'ai suivi pas à pas le pdf ..

    avec la version 1.5 ça marchais nickel , là j'ai fait une réinstale propre de AC

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • dans CM à l'onglet weather script je n'ai que base au lieu d'avoir SOL comme sur le pdf :

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • l'activation des mods mis dans le repertoire MODS doit être activer dans CM sinon ça ne marche pas.

    Il faut aller dans CONTENT puis MODS Tu selectionnes le mod que tu veux et clique sur Enable.

    L'autre méthode de la vidéo, tu prends tous les fichiers dans le repertoire MODS de SOL et tu les copies directement dans la racine du jeu.

  • pour la premiere méthode, je n'ai pas accès comme j'ai la version lite de CM

    du coup en copiant directement à la racine oui, ça fonctionne !

    merci S.Jaune :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake