AC - Shaders patch dynamic light and rain

• Perso à la base je préfère le rendu de AC par arpport à ACC, alors si en plus en à tout çà ...

Edited once, last by temjin ().

• Pas sûr que ce soit la fonctionnalité qui soit la plus « utile » de son patch, et qui doit encore manger une poignée de fps supplémentaire :B

Par contre, le reste est toujours aussi impressionnant :+:

• Pas méga utile oui mais sacré souci du détail :sleurp:

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• un petit recap pour Philm12 et d'autres qui voudraient se lancer facilement sans lire tout le topic

1. téléchargement de content manager

https://assettocorsa.club/content-manager.html

Tu le prends en main et là 1ere claque tu ne peux plus t'en passer, beaucoup de fonctionnalités, un jeu qui se lance plus vite, tout est intégré et efficace

2. installation du shaders patch

settings/custom shaders patch/about & updates

plus simple impossible ca s'installe tout seul

Clipboard01.jpg

Voilà c'est fini,

reste plus qu'a installer Sol pour finir passer dans un autre monde

137.png

qui suis je ?

• Voilà comment Assetto devient .... Asseztard !.... mais excellent. :yes:

Et ce n'est certainement pas ... fini.

555.png

CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - T300RS - Fanatec CSP V2 - TH8 - TrackIR5

• hello

depuis la derniere mise à jour de sol, je n'ai plus la possibilité de modifier la presence ou non de nuages ... bref plus de metéo active et fonctionnelle (par contre si je modifie la valeur "rain", il pleut bien sur les vitres)

quelqu'un pourrait il me consacrer 10 minutes sur discord pour checker avec moi ce qui ne va pas ?

436.png

• tu parles de Sol, peut être que ton pb vient du shaders patch

j'ai la 1.1.36 qui marche très bien, la 1.137 est buggée, depuis une version 1.1.38 est sortie pour corriger tout ca

je crois qu'il est urgent d'attendre, reviens à une version antérieure pour voir...

137.png

qui suis je ?

• Coucou :coucou2:j'ai mis à jours wither FX et je n'ai plus de fumée :euh2:qui pourrait me dire où ce trouve la densité svp merci

Ryzen 3900 x, Aio Alphacool Eisbaer 360 Aurora rgb, Aorus Ultra x570, 2 x 8 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen iiyama 2790 ips support JCL, T500RS ,CSP V3 ,shifter SHH,playseats alcantara noir RacePro

• merci ilfreddo76 c'est la version 1.39 qui va pas j'ai remis l'ancienne ça marche

Ryzen 3900 x, Aio Alphacool Eisbaer 360 Aurora rgb, Aorus Ultra x570, 2 x 8 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen iiyama 2790 ips support JCL, T500RS ,CSP V3 ,shifter SHH,playseats alcantara noir RacePro