AC - Shaders patch dynamic light and rain

Votez pour l'image du mois
  • on touche au sublime

    à chaque fois le jeu grandit

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Perso à la base je préfère le rendu de AC par arpport à ACC, alors si en plus en à tout çà ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (8 novembre 2019 à 21:27).

  • jusqu'où ira t'il ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pas sûr que ce soit la fonctionnalité qui soit la plus « utile » de son patch, et qui doit encore manger une poignée de fps supplémentaire :B

    Par contre, le reste est toujours aussi impressionnant :+:

    264.png

  • Pas méga utile oui mais sacré souci du détail :sleurp:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • un petit recap pour Philm12 et d'autres qui voudraient se lancer facilement sans lire tout le topic

    1. téléchargement de content manager

    https://assettocorsa.club/content-manager.html

    Tu le prends en main et là 1ere claque tu ne peux plus t'en passer, beaucoup de fonctionnalités, un jeu qui se lance plus vite, tout est intégré et efficace

    2. installation du shaders patch

    settings/custom shaders patch/about & updates

    plus simple impossible ca s'installe tout seul

    Clipboard01.jpg

    Voilà c'est fini,

    reste plus qu'a installer Sol pour finir passer dans un autre monde

  • Voilà comment Assetto devient .... Asseztard !.... mais excellent. :yes:

    Et ce n'est certainement pas ... fini.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • hello

    depuis la derniere mise à jour de sol, je n'ai plus la possibilité de modifier la presence ou non de nuages ... bref plus de metéo active et fonctionnelle (par contre si je modifie la valeur "rain", il pleut bien sur les vitres)

    quelqu'un pourrait il me consacrer 10 minutes sur discord pour checker avec moi ce qui ne va pas ?

  • tu parles de Sol, peut être que ton pb vient du shaders patch

    j'ai la 1.1.36 qui marche très bien, la 1.137 est buggée, depuis une version 1.1.38 est sortie pour corriger tout ca

    je crois qu'il est urgent d'attendre, reviens à une version antérieure pour voir...

  • Coucou :coucou2:j'ai mis à jours wither FX et je n'ai plus de fumée :euh2:qui pourrait me dire où ce trouve la densité svp merci

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • merci ilfreddo76 c'est la version 1.39 qui va pas j'ai remis l'ancienne ça marche

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine