AC - Shaders patch dynamic light and rain

  • salut à tous j'ai installé le shader light patch version 140 avec le sol 1.23 ,tout marche parfaitement .Par contre j'ai voulu installé la nouvelle version de sol (1.2.4) mais cela ne fonctionne pas .Je l'ai fait manuellement et via content manager mais helas cela ne fonctionne pas.J'ai toujours la version 1.2.3 affichée sur mon écran .Quelqu'un peut -il m'éclairer merci à tous ?


    claudio

  • Avais-tu désinstallé la version précédente avant d'installer la nouvelle ?

    Perso, c'est que je fais à chaque nouvelle version et n'ai jamais rencontré le moindre problème.... mais j'installe tout via JSGME et c'est donc très facile de désinstaller, puisqu'il suffit de la désactiver. ( pas confiance d'installer via CM sans savoir ce que et comment il va exactement le faire.

    Manuellement ou JSGME, finalement ce n'est pas très différent puisqu'il faut la préparer de la même façon qu'elle va être dans les fichiers du jeu.

    Soit tu as fait une erreur en installant, soit certains fichiers de la version précédente seraient restés installés et ils n'auraient pas été remplacés par la nouvelle install.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonjours à tous , kelnor34 je poste ici pour ne pas polluer les topic photos , donc voilà j'ai tout comme toi mais si j'active le " Smoke (WIP, slow and not working online)

    et bien j'ai de la fumée partout en roulant ainsi que les autres ia par contre en replay ça ne se voie pas …

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine


  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (19 juillet 2019 à 21:38).

  • Et les rétros sont noirs ?

    J’ai eu le même soucis !

    Pas eu le choix => réinstallation complète « manuelle » du Shader Patch, de Sol, et supprimer tous les paramètres qui sont dans \Documents\Assetto Corsa\cfg\extension, et on applique ceux décrits dans ce PDF  ;)

    264.png

  • Est-ce que tu as bien "écrasé" tous les fichiers lors de la copie ? :shy:

    De mémoire, je n'ai vraiment rien changé à part ce que j'ai décrit ci-dessus....

    264.png

  • C'est ce qui est rageant avec cette extension...

    Quand ça marche, c'est nickel, mais quand ça merde, t'y passes des heures sans comprendre d'où ça vient, avec un support hyper sommaire, à moins de se farcir des dizaines de fils de discussion discord totalement décousus, et pas forcément en lien avec ton problème !!

    (on se croirait chez Free :bad2: - mais, eux au moins, je n'ai jamais eu à m'en plaindre ;) - touchons du bois ^^ )

    264.png

  • C'est vrai mais vu le boulot fait par ces personnes, je ne peux pas critiquer. Vu ce qu'ils ont accompli, c'est impressionnant par rapport au jeu de base et c'est la 1ere fois que j'ai un souci avec.;) et les rétros, qui les regarde?:pp

  • sur RD et discord peter boese est super présent, il doit y passer des heures à répondre partout

    je ne prends plus les betas, j'attends :)