AC - Shaders patch dynamic light and rain

  • Attention à cette version 63 .... car il y manque certains éléments qu'il faut garder de la précédente.

    C'est bien indiqué sur le Discord du Shader Light Patch.

    Tu n'as pas supprimé la précédente, j'espère ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Voici un lien d'invitation: https://discord.gg/PgwNQx

    Il te faudra donc désinstaller la 63, installer la 49 puis par-dessus installer à nouveau la 63.

    C'est plus prudent ainsi.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • claudio2140

    Pour le ciel noir, 2 causes principales déjà à vérifier afin de les éliminer:

    - Shader Lights Patch non activé dans Content Manager: dans Settings, onglet Custom Shaders Patch, General Patch settings .... simplement vérifier que Shaders Patch a bien sa case Active cochée. Il peut arriver qu'elle ne le soit pas.

    - Content Manager installé dans le dossier principal Assetto Corsa: CM peut être installé n'importe où sur ton PC, mais il vaut mieux éviter de l'installer dans Assetto Corsa.

    Installé ailleurs, il te suffira de lui spécifier où se trouve ce dossier principal AC sur ton PC.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et merdasse ! Le cave de service revient Maverick va me reconnaitre :B j'ai certainement installer un MOD circuit ou voiture qui a dû modifier une extension où je ne sais quoi d'autre, je viens de m'apercevoir lorsque la nuit est tombée mes rétroviseurs ne sont plus activés ils sont noir inactif quoi :( si quelqu'un avez une idée ou chercher:euh2::? je vous remercie .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Tes rétros sont-ils sur "high quality" ? Settings / assettcorsa / vidéo /

    Si non, passe les en "high quality" et test...

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kelnor34 (26 mars 2019 à 20:49).

  • Merci kelnor34 j'riais vérifier demain je suis de repos j'aurais du temps pour Vérifier.

    Tu pense que un Mod peu modifié la qualité des rétros sur toutes les voitures ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • ça me parait peu probable, mais j'ai eu ce souci il y a quelques temps et passer en "high quality" avait solutionné le problème ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • cette video t'explique tout

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tes rétros sont-ils sur "high quality" ? Settings / assettcorsa / vidéo /

    Si non, passe les en "high quality" et test...

    bonjours à tous , ben c'était bien ça ! merci kelnor34 va comprendre ….

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Comme je suis ACFL on me réponds pas des masses là bas, comment on active les SPARKS Sur un mod ?

    j'ai l'impression qu'il faille ajouté des colider en plus si on veut que ça fonctionne correctement et éditer le fichier .ini de la voiture comme pour les pneus par exemple.

    mais j'ai pas vu exactement quoi, une idée Kelnor ?

  • Alors le truc c'est que je suis encore sur la preview 49 et les sparks sont à partir de la 63...

    ... Mais, si tu es dessus, il faut que tu les activent dans le particles_fx.ini :

    [SPARKS]

    ENABLED=1 ; Active; 1 or 0

    DEBUG=0 ; Debug mode; 1 or 0

    ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • merci, c'était ok chez moi mais faut faire des modifs dans les mods pour que ça fonctionne correctement donc ça sera pas pour tout de suite et j'attends de voir si ça bouffe pas masse en perf GPU ou RAM car d'après ce que j'ai lu sur leur discord ça mange pas mal ces bestioles